|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 13:36:37 |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Je vais te ressortir des persos tout dégueulasses .
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Shad on se ferait pas une petite soirée d'adieu à xeno 1 ce soir du coup ? |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur PS4, on a les voix et musiques originales JAP ou pas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 18:45:16 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Raging Blast 1 et 2 D'ailleurs ils attendent désespérement la retrocompatibilité Xbox One bien au chaud. Message édité par Sat45 le 27-10-2016 à 20:33:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Donnez vos id steam --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai explosé mon data pour le préchargement 22MB vs 3,5MB Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-11-2016 à 13:13:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai mis à jour ma signature avec mon profil Steam, à la tigrouille
waylan Transactions (1) |
T'es un grand malade ☺️ --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 28-10-2016 à 09:26:05 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello la compagnie
--------------- Steam : Redd_Lille |
J'avais prévenu. Moi je plaisante pas avec db
Rox tout shad
Finalement j'ai rincé tout les maîtres disponibles. Il faut atteindre le niveau divin pour certains. Et pour le moment je n'ai pas trouvé comment.
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2016 à 10:04:57 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ah, dommage pour les formes intermédiaires de Freezer, Cell et Boo. C'est ce que j'attendais le plus côté personnages...
--------------- Steam : Redd_Lille |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les mecs ont dit " si la communauté les veux on fera quelque chose pour " Je le vois d'ici le gros dlc |
cyberfred Transactions (6) | Et côté combat à deux en hot seat comme ds le 1 ? |
MonsieurKaZe Transactions (12) | C'est bon j'ai pu reprendre les 3 premiers posts. Edit : premier post au propre, quelques liens à rajouter ce que je ferai un peu plus tard. Envoyez-moi par MP vos url de profil Steam que je puisse lister tout ça également Message édité par MonsieurKaZe le 28-10-2016 à 11:44:23 --------------- Steam ID |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Siouplé m'sieur, vous ajoutez mon profil en FP ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Oui en fait j'étais en train de creuser le topic pour retrouver ceux qui ont laissé leur ID ou qui le planque en signature --------------- Steam ID |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Le mien aussi : http://steamcommunity.com/id/shadowgaby
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cyberfred Transactions (6) | bon j'ai craqué
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucun ? Aucun, de chez aucun ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyberfred Transactions (6) | j'ai pas assez joué , mais pour le moment , rien
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben non. Sur PS2. Peut-être à une version jap du jeu alors.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben ça coûte tellement cher en europe à cause des droits d'auteur. edit: Mais sinon comme pour le premier xenoverse un mod arrivera pour corriger ça Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2016 à 16:53:21 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un mod ? Je joue sur PS4. Edit : Bon ben je vais me trouver un album, couper la musique du jeu et mettre le CD en fond sonore. Message édité par Cougy le 28-10-2016 à 16:55:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
[VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
[ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |