| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
cafardhunter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 12:52:30 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
nicolas46230 Transactions (5) | 15-0 sur la Map de NiP |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un round --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | La raclée que NiP se prend --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Intox26 Transactions (1) | Vraiment sympa cette première map entre Na'Vi et Ence |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Navi 16-3 sur Dust2, c'est comme ça que ça devrait être contre ENCE --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Putain des minors en finale du major, dinguerie.
|
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | J'arrive pas à y croire --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 19:30:13 ![]() ![]() |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) | Et ce round où s1mple était 1v1 contre un CT et a peek agressivement au lieu de jouer le temps... Ils ont réussi à lui faire perdre son calme Message édité par Darmstadtium le 02-03-2019 à 19:32:55 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Après NaVi c’était pas super solide depuis le début des majors non plus, ils ont 0 préparation. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | s1mple est surcote je trouve, ça lui fera les pieds de perdre un peu Même si c'est pas drôle car on sait tous qu'Astralis va gagner |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Cette entame de match Astralis / mibr |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Cette première map, comment peut on ne pas kiffer Message édité par GenyaB le 02-03-2019 à 21:35:34 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Dommage pour MiBR, j'aurai aimé les voir remporter leur map, c'est pas passé loin... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Darmstadtium Pipoteur grotesqueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 03-03-2019 à 00:31:58 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
cafardhunter Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cafardhunter le 03-03-2019 à 08:48:44 |
makinoe Transactions (3) | J'aurais aimé un bo5 pour la final, BO3 ça fait vraiment petit |
cafardhunter Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
cafardhunter Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Il a un caractère de merde ça ne marchera pas dans une équipe trop structurée amha |
cafardhunter Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | C'est bien pour ça que je le trouve surcote ya du gros level chez Astralid par exemple et en plus les mecs ont un peu mental, pas une attitude de gamin gâté |
cafardhunter Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Comme prévu, Astralis survole le game |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | La rou-lance. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Tant qu'aucune autre équipe se mettra à apprendre l'usage du stuff pour commencer à égaler Astralis, je les vois pas perdre...Niveau skill pur ya ce qui faut en brutasses, mais c'est le teamplay et les grenades qui font la différence.
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Tellement abusé les kills à travers les smokes... J'espère qu'ils ont report. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |