| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 19:26:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Dans ce cas il y a des entraînements dédiés à l'évasion chez le Vieux Kaio ! Mais le Tuto de base couvre brièvement cet aspect du gameplay également Message édité par MonsieurKaZe le 29-10-2016 à 20:10:20 --------------- Steam ID |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le 4 je crois, impossible de faire la dernière combinaison...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Soit plus rapide pour enchainer le sprint ca passe a l'aise. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je suis le seul a avoir un soucis avec les succes steam ? J'en ai vu un apparaitre en lancant le jeu tout a l'heure, mais pas moyen d'aller voir la liste complete des succes, je tombe sur ma page de profil, et aucune infos sur Xenoverse 2 dans mes activités récentes. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-10-2016 à 21:22:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | OK ca me rassure, par contre a priori ceux dont les conditions sont remplis sont bien debloqués quand meme puisque j'en ai 18/50 Sinon je suis bloqué sur l'entrainement aux brise-garde, arrivé au 3eme enchainement: Brise-garde + projection + Kameha, je le valide puis plus rien. Pas de victoire, plus d'instruction, juste Vegeta qui ne peut pas mourir et qui me répète en boucle qu'il n'est pas la pour s'amuser... Message édité par Sat45 le 29-10-2016 à 22:01:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'ai fini le mode histoire. Au final y'a que la dernière mission qui aura posé problème vu qu'il y avait 3 combats sans régénération de la vie. (et surtout parce que les attaques ultimes qui se tournent pas vers l'adversaire avant d'être lancée...) |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 09:42:39 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) | Personne a de problème avec les portails dans les quêtes parallèles?
Message édité par starlette27 le 30-10-2016 à 10:59:20 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-10-2016 à 16:23:28 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Il n'y en a pas, mais je savais pas dans quoi les mettre vu que je ne ressentais de manque nul part. Dans le 1er il y avait un net écart de puissance entre une attaque boosté et une non, mais dans celui-là investir 125 points dedans n'apportent pas grand chose. Et ki/pv/stamina sont suffisant si on gère un peu son énergie. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Les examens tu parles bien des 1vs1 successif pour débloquer des entraîneurs ? À part le dernier adversaire du dernier examen (Gotenks je crois que c'était) qui m'avait fait un peu mal ils ont pas vu le jour. Et je pense pas être spécialement bon, les gardes parfaites je maîtrise pas du tout par exemple. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Et Vegeta à la Capsule Corps ? Le dernier lvl il tape fort... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je l'ai passé, j'ai eu peur quand j'ai été à cours de stamina mais j'ai pu le finir avec une demi barre de vie.
|
cell Transactions (3) | peut etre parce qu'on a pas tous joué au premier Perso mon dernier dbz c'est celui ci Il fallait gratter les boutons pour remporter un double kameha ^^
Message édité par cell le 30-10-2016 à 18:34:18 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
cell Transactions (3) |
J'ai a peine commencé a regarder GT, mais c'etait tellement nul que j'ai pu voulu m'infliger ca... Mais du coup je suis largué sur plein de persos dans le jeu Message édité par cell le 30-10-2016 à 20:07:05 |
rwand Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Manque de bol c'est les 2 transformations qui existaient deja dans le premier xenoverse Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-10-2016 à 21:07:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
rwand Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Justement, quels sont les effets négatifs du SSJ ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Je vois pas trop bien les effets bénéfiques non plus d'un autre côté j'ai pas l'impression de taper plus fort. Par contre couplé avec l'âme Z de goku sayain 3 "je ne suis pas habitué à cette forme" qui boost les attaques spéciales et ultimes à base de Ki en XL moyennant une consommation de ki en mode super sayain, c'est le panard, un kaolin kameha boosté bien placé et c'est une barre et demi de vie en moins sur un ennemi. Sinon t'avais le doubleur de Goku à la Pgw hier Message édité par Sat45 le 31-10-2016 à 09:20:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | EN SSJ3, j'ai l'impression d'être plus fort quand même qu'en normal.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, je trouve que les combats et le farming sont mieux que dans le 1. Par contre, je déteste toujours autant devoir voyager dans Coton City. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a de ces combats quand même c'est bien épique
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon j'approche de la fin pour débloquer tout les persos. Me reste à farmer le vaisseau de freeza et la moitié de la maison du doyen. |
andeim I'll be backTransactions (1) | Salut,
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Lvl 40 pour passer SSJ ? Bordel... J'espère que les niveaux passent "vite". --------------- A.K.A. Korrozyf |
rwand Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Lvl 80 en 22h de jeux, ça va. Ça monte "vite". --------------- A.K.A. Korrozyf |
andeim I'll be backTransactions (1) | Je l'ai chopé à 36€ vendredi soir Message cité 1 fois Message édité par andeim le 02-11-2016 à 13:42:04 --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
andeim I'll be backTransactions (1) | Bonus de preco dedans.
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
| [VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
| AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
| [ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
| [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt | |