| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 23:42:00 ![]() ![]() |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | |
jeffk Transactions (2) | désolé je dois déconnecter mon forfait 512k 2h est consommé |
jackie_shan Transactions (1) | Tiens petit rank down hier. Shérif c’est vraiment trop dur |
th0m_89 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
nokopt94 Transactions (6) | Ah tom t es mg2! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2018 à 23:01:52 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas évident d'employer une tactique smoke/flash en SoloQ mais bon , pas mécontent de moi hier sur 2 ou 3 games |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 11:20:08 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 3 games , la première finie avec 1 BOT , les deux autres finies avec 2 BOT à chaque fois
Message édité par sat 08 le 15-04-2018 à 14:54:34 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Nouveau démo viewer pour CSGO (bien meilleur que celui proposé par Volvo (putain c'est même pas Source en fait, les mecs se sont fait chier à tout remodéliser) Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 15-04-2018 à 16:24:29 --------------- Le topic des vélos vintage |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dites j'ai encore mes indications qui disparaissent lorsque je suis mort ( oû j'ai mis les croix rouges ) donc je ne peux plus voir combien de gus il reste
Message édité par sat 08 le 15-04-2018 à 16:36:49 |
jeffk Transactions (2) | rien pigé et je vois pas de croix rouge dans ton dessin, que des flèches; |
jeffk Transactions (2) | Tu as tout le HUD qui se barre ?
|
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | ya des gens qui jouent là ? vous êtes ou en vocal ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jackie_shan Transactions (1) | Tombé sur un nouveau type de toxic. Les mecs achètent uniquement une seule arme (ici un gars prenais systématiquement deagle sur une game, un autre revolver sur une autre)
|
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) | Si il y a un cheater dans mon équipe je pourris la game aussi |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Viens de tomber sur du Nova4 mais apparemment ancien joueurs de retour à ce que j'ai compris ( donc surement grade plus élevé ) , la vache ça a piqué sévère |
jeffk Transactions (2) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Au fait j'ai créé un discord pour HFR CSGO, https://discord.gg/7Q6DV
--------------- Le topic des vélos vintage |
SOF40 Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Le non prime cette foire aux cheateurs lol, hier 2 games avec des potes mais sur smurf donc non prime, 2 cheateurs ds la première,4/5 ds la seconde c'etait tellement crade ce que l'on prenait ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
jeffk Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2018 à 20:25:51 ![]()
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui mais toi c'est normal d'avoir toujours un cheateur dans tes games j'ai envie de dire... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
th0m_89 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |