|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 01:57:40 |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Moi j'en ai sur le jeu --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
MonsieurKaZe Transactions (12) | L'entraineur tu en changes comme tu veux, t'es pas obligé de l'avoir en Maître pour qu'il t'entraine. Parfois il faudra atteindre un certain niveau pour en débloquer de nouveaux ou pour qu'il te donne accès à d'autres leçons. Et parfois faudra tout simplement avancer dans l'histoire (ce qui aide à monter en niveau soit dit en passant). Le maître peut intervenir pendant tes combats de l'histoire pour te préter main forte, genre quand t'es en train de te faire casser la gueule Pour avancer dans l'histoire principale, quand tu es en ville, tu affiches la carte et tu suis le drapeau rouge ! Pour le Kaioken je sais plus comment on le débloque ^^ Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 23-11-2016 à 09:36:42 --------------- Steam ID |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ayant pas mal joué au 1, j'avoue que une fois l'historie finie, j'ai du mal à me motiver pour avancer dans les quêtes annexes.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Update de DBX2 sous Steam : http://steamcommunity.com/games/45 [...] 3410242884 --------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai eu un message comme quoi j'avais un cadeau à aller chercher, mais je ne sais pas où le chercher
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui, là où il a les magasins autour de la statue centrale.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:41:28 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bossmen1 Transactions (0) | Time Patrollers,
--------------- Mais oui c'est clair ! |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Yop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
waylan Transactions (1) | Les quêtes parallèles se débloquent en fonction de ton avancement dans l'histoire normalement.
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ok Merci
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
waylan Transactions (1) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | une fois que l'histoire principale est finie, vous conseillez de se concentrer en priorité sur quoi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Tain plus de 10 réussites sur la quête 8 et tjs pas de kaioken --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
lorenzo52 Transactions (0) | Salut,
|
lorenzo52 Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je ne vois pas le rapport avec moi |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | C'est bien ce que je disais, je suis passer SSJ sans avoir le kaoiken --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | la meilleure transformation me semble quand même celle de potentiel éveillé. Le SS demande des contres parties (Ki) qui sont compensables et offre un avantage de pouvoir se TP lorsque on fait une attaque kikoa chargée. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
waylan Transactions (1) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le lvl max du jeu, c'est lvl 80 ou 99 comme dans le 1? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | comment fait on pour taper à l'épée? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 80 pour le moment
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a un moyen de savoir à quel pnj appartiennent les attaques que l'on débloque? --------------- :o :o :o |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui en lisant le manga et en regardant les OAVs --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A part le kamehameha les autres ne sont pas toujours bien documentés Là par exemple j'essaie de rassembler tout ce qui est freezer/cooler, j'en ai identifié quelques unes mais il doit m'en manquer Complétement con de ne pas l'indiquer dans la présentation. Message édité par couilleshot le 03-12-2016 à 18:10:50 --------------- :o :o :o |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour freezer y'a les attaque repetée du bout du doigt, les kienzan "suiveurs", la boule de la mort (je crois que c'est son nom, celle avec laquelle il détruit la planete vegeta)
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain merci --------------- :o :o :o |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) | Je viens de jouer en ligne avec un gars qui avait HIT |
Message édité par tigrouille le 16-12-2016 à 18:28:05 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dites, une fois lvl 80, il est possible que nos autres rerolls puissent disposer aussi de tous les personnages débloqués avec le compte principal? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
[VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
[ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |