|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 20:34:40 |
Captainpoularde Transactions (4) | La musique du de coton city c'est vraiment pas supportable!! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu pourras la changer plus tard. Perso j'ai viré les musiques du jeu
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2016 à 02:16:55 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Passé level 61 hier, j'en suis après la saga Cell et je dois faire la 1ère faille temporelle "Mission Expert". Tous les entrainements dispos terminés à mon level (les derniers faits : C-17, C-18, Cell et Slugh). Egalement testé de jouer avec le DSR nVidia "mode 4K" sur une session courte avant de me coucher, ben ça tourne quand même super bien et c'est vachement moins aliasé, plus détaillé, etc. Je verrai si je garde cette résolution 4K sur mon 24" car c'est le 1er jeu dans lequel je testes cette option (pour ceux qui ne connaissent pas, la carte graphique traite les infos rendues en haute résolution avant de procéder à un dowscale sur l'affichage classique, par exemple en 1080p sur mon 24" ) XD Je prendrai quelques screens pour montrer la différence si ça vous intéresse, et j'ai l'impression que la caméra est un peu moins proche dans ce mode. En tout cas pour l'instant c'est vraiment sympa, je joue un Namekian et j'utilise très souvent les combos CaC basiques car ils font vachement mal, enchainés avec quelques attaques spéciales et plus rarement des Ultimes. Faut juste que je fasse tous les entraînements du vieux Kaio, car un de ceux que je tentais buggait (les multiples poursuites / coups qui envoient au loin, Krillin se décale vers le haut et je rate la fin du test à chaque fois...). Je n'avais pas joué au 1 pour info. Pour la musique, certaines passent bien mais c'est vrai que l'OST manque. Vivement un mod ! Et en attendant, j'ai installé le DLC de DJ Steve Aoki et je vais le voir quand je balade dans Coton City, la musique est beaucoup plus sympa ^^ Message édité par Shadow666 le 04-11-2016 à 09:08:22 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je joue également avec le DSR en mode 4K et ça passe parfaitement, le seul problème c'est l'UI de Steam qui passe en minuscule du coup les succès qui pop et les amis qui se connectent sont illisibles...
--------------- Steam ID |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon ben je l'ai réussi en solo avec Goku ssj4 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) | J'en ai marre : Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 04-11-2016 à 11:06:05 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:05:51 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si t'es en train de nous dire a demi mot que tu n'as pas un pad Xbox pour jouer sur PC, alors t'as raté ta vie de gamer Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-11-2016 à 13:11:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Clavier souris > tout S'il vous faut une preuve suffit de voir vos réactions à ce que j'ai annoncé avoir fait sur XV2. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Du tout, j'avais essayé la manette sur le premier mais j'y arrivais juste pas. Sûrement un traumatisme lié à Tenkaichi 2 où je me faisais méchamment exploser par un pote. (j'avais que Budokai 3 et XV a été le premier que j'ai acheté depuis cette époque) Par contre les missions où faut chercher les DB c'est bien pénible avec les touches placées à des endroits débiles. |
Dahlmud Transactions (0) | La plaie l'entrainement combo avancé avec le coup fort au poil de cul près
Message édité par Dahlmud le 04-11-2016 à 21:00:22 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis trop mauvais je me fais déboiter par les frères electrolux --------------- :o :o :o |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Une de mes premières QQBang :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
waylan Transactions (1) | Question mod :
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Faut essayer... Mais en gros, faut prendre que des trucs qui boost santé, ki et endurance.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai l'impression au contraire que ca n'a aucun rapport, j'ai le meme, un contact a le meme et on a pas du tout utilisé les memes compo. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-11-2016 à 17:06:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vous avez une technique pour la mission "x10 x2" quand Vegeta et Nappa se transforme en Gorille ?
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui c'est ce que je dis, aucun rapport avec le stuff utilisé.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en mode versus est il possible de faire affronter deux personnages des 8 de notre compte? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Oula oui, le port jeu ca fait longtemps que ca a disparu au moins 10 ans je dirais a la louche Le meilleur, oui c'est le pad xbox one il est plus ergonomique et il integre aussi les vibrations dans les gachettes analgoqiues, c'est une evolution du pad 360 en quelques sorte. Et la rolls c'est la version élite du pad xbox one Rassure toi tu n'aura pas a raccorder un pad a l'autre. Ca utilise un port USB en filaire, sinon il existe un adaptateur sans fil MS ou tu peux utiliser jusqu'a 8 pads en sans fil. Bref, si t'avais besoin de réinvestir dans un pad c'est une valeur sûre. Tu dois pouvoir trouver le pad xbox one + la clé sans fil pour une 50aine d'euros. Le pad élite, ca tourne plutot dans les 150, et t'as pas l'adaptateur sans fil Mais bon ca peut faire un beau cadeau d'anniversaire/nowel, apres t'as un truc de compétition Message édité par Sat45 le 13-11-2016 à 21:46:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Merci pour les infos --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
andeim I'll be backTransactions (1) |
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 14-11-2016 à 09:34:26 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, je n'accroche pas trop au jeu en fait. J'ai du mal à me mettre dedans.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
C'est pas une version a part entiere du pad, tu branche juste un cable micro usb dessus. C'est le choix que j'avais fait au debut, mais je me suis vite retourné vers mes accus et l'achat de l'adaptateur sans fil. Le micro usb c'est pas fait pour etre branlé dans tous les sens, j'ai niqué au moins 3 cables.
Lawl Le syndrome des mecs qui se rassurent d'avoir correctement depensé leur argent.
Le Wii U pro controller est deja plus dans ce qui est selon moi un pad ergonomique. Message édité par Sat45 le 14-11-2016 à 21:29:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
[VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
[ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |