Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt

n°12821746
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-11-2016 à 08:26:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shaqseb a écrit :

:jap:  
 
Je pense quand même partir sur du pad xbox 360 c'est moins cher et cela devrait faire l'affaire.
Quand a Xenoverse 2 çà me tente vraiment pas mal
 
On peut créer plusieurs persos?
 
Il y a une démo jouable qui existe ou pas? (çà me permettrait de tester si çà passe sur mon Pc, j'ai peur que la CG soit un peu juste GeForce GT 640  :sweat: )
 
 


Oui, on peut créer plusieurs perso.
 
Et je ne crois pas... Je pense que ça sera juste oui.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 08:26:34  profilanswer
 

n°12821752
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 15-11-2016 à 08:30:18  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

:jap:

 

Je pense quand même partir sur du pad xbox 360 c'est moins cher et cela devrait faire l'affaire.
Quand a Xenoverse 2 çà me tente vraiment pas mal

 

On peut créer plusieurs persos?

 

Il y a une démo jouable qui existe ou pas? (çà me permettrait de tester si çà passe sur mon Pc, j'ai peur que la CG soit un peu juste GeForce GT 640  :sweat: )

 



 

Tu trouves des hd7850/7870 à 40/50€ en occasion, j'ai une 7870 et le jeu tourne bien :jap:
Y'a peut-être mieux en perf pour ce prix mais j'ai pas de modèle en tête.

n°12821797
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:02:45  profilanswer
 

çà me saoule un peu çà, la CG, à l'époque ou j'ai fait faire mon Pc j'aurais pas été contre une CG plus costaud, même si plus chère of course. Mais le gars était pas très chaud, enfin il m'a pas proposé grand chose quoi.
(Bon après la boutique a fermée  :o )


Message édité par shaqseb le 15-11-2016 à 09:03:09

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12821815
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:06:05  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

en mode versus est il possible de faire affronter deux personnages des 8 de notre compte?


up  :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12821820
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:07:47  profilanswer
 

Franchement pour une config PC, je ne cesse de dire à mon entourage de demander l'avis de quelqu'un qui s'y connait et pas d'un commercial qui a un commerce à faire tourner.  
Un commercial qui te vend de la merde ne va pas te dire que c'est de la merde.
 
Et inversement, la mere d'un pote s'est fait fourguer un PC à 3000€ à l'époque pour faire de la bureautique. Watercooling, sli de 9800gtx et tout le tralala, n'imp...


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12821826
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:09:21  profilanswer
 


 
D'après le fonctionnement du jeu, non.
Car tu dois te logguer avec un perso pour utiliser la fonction de combat, et dans la grille de sélection des perso il n'apparait que le perso loggué.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12821836
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 09:13:22  profilanswer
 

Au pire, tu achètes le jeu sur steam, tu le testes moins de deux heures et tu demandes remboursement.
Puis, s'il te convient tu le rachètes ailleurs à prix hfr :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12821875
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:27:11  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


Et inversement, la mere d'un pote s'est fait fourguer un PC à 3000€ à l'époque pour faire de la bureautique. Watercooling, sli de 9800gtx et tout le tralala, n'imp...


 [:roxelay]


---------------
:o :o :o
n°12821926
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:43:32  profilanswer
 


 
Je te rassure, le mec a mis la clé sous la porte :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12821928
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 09:43:35  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Franchement pour une config PC, je ne cesse de dire à mon entourage de demander l'avis de quelqu'un qui s'y connait et pas d'un commercial qui a un commerce à faire tourner.  
Un commercial qui te vend de la merde ne va pas te dire que c'est de la merde.
 
Et inversement, la mere d'un pote s'est fait fourguer un PC à 3000€ à l'époque pour faire de la bureautique. Watercooling, sli de 9800gtx et tout le tralala, n'imp...


 
Je suis pas complètement noob non plus hein  :o , à l'époque je voulais que cela puisse faire tourner diablo3 et çà fait le taff. Je m'étais renseigné un minimum mais si je ne suis plus à fond dedans comme dans ma jeunesse  :D  
J'aurais pas été contre qu'il me propose une CG + puissante mais il ne semblait pas vouloir pousser à la consommation.
 
Au moins ton pote il peut taxer le Pc de sa mère  :D  (allez maman on échange  :o )
 

tigrouille a écrit :

Au pire, tu achètes le jeu sur steam, tu le testes moins de deux heures et tu demandes remboursement.
Puis, s'il te convient tu le rachètes ailleurs à prix hfr :o


 
 :lol:  On peut faire çà  [:transparency]  
Vu que çà passe par Steam, tu te fais pas griller d'avoir acheté/annulé et tu reviens avec une nouvelle clé, c'est un peu louche genre"moui j'ai changé d'avis , j'ai pris ailleurs"
 
D'ailleurs j'ai pas vu de réponse, çà existe en jeu "boite" ou il n'y a que du digital?


Message édité par shaqseb le 15-11-2016 à 09:45:03

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 09:43:35  profilanswer
 

n°12821946
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 09:49:04  profilanswer
 

Non, c'est monnaie courante et puis ça les regarde pas.
Si tu leur dis que tu veux être remboursé parce-que ta config ne suffit pas mais entre temps on t'a offert un plus gros pc et le jeu en clé cd, tu n'auras pas le droit d'y rejouer ?
Ils s'en foutent mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser :o


Message édité par tigrouille le 15-11-2016 à 09:49:14

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12822222
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 11:22:26  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
D'après le fonctionnement du jeu, non.
Car tu dois te logguer avec un perso pour utiliser la fonction de combat, et dans la grille de sélection des perso il n'apparait que le perso loggué.


 
 
à quoi servent alors les 8 slots du même personnage dans le mode versus?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12822298
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 11:44:40  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


à quoi servent alors les 8 slots du même personnage dans le mode versus?

 

Pour moi ca servait a avoir différent sets d'équipements / techniques ...
Par contre j'ai jamais trouvé comment faire :o


Message édité par ginfrizz le 15-11-2016 à 11:44:51

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12822636
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 13:42:40  profilanswer
 

Lawl :o
 
Menu, équipent, ensuite présélection un truc du genre, et de la tu peux sauvegarder ou charger un set sauvegardé


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12822691
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 14:01:39  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Lawl :o
 
Menu, équipent, ensuite présélection un truc du genre, et de la tu peux sauvegarder ou charger un set sauvegardé


 
Han :o  
 
Depuis le premier (bon sur PS4 mais bon) je trouve ça complétement con, et en fait y a une solution  :love:


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12824129
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 20:42:38  profilanswer
 

Question obvious mais bon  :o  
 
Pour pouvoir se transformer en SSaiyan (Lvl 40@Vegeta) faut un perso type Saiyan ? Ou bien terrien ou autre peuvent aussi avoir des transformations?
 
Aussi peut on jouer à 2 sur le même Pc?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12824276
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 21:53:00  profilanswer
 

Je te confirme que la premiere partie de la question est obvious :o mais oui sinon les autres types de perso ont une transformation, au moins 2 communes a toutes les races. (kaioken et potentiel révélé)

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 15-11-2016 à 21:54:04

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12824479
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 23:38:21  profilanswer
 

Pfiou j'ai fini l'histoire principale, me reste la maison du doyen et les quêtes parallèles.

n°12824608
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 07:24:42  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Je te confirme que la premiere partie de la question est obvious :o mais oui sinon les autres types de perso ont une transformation, au moins 2 communes a toutes les races. (kaioken et potentiel révélé)


 
Ah cool pour la kaioken, par contre ssj il y a un côté plus classe  :D  
 
D'ailleurs comment on choisit (quand on à le choix) de passer de normal à kaioken, ou ssj, ssj2 etc...
Il me semble avoir vu une vidéo ou un perso passe direct de normal à ssj3.
 
Et pour les 2 joueurs sur un même Pc on peut pas ? (Un genre de versus quoi)
 
Et c'est où qu'on peut le trouver à "bon" prix de façon normale ?

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 16-11-2016 à 07:25:24

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12824680
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 08:19:05  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Ah cool pour la kaioken, par contre ssj il y a un côté plus classe  :D  
 
D'ailleurs comment on choisit (quand on à le choix) de passer de normal à kaioken, ou ssj, ssj2 etc...
Il me semble avoir vu une vidéo ou un perso passe direct de normal à ssj3.
 


 
En fonction du niveau de Ki  :D


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°12826132
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:40:44  profilanswer
 

Pour ceux que çà intéresse sur les dommages en fonction des transfos
 
http://www.youtube.com/watch?v=FK0fxKIDMGs


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12826783
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 19:11:48  profilanswer
 

Y'en a qui jouent avec le dernier pad Xone en bluetooth?
J'ai des déconnections par moments et du lag, ça semble se produire que sur ce jeu.
Un alt+tab résout le pb bizarrement, mais ça se reproduit quelques mn plus tard :/


---------------
:o :o :o
n°12826950
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 20:17:40  profilanswer
 

Aucune idée, perso je déconseille le bluetooth, ne serai ce que pour son incompatibilité avec le casque audio branché sur le pad.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12826953
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 20:18:14  profilanswer
 

Je joue en filaire je ne peux pas t'aider désolé...


---------------
Steam ID
n°12831115
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:04:25  profilanswer
 

Ah y est commande passée
Faudra voir si la clé passe puis attendre 1 semaine de DL  :o


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12831148
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:12:37  profilanswer
 

Bon j'ai fini l'histoire principale de DB XV2 (lvl 63 au final car le jeu t'oblige à devoir faire des quêtes annexes pour débloquer le fil de l'histoire).
 
En comparaison de mon expérience de XV1 :
- combats plus dynamiques mais j'ai pratiquement tout fait en bourinant au CaC au final alors que au départ je voulais un personnage spé kikoha (...).
- le jeu est globalement bien plus facile à faire, j'ai pratiquement pas utilisé de potions. Il y a des items en plus qui t'aident à maxer facilement tes stats.
- on ne peut plus spamer les megas kikohas à cause de la refonte des transformations Super Sayen et de toute façon, tu loupes bien plus tes super attaques, il est souvent plus rentable de spamer la touche X au CaC ...
- Être Sayen reste quand même la race fétiche du jeu mais maintenant les races sont plus jouables (avant les nameks et Buu étaient assez sous-puissants à haut lvl).
- l'itemisation semble plus facile par contre droper des dragon balls ne me semble un peu plus dur et l’intérêt de les avoirs peu semblent plus super motivant à haut lvl.
- il est plus facile de monter sa réputation auprès de entraineurs et on est plus obligé d'être leurs élèves pour bénéficier de leurs récompenses.
- il reste toujours les petits défauts de jeu du 1 comme, par exemple, le fait de pouvoir faire s'affronter deux personnages liés au même compte en mode Versus.
- le déplacement en ville est amélioré mais franchement l’intérêt est super limité et l'inter-action et le jeu en guilde/groupe toujours aussi pauvre.
 
Bref, un jeu bien pour qui ne connait pas XV1 mais sinon le contenu est assez pauvre (et l'histoire capilo tractée) pour justifier un épisode 2 à payé plein pot (ça aurait du être une extension à 20€ maxi).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12831243
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:33:01  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Bon j'ai fini l'histoire principale de DB XV2 (lvl 63 au final car le jeu t'oblige à devoir faire des quêtes annexes pour débloquer le fil de l'histoire).
 
En comparaison de mon expérience de XV1 :
- combats plus dynamiques mais j'ai pratiquement tout fait en bourinant au CaC au final alors que au départ je voulais un personnage spé kikoha (...).
- le jeu est globalement bien plus facile à faire, j'ai pratiquement pas utilisé de potions. Il y a des items en plus qui t'aident à maxer facilement tes stats.
- on ne peut plus spamer les megas kikohas à cause de la refonte des transformations Super Sayen et de toute façon, tu loupes bien plus tes super attaques, il est souvent plus rentable de spamer la touche X au CaC ...
- Être Sayen reste quand même la race fétiche du jeu mais maintenant les races sont plus jouables (avant les nameks et Buu étaient assez sous-puissants à haut lvl).
- l'itemisation semble plus facile par contre droper des dragon balls ne me semble un peu plus dur et l’intérêt de les avoirs peu semblent plus super motivant à haut lvl.
- il est plus facile de monter sa réputation auprès de entraineurs et on est plus obligé d'être leurs élèves pour bénéficier de leurs récompenses.
- il reste toujours les petits défauts de jeu du 1 comme, par exemple, le fait de pouvoir faire s'affronter deux personnages liés au même compte en mode Versus.
- le déplacement en ville est amélioré mais franchement l’intérêt est super limité et l'inter-action et le jeu en guilde/groupe toujours aussi pauvre.
 
Bref, un jeu bien pour qui ne connait pas XV1 mais sinon le contenu est assez pauvre (et l'histoire capilo tractée) pour justifier un épisode 2 à payé plein pot (ça aurait du être une extension à 20€ maxi).


Pour les dragon ball, tu fais la quête n°4 en loot, en affrontant les policiers du temps (qui sont quand même assez balèzes au passage)
Le vol est appréciable pou se déplacer.
les quêtes en lignes ne sont pas nombreuses.
les missions de la maison du doyen me saoulent.

n°12831570
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 18-11-2016 à 15:55:03  profilanswer
 

A propos du Doyen , il a déjà libéré mon potentiel mais j'ai encore des missions là-bas, un intérêt de persévérer ?


---------------
Steam ID
n°12831938
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 18:24:06  profilanswer
 

banditmagnia a écrit :


Pour les dragon ball, tu fais la quête n°4 en loot, en affrontant les policiers du temps (qui sont quand même assez balèzes au passage)
Le vol est appréciable pou se déplacer.
les quêtes en lignes ne sont pas nombreuses.
les missions de la maison du doyen me saoulent.


 
Y'en a juste plus d'une centaine :o
Les 99 quetes paralleles, plus au moins les 15 quetes expert que j'ai deja validé, et je crois qu'il y'en a 20 en tout pour le moment.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12831940
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 18:24:40  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

A propos du Doyen , il a déjà libéré mon potentiel mais j'ai encore des missions là-bas, un intérêt de persévérer ?


 
Faut le voir 2x en tout apres je ne crois pas.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12832051
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 19:26:38  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Y'en a juste plus d'une centaine :o
Les 99 quetes paralleles, plus au moins les 15 quetes expert que j'ai deja validé, et je crois qu'il y'en a 20 en tout pour le moment.


Je parle bien des quêtes "en ligne" donc avec d'autre joueurs et pas les quêtes "hors ligne"  :)

n°12832112
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 19:55:34  profilanswer
 

banditmagnia a écrit :


Je parle bien des quêtes "en ligne" donc avec d'autre joueurs et pas les quêtes "hors ligne" :)


Bah les quêtes parallèles hors ligne, tu peux les faire aussi en ligne, comme dans le 1 et il y en a un paquet, mais elles se débloquent au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire et de la réussite des quêtes déjà débloquées.  Par contre un ami peut créer une salle et t'inviter dans une quête que tu n'as pas encore débloqué

n°12832555
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 08:13:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelques questions
J'ai testé vite fait (enfin vite au début faut écouter regarder pas mal de trucs)
 
Comment met on les voix Jap ?
 
Ou trouver l'université pour trouver "DJ" ?
 
J'ai juste fait le début ou il faut chercher le vieux kaioshin, quand je l'ai trouvé et cliquer j'ai eu un vieux bug d'affichage...
 
Pour les drive directX and co çà se fait tout seul lors de l'intsall ou bien ce sont de choses en plus à mettre.
 
Le déplacement dans la ville se faisait correctement, mais pas pu tester un combat  :sweat:


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12832576
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 08:47:15  profilanswer
 

Je m'auto répond  :D  
 
Voix Jap ok (j'essayais de changer en cours de partie, faut le faire avant)
 
Les combats c'est cool et çà tourne
 
DJ pas trouvé par contre, pas sûr que le truc soit installé... j'ai le steve aoki pack dans ma biblio d'après Steam...
 
A voir


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12833060
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 14:04:15  profilanswer
 

Il est devant l'université, de l'autre coté de la route face a la boutique d'accessoire.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12833063
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 19-11-2016 à 14:07:50  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Il est devant l'université, de l'autre coté de la route face a la boutique d'accessoire.


J'ai cherché plusieurs fois, jamais vu non plus :o
Il doit se débloquer à un moment de l'histoire/quêtes peut-être.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°12833436
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 18:20:03  profilanswer
 

J'ai rien fait en même temps, juste Radditz et un combat contre une greluche devant l'école
 
Vivement que je vois DJ, la musique façon Pinder çà va quoi. (En même je crois que çà me rappel vaguement un passage de FF7)


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12833536
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 19:35:13  profilanswer
 

Au fait pour ajout en FP
 
Steam: Ultra_vegeta


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12833659
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 21:02:04  profilanswer
 

Pour ce qui est des entraineurs, çà se passe comment, me suis entrainé un peu avec Tenshinan et Krillin. Il y en d'autres par la suite? (il y en a peut être déjà d'autre j'ai pas tout visité)
Il faut en choisir un en maitre, on peut changer après?
 
Sinon j'ai trouvé le DJ c'est cool, mais dès qu'on fait un combat/mission/entrainement la musique de base revient...
 
Les autres patrouilleurs qu'on affronte en défi, c'est de l'IA ou ce sont des joueurs en réseau ?
 
Et aussi pour le mode 2 joueurs local on y a accès assez vite. (C'est comme dans le premier Xeno d'après ce que j'ai lu)
 
En tout cas je kiff, le monde DBZ, s'entrainer avec les persos de la série  :love:   comment j'aurais trop kiffé çà plus jeune, on s'éclatait bien avec les versions MD et SNES  :D  
 


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°12833685
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 21:19:16  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


J'ai cherché plusieurs fois, jamais vu non plus :o
Il doit se débloquer à un moment de l'histoire/quêtes peut-être.


 
Hum, il est pas au niveau de la route hein, il est un peu plus en hauteur, faut monter les escalier.
Apres y'a pas une histoire de changement de musique de la ville une fois qu'on a fini l'histoire de mémoire ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12833688
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 21:20:17  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Pour ce qui est des entraineurs, çà se passe comment, me suis entrainé un peu avec Tenshinan et Krillin. Il y en d'autres par la suite? (il y en a peut être déjà d'autre j'ai pas tout visité)
Il faut en choisir un en maitre, on peut changer après?
 
Sinon j'ai trouvé le DJ c'est cool, mais dès qu'on fait un combat/mission/entrainement la musique de base revient...
 
Les autres patrouilleurs qu'on affronte en défi, c'est de l'IA ou ce sont des joueurs en réseau ?
 
Et aussi pour le mode 2 joueurs local on y a accès assez vite. (C'est comme dans le premier Xeno d'après ce que j'ai lu)
 
En tout cas je kiff, le monde DBZ, s'entrainer avec les persos de la série  :love:   comment j'aurais trop kiffé çà plus jeune, on s'éclatait bien avec les versions MD et SNES  :D  
 


 
L'appel du destin  [:flagadadim] Vendue avec le tome N°1 de dragon ball a l'epoque :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC gaming[ACH] Battlefield 4 PC Cle
[VDS] en cours[PC] Tournoi FIFA 15 1vs1
AIDE PC GAMER[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds
[ACH] Manette PC[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR