| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
|---|---|
andeim I'll be backTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:49:58 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Si c'est 36€ la version Deluxe, c'est un bon prix.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
andeim I'll be backTransactions (1) | Ah c'est ça j'ai payé avec le code PGWNVIDIA par contre c'était 36€. Après je suis pas spécialement à 4€ près surtout quand c'est compulsif. #jracontemalife #onsenfou #remettrelegliseaucentreduvillage --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
andeim I'll be backTransactions (1) | On pourrait s'organiser des bastons en groupe du coup (joueur PC pour ma part) ? --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 14:47:27 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ca parle déjà d'un event à venir : invasion de Coton City par Freezer et son armée ! http://www.db-z.com/dragon-ball-xe [...] nton-city/ Ca va être chouette ce genre de boulversement ! Message édité par MonsieurKaZe le 02-11-2016 à 15:31:27 --------------- Steam ID |
Dahlmud Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | je suis vraiment une quiche a ce jeu !! j'arrive meme pas a passer le premier diplome ou il faut battre 3 adversaires d'affilé Vous avez des conseil pour s'ameliorer quand on debute totalement dans la serie ? Je suis au tout debut, je fait uniquement les cours du vieux kaio shin, j'ose meme pas aller voir les maitres pour qu'il m'apprenent des coup speciaux, j'arrive meme pas a assimiler tous les coups de base Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-11-2016 à 23:36:37 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) | Vous jouez avec un pad ?
|
waylan Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah oui tiens, je me demandais l'autre jour où trouver ce fameux pilier topaipai --------------- LaPointe |
waylan Transactions (1) | Dans les options=>véhicule.
|
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Au fait, j'ai terminé ce week-end tous les exercices du Vieux Kaioh mais il est toujours marqué sur la carte comme s'il avait un truc à me donner à faire mais je ne peux que refaire les anciens exercices validés.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gee Bon ben honTransactions (0) | Vous me donnez envie la, mais c'est du DX11 donc impossible pour moi pour le moment --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Hier soir j'ai eu un fight contre 3 policiers du temps sur la map (évènement "!" bleu), j'ai faillit me faire défoncer... Message édité par tigrouille le 03-11-2016 à 09:36:34 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Et encore, j'ai la super âme de Tenshinhan, quand Goku m'en envoie un je l'accueille avec plaisir maintenant |
Même soucis, ça me l'a fait pendant le tuto, je me suis sentit con à échouer un tuto mais bon... D'ailleurs, pour les missions expert, il y en a qui ont déjà fait celle avec métal Cooler ? Y'a un intérêt à aller sur Terre pour défoncer ses versions faibles ? Je l'avais testé en hors ligneais avec l'ia qui est obligée de te suivre ça n'avait aucun intérêt. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai une question peut-être con, mais à quoi ça sert de choisir un entraîneur en tant que maître ? --------------- LaPointe |
Ben oui, ca te donne du temps en plus et quand tu les as tous tués ca lui enleve son power up sinon il te fracasse en 2-2. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-11-2016 à 10:32:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben dans celui ci il est dit qu'il pouvait venir de temps a autre nous aider pendant les combats, j'ai vu ausi que ca debloquais des images. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ok --------------- LaPointe |
L'intérêt reste limité en solo vu que les débiles nous suivent. Mais c'est bon à savoir, je retenterai en multi. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Qu'est ce que tu comprends pas dans "avec son power up il te tracasse en 2-2" ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Être à 6 sur un machin à une barre de vie ça me semble quand même assez peu profitable |
Et devoir ressucité tout seul ses alliés qui se sont fait poutrer encore moins Ajoute moi donc a tes amis Steam au lieu de chercher des problemes là ou il n'y en a pas Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-11-2016 à 13:13:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'est pas faux, c'est pour ça que je joue en solo la plupart du temps |
Kurupt Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça sert à quelque chose de refaire les entrainement du vieux kaioshin devant le lycée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
| [VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
| AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
| [ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
| [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt | |