| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 22:25:45 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | GG à ce Génial B. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Aleksib putain |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Wow OG Le tank Message édité par Chou Andy le 04-04-2020 à 23:21:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | RPK MORT MORT MORT |
Slops Transactions (3) | NBK le king sur ce dernier round. --------------- RIP Diesel <3 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | NBK qui donne la victoire avec un ace dans le cul de Vitality alors qu’OG est en semi eco. Dans mes veines putzain. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
prestya Transactions (0) | Hello tout le monde, Comme ça a l’air de parler compétition esport je ne sais pas si je suis au bon endroit. Ça vous tente de m’inviter à vos games quand vous recherchez un last ? Si je suis trop low pour vous, pas de soucis (Y’a pas un discord HfR Cs par hasard ?) Message édité par prestya le 05-04-2020 à 19:06:45 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:06:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | https://www.hltv.org/matches/234055 [...] -11-europe
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 06-04-2020 à 00:12:16 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
ScroooK Transactions (0) | Hello, Premier post pour ma part ici, je jouais avant (beaucoup) sur source et j'ai un peu lâché avec go. Ça se fait de demander ici quel pc serait propice pour jouer ? (je sais ce qu'il faut mais je perd un peu pied avec les cg) Merci bcp si vous pouvez m'aider A bientôt ig; edit: Si ce post n'a pas sa place, n'hésitez pas je deleterais ! Message édité par ScroooK le 06-04-2020 à 01:03:38 |
makinoe Transactions (3) |
the_skwi Transactions (0) | faut plutôt un bon cpu qu'une bonne cg pour csgo |
th0m_89 Transactions (0) | Clairement CPU limited le jeu ! J'ai exactement les mêmes FPS en tout low 720p qu'en tout high 1440p. Le gpu se tourne les pouces quoi.. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
th0m_89 Transactions (0) | Cest l'âge non ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hej
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Navi OG maintenant |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | S1mple qui smurf sur D2 là |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | je me regale tout les retards qui commentent avant la fin du bo3 apres une map --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Slops Transactions (3) |
ScroooK Transactions (0) |
Merci ! Je vois pas mal d'ordinateurs assez peu chers avec un Radeon R7 ou une Intel Graphics 620; et les processeurs varient d'un ordinateur à l'autre. Message édité par ScroooK le 07-04-2020 à 06:26:08 |
makinoe Transactions (3) |
#Voici |
Slops Transactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Wat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 16:23:20 ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 00:21:40 ![]()
Juste pour les 4 cuts en une manche, ils ont gagné dans mon petit cœur |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |