| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je compte changer de souris pour jouer. Ca va pas améliorer mon skill mais bon Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 20-02-2018 à 23:12:09 |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 22:56:34 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Les macros c'est de la merde --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
th0m_89 Transactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 21-02-2018 à 02:28:43 --------------- Le topic des vélos vintage |
th0m_89 Transactions (0) |
Message édité par th0m_89 le 21-02-2018 à 10:50:10 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Uriette La pa$$ion du RGBTransactions (0) | Je partirais sur la souris Logirech moi, sans hésiter.
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nokopt94 Transactions (6) | Hello les gars,
|
Uriette La pa$$ion du RGBTransactions (0) | Ayé, AWP Medusa FT in the pocket.
Message édité par Uriette le 22-02-2018 à 21:42:45 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 21:42:32 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est assez vitale en plus comme truc --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Uriette La pa$$ion du RGBTransactions (0) | Non mais tellement haha Message édité par Uriette le 22-02-2018 à 22:41:34 |
th0m_89 Transactions (0) | soirée soloQ pour remonter mg2: 3 victoires 16-1 Message édité par th0m_89 le 23-02-2018 à 00:36:30 |
nokopt94 Transactions (6) | En ce moment je me prends que des timings de fou en prime. Je suis du genre à voir le cheat partout mais depuis j'ai mis pas mal d'eau dans mon vin.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les p'tits carrés " 5 en vies " " 4 en vies " à la place des avatars en compétitif c'est moi qui ai activé un truc ou c'est normal ? |
jeffk Transactions (2) | C’est toi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci Jeffk |
tigrou0007 Transactions (0) | Soirée de merde.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ma corsair M65 ayant bientôt 4 ans et surtout le clic molette qui marche 1 fois sur 3, j'ai check dealabs hop achat d'une G502 spectrum RGB (oh oui ça c'est important --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'ai un tapis rigide en aluminium mais avec 2 surfaces différentes, j'ai vu quelques avis mais je renverrai la souris si ca ne va pas, je change pas de tapis (corsair mm600) il est au top. J'ai pourtant eu la dose de qck mais ca s'use tellement vite. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je pense aussi à changer ma Deathadder 2013 ( conseillé ici à l'époque ) , rien à reprocher niveau optique , elle est top mais ces putzain de caoutchouc qui se sont décollés sur les côtés à la longue ça me fait des " arrêtes " tranchantes , pile ou je cale l'annulaire ça me fait un mal de chien à la longue |
jeffk Transactions (2) | Ca me rapelle les coupures que faisait l'angle biseauté de la copperhead Sinon EC1-B pour avoir un peu la même forme que la DA. Mais attention j'ai lu certain retour sur OC.net de coilwhine de la souris ou FK1+ en ambidextre et plate, ZA11 en ambidextre avec un cul un peu plus haut. EC "B" apporte par rapport aux "A" le capteur 3366, nouveaux patins plus petit donc meilleurs glisse/moins de frottements (jamais compris le trip de la EC A avec des patins de 5cm x 3cm Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-02-2018 à 11:53:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tigrou0007 Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) | QcK > all, en terme de perf/prix/confort/longévité. le Heavy en 6mm peut s'enfoncer un peu suivant comment on appuie, mais ça permet aussi de gommer un bureau pourrave. Si le bureau est nickel et que tu veux un truc un peu dur tu peux prendre le QcK+. Après oui les QcK s'use vite, mais il se nettoie et se ressuscite 2/3 fois en le lavant complètement (douche + séchage), et il ne coûte pas cher, on peut en acheter un par an... Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-02-2018 à 12:16:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) |
|
Nope, perso je préfère de loin mon Razer Gigantus à mes trois anciens QCK Heavy, surtout que les derniers sont moins bons (surface moins homogène au niveau de la mousse notamment qui a perdu en densité, ça fait un peu des mini trous et bosses). Zowie G-SR, Logitech G640 et plein d'autres marques moins connues sont surement aussi des bon choix. Message édité par calcifer le 25-02-2018 à 13:20:50 |
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-02-2018 à 13:23:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Et ta testé là final mouse qui a des trous partout ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
jeffk Transactions (2) | C’est de la merde laqué --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) | WTF je gagne une "caisse de gants"
|
|
Nope, trop grosse, trop chère et qualité de fabrication trop basse pour le prix. Et pas dispo sur amazon Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 25-02-2018 à 16:20:56 |
jeffk Transactions (2) | Non mais est bon je kiff le coat de ma première fk jaune un peu caoutchouc --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
calcifer Transactions (2) | T'as plus de PC de toute façon Message édité par calcifer le 25-02-2018 à 16:37:48 |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |