| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 18:53:10 ![]() ![]() |
th0m_89 Transactions (0) | Me suis dit que je regarderais la fin de la finale un autre jour et je me suis fait spolié par cs putaiiiiiiiiin |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça se vit en live de toute façon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
tigrou0007 Transactions (0) | Désolé pour le Les macros sont elles autorisées dans le jeu ? Je pense surtout a la 1ere manche : binder le click gauche avec un script qui clique a intervales réguliers, pourrait etre utile (autre que le mode rafalle à la con) C'est autorisé, ou c'est VAC BAN ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-01-2018 à 21:57:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2018 à 23:33:42 ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Nova4 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 01:35:30 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
th0m_89 Transactions (0) | h
Message édité par th0m_89 le 30-01-2018 à 03:45:16 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Bawi Après tu fais ce que tu veux avec ta conscience et ton compte... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et on a le droit de mettre les flash et les smokes sur les boutons latéraux de la souris ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
th0m_89 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus Transactions (0) | OK, merci. bunny hop c'est le saut crouché ? Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 30-01-2018 à 16:36:49 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
th0m_89 Transactions (0) | Hahaha le troll ici xD La différence pour moi est clair entre bind des touches achat et bind un script qui tire à intervalle régulier non ? J'ai bien un bind +jump -attack pour faire un long throw |
Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 30-01-2018 à 17:58:46 --------------- Le topic des vélos vintage |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
the_skwi Transactions (0) | je sais que sur css j'avais mis un bind pour passer la molette en mode jump justement, j'ai pas testé sur csgo. Le seul truc limite que j'utilise c'est le jump+throw |
Message édité par Blast3r le 31-01-2018 à 00:46:30 --------------- Le topic des vélos vintage |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Purée... Moi j'ai deux bind sur la souris pour x1 et x2. Soit les messages radios 'affirmatif' et 'negatif' pour répondre lorsqu'on me donne des infos, et c'est tout. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Leuen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 09:47:02 ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Débrief des G2 : https://youtu.be/Ds-ZOogozCE |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oui les rank en wingman sont étranges, je suis LE alors qu’en 5v5 je suis nova 4 |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 08:42:04 ![]() Et moi je n'arrive pas a derank |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |