| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 13:00:25 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
nokopt94 Transactions (6) | C'est simple, c'est incroyable comme travail réalisé, tu as du Peek pour les gérer tes décals, des preshots, les smokes/flashs/molo, travail de dingue ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sérieux ? |
jackie_shan Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) |
nokopt94 Transactions (6) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ah bien ça ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Waw j'ai réussi à faire un wingman sans rager (enfin j'ai quand même fini par dire à mon équipier qu'il était useless et à le mute mais c'était sans animosité) ! Par contre j'entends plus rien de l'oreille gauche c'est un peu handicapant x_x --------------- Le topic des vélos vintage |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mes deux derniers wingman j'etais avec des mecs super sympa. Pas prise de tete, ils jouent le jeu, communiquent, mais ne jouent pas leur vie. Un ex-aequo et une victoire. J'ai vraiment apprecie. Pas d'insultes, pas de rage meme dans les rounds perdus parfois betement. Bref, deux mecs qui ont compris que...ben c'est un jeu quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:18:07 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merde j'avais pas vu ça sur mon profil Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 10-04-2018 à 18:57:43 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | En premier je serai les preshots si mon crosshair placement était pas fou |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui c'est prévu car effectivement il est pas fou |
nokopt94 Transactions (6) | Catwalk sur Cache ? Pas réussi à en trouver une bonne pour l'instant, je cherche toujours des smokes simples mais efficace car en match t'as pas 20 secondes pour te positionner. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais ça doit être Catwalk |
th0m_89 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La smoke Boxe/Nbk sur Cache coté tero prêt du spawn j'étais pas prêt |
jackie_shan Transactions (1) | D’ailleurs pour les endroits où il faut smoke en sautant. Le viseur indique l’endroit où viser avant de sauter où est ce qu’ils faut sauter et lâcher sur le viseur ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui il t'indique ou viser avant de sauter/courir |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 2 soirs d'affilés à ne pas faire de compétitif mais du smoke/flash sur Dust2 , Cache |
th0m_89 Transactions (0) | et demain l'update de cache et d2 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
nokopt94 Transactions (6) | Je passe ma journée à faire du OW, VACnet doit vraiment pas mal tourner car avant y'avait de tout et nimporte quoi en OW
|
jackie_shan Transactions (1) | Ils ont pas une division anti cheat qui mate à longueur de journée des replay et bannissent à vie ? |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Message cité 2 fois Message édité par jackie_shan le 13-04-2018 à 19:06:41 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Et op, nouveau niveau petite boule bleue !
|
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |