| |||||
| Auteur | Sujet : [ZywOo] Counter-Strike 2 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:30:09 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Non celle où on a défoncé des gens qui avaient 5rangs de plus que nous (enfin 3rangs de plus que mon main du coup) Et on s'est tous un peu fait traiter de cheaters pendant toute la game Message cité 3 fois Message édité par Blast3r le 26-01-2018 à 15:35:57 --------------- Le topic des vélos vintage |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 15:32:18 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2018 à 16:02:26 ![]()
|
Leuen Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2018 à 16:06:47 ![]() |
Leuen Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2018 à 16:30:18 ![]()
|
th0m_89 Transactions (0) |
Message édité par th0m_89 le 26-01-2018 à 16:32:55 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Les G2 largement battus, ils ont pas trop vu le jour |
Intox26 Transactions (1) | Mouais, c'est bien dommage. Ils avaient montré un tout autre visage pendant le qualifier et les playoff, j'y croyais un peu. Et puis là, tout s'écroule, ultra fébrile, buy difficile à expliquer, et des joueurs qui pick seul et donc sans revenge derrière, la peur au ventre, en plein doute. Bref même si C9 a montré un très beau jeu, G2 était loin du niveau affiché auparavant. Ça se paye cash à ce niveau (surtout en plein Boston où C9 était porté par leur public). On retiendra leur statut légende qui vient sauver ce final décevant. Message édité par Intox26 le 27-01-2018 à 23:23:15 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Trop de pression je pense oui |
the_skwi Transactions (0) | Quand je regardais, j'ai eu l'impression que apex a fait le bots plusieurs rounds, du genre des push dans une smoke sans conviction, limite courir avec le cut.
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Moi j'ai surtout vu une équipe G2 qui ressemblait à rien, je rejoins intox, franchement rien n'allait.
|
Coconet Transactions (5) | Salut Bon j'ai pas encore eu l'occasion de faire une partie avec au moins l'un de vous. Comme je reprends cs, je découvre le mode wingman et je suis assez fan. Maintenant, il va falloir que je travaille un peu les nouvelles maps avant de me lancer dans le 5vs5 compétitifs. --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
SOF40 Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Très belle finale On va plus pouvoir se moquer de la scène NA vu le niveau affiché des 2 équipes pendant la finale Message édité par nicolas46230 le 29-01-2018 à 07:47:42 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | J'ai allumé le stream à 17-18 en mode wtf ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | SAINTE MERDE CETTE FINALE |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Meilleure finale de major que j'ai vu --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SOF40 Transactions (0) | J'ai acheté un micro --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pyvs Transactions (1) | C'était une finale de folie. Sans doute la meilleure tous majors confondus.
Message cité 1 fois Message édité par pyvs le 29-01-2018 à 10:23:04 |
Message édité par Ze_Fly le 29-01-2018 à 12:36:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et oui on essaye de jouer entre HFR. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
pyvs Transactions (1) |
|
pyvs Transactions (1) |
https://www.twitch.tv/videos/223310985 ou https://www.twitch.tv/starladder5/videos/all Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-01-2018 à 17:28:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |