| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 14:56:31 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Adopte moi ça |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Faudrait reprendre le FP lô' Message édité par jeffk le 12-08-2019 à 15:04:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J'ai fait un MP |
jeffk Transactions (2) | Genyab tel un mafieux qui tient la Modocratie Message édité par jeffk le 12-08-2019 à 15:52:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Genyab serait-il un multi de la modération la question est posée Message édité par jeffk le 12-08-2019 à 15:52:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | si c'est le cas leve mon ban life du forum discussion --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 15:55:19 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Un MP à SekYo, je suis poli moi |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) | Ah mais ce topic est pas mort en fait, reste des survivants |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu peux spec tes mates c'est déjà ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ha quand je me suis fait ban a cause de l'autre blaireaux de fabonne, du coup j'ai insulte le modo sur le topic, il a pas aime Message édité par machine_ le 12-08-2019 à 16:52:03 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
jeffk Transactions (2) | Wesh ta rien changé là. T’attends quoi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | La validation de la sainte modération |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Et voilà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Cette réactivité |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Du coup c'est quoi le plan pour le FP ? Message édité par jeffk le 12-08-2019 à 18:16:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Biographie de Zywoo déjà |
jeffk Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Putain mais cette rock star --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk Transactions (2) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Yes |
jeffk Transactions (2) | On va être full stack pour le major --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J'ai fait un premier edit |
jeffk Transactions (2) | ayayayaayaya la bannière je mets en avatar Message édité par jeffk le 13-08-2019 à 12:23:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Putain le mongol, les titres noir ressortent pas quand on a le forum en dark mode |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | sortent a peine, contouring blanc --------------- Troll Hunter !! XXXX |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Fixed |
jeffk Transactions (2) | Prix : Gratuit (Prime Status Upgrade 15€ ou grinder jusqu'au niveau 21) Par contre je sais pas si ya toujours un intérêt de mettre son numéro. Message édité par jeffk le 13-08-2019 à 14:10:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
asontu Transactions (0) | Quel est le meilleur M4A4 à moins de $10? Je pense que M4A4 | Buzz Kill (Field-Tested) pourrait être une bonne option, mais je doute que cela ait l'air moins beau. Qu'en pensez-vous les gars? Y at-il quelque chose de mieux disponible pour ce prix? Vous pouvez utiliser cette page pour filtrer les skins en fonction du prix - https://dmarket.com/fr/ingame-items [...] rifle/m4a4 |
th0m_89 Transactions (0) |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
th0m_89 Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
enorme de montage. Par contre les fzdp qui ont voté Liquid, IL FAUT VOTER AVEC LE COEUR PUTAIN Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-08-2019 à 15:23:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |