| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Edit : Bon ben je vais me trouver un album, couper la musique du jeu et mettre le CD en fond sonore. Message édité par Cougy le 28-10-2016 à 16:55:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 16:54:25 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Quelle idée aussi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On est vendredi mais je ne lancerai pas un débat gras. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour Black, des news :
Message édité par tigrouille le 28-10-2016 à 17:02:21 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | DL en cours, je serai des vôtes au mieux dans 2h... Saleté de ligne ADSL toute pourrie --------------- LaPointe |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est pas l'original et on a pas non plus de reprise pour des themes qu'on connait tous en pleine baston par exemple. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2016 à 17:13:42 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | De quoi c'est pas l'original ? Tu pense qu'il suffit de reprendre les paroles d'une chanson en changeant la musique pour se soustraire aux droits d'auteurs ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-10-2016 à 17:15:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2016 à 17:18:01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 17:18:47 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je ne pense rien je te redit juste ce qu'il ressort des demandes des fans à chaque fois et des réponses qui ont été apportées par namco et les dev des jeux dbz. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2016 à 17:25:44 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | koxi4800 travaille sur un patch avec les musiques originales, comme il l'avait fait pour xenoverse 1
--------------- Steam : Redd_Lille |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Ah, c'était pour le 1 uniquement Message édité par LaPointe le 28-10-2016 à 17:51:34 --------------- LaPointe |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | oui, c'était pour le 1
--------------- Steam : Redd_Lille |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les maîtres... quand tu penses les avoir tous rincé il y en a encore qui apparaissent Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2016 à 18:49:35 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sinon j'ai pas capter comment on fait pour s'inviter, dans les quete parallele quand je clique sur inviter il ne se passe absolument rien, idem quand je clic sur voir profil sur un joueur.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mise a jour de 16mo en cours. Surement pour Black qui ne s'est pas debloqué. edit: Mirai Trunks et Black opé dans le roster. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-10-2016 à 20:45:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) |
"Goku Black & Future Trunks issues: FIXED Hello everyone, The bug is being fixed with the new patch update! Please restart your Steam client (this may not be immediate, so try again in a few minutes) and download the patch: this should fix the issue! "
Message édité par waylan le 28-10-2016 à 20:33:28 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1h15 de jeu, j'aime beaucoup, c'est kiffant ces combats, ça s'enchaîne bien --------------- LaPointe |
tigrouille Banana !Transactions (10) | OMG, Black est vraiment trop puissant...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Neosquall Transactions (17) |
|
starlette27 Transactions (1) | les combats sont possible au clavier ? par trop galere? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | C'est de la merde ce jeu. Fallait bien quelqu'un de pas content... Cinématiques qui se lancent pas, le jeu qui passe subitement en 3fps et y reste jusqu'à ce que je le relance. Des attaques spéciales qui restent visuellement dans l'environnement (genre le special beam cannon de Piccolo). Bref j'ai plein de bugs, première fois de ma vie de PCiste que ça m'arrive, même avec des jeux réputés buggés j'avais jamais eu de soucis... Frustrant. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pourtant, sur quelques jeux recent que j'ai fait deus ex, mafia 3 et forza horizon 3 pour les derniers, Xenoverse est le seul qui est stable et sans bug des sa sortie et qui transforme pas le pc en radiateur --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Les fichiers sont bons. J'ai regardé si c'était pas le pc qui surchauffait mais non, c'est vraiment le jeu qui pose problème... Bon pour les bugs graphiques en enlevant quelques options comme le filtre hdr et l'anticrénelage, j'en ai plus eu depuis. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ca pourrait plus être ton pilote 3D que le jeu lui-meme. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est vrai que la 4770 ça dois commencer à être juste quand bien même il n'est visiblement pas gourmand, ça accuse pas mal de gen de retard.
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'ai une 7870 C'est juste pas à jour de ce côté là (et disque dur/ssd mais c'est pas important ça) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y a un endroit où on peut retrouver toutes les commandes apprises lors de la toute première de leçon de combat ? --------------- LaPointe |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le vieux kaioshin devant l'Université. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Les enchaînements avancés --------------- Steam ID |
--------------- LaPointe |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Quelles combinaisons ? Parce que oui c'est bien la première leçon qui te donne les "bases"... --------------- Steam ID |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
| [VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
| AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
| [ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
| [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt | |