|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 19:34:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Du coup, une race a conseiller ? |
olleN Transactions (0) | Comment on utilise les Z-Soul sur PC? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 28-02-2015 à 20:34:13 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | j'ai pris un Saiyan pour ma part , après je ne sais pas si les différences sont très marquées en jeu (à vérifier tout de même ) Message édité par cyberfred le 28-02-2015 à 20:43:33 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | J'ai joué environ 7h depuis hier soir (sur Steam). J'adore. J'ai fait quasiment tous les DBZ sur console et je le trouve bien mieux que les dernières productions.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 01-03-2015 à 12:10:14 |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 21:42:08 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ce n'est que mon avis mais pour moi c'est clairement le meilleur jeu DBZ depuis les très bon jeux PS2... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fait chier les parametres 3D nvidia du panneaux de controle windows ne font rien ingame (sauf pour le fxaa de lopayte de l'espace ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par Petitp4nda le 28-02-2015 à 23:11:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 23:18:50 Je suis après la fin de cell et OMG comment l'histoire monte encore
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'emmerde tout les sayens, jvais tous vous tuer bande de sales esclaves --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 23:43:42 Tu vas voir ce que ça va te faire ma sayan en ssj1 |
kool_le_shen Transactions (1) | Y a que chez moi ou ça bug? connexion au serveur xenoverse en boucle au démarrage, plus moyen de rejoindre le mode histoire??, edit : ok en mettant steam hors ligne un peu naze quand même L'autre truc un peu naze, c'est de devoir finir le jeu pour pouvoir créer un second perso! Message édité par kool_le_shen le 01-03-2015 à 00:58:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 01:25:17 Même sans mettre hors ligne ça passe au bout d'un moment.
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Bon j'ai joué quelques heures, j'accroche assez malgré le côté répétitif du truc. Il y a un truc que, soit j'ai pas compris, soit c'est vraiment mal fait, c'est quand j'esquive un kameha ou autre "rayon magiiiique" et que j'arrive dans le dos de l'ennemi, si j'essaye de le frapper je me prends des coups Message édité par Cabri le 01-03-2015 à 10:58:10 |
Angelus0069 Transactions (0) | Version officiel mais j’utilise un fix non officiel pour mon écran par contre les serveurs sont a l'ouest pas grave ont peux jouer offline il y a quoi faire dans le monde histoire en plus pas aider avec leur système de combat a la con avec ce lock qui fait bien chier quand tu es nombreux en combat . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 01-03-2015 à 12:16:10 |
uxam Transactions (0) | ca vaut quoi le gameplay par rapport à tenkaichi 3 ? Le jeu me fait envie uniquement pour la création de perso mais si il est inférieur sur tous les autres points... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kryone CordialementTransactions (1) | Allez hop Sayan lvl 14 supprimé (il était moche de toute façon) et j'ai fait un mini freeza tout choupi |
Angelus0069 Transactions (0) | tenkaichi 3 est mieux pour le gameplay c'est la le drame ils ont fait du bon marketing et peu dans le jeu que je trouve passable difficile de prendre du plaisir peu être dans la suite en état le jeu ne vaut pas le prix payé a acheter en promo pendant les soldes de steam . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
sabrewulfy Transactions (1) | Fiou dur dur de comprendre sans la ponctuation.
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Bon j'ai aussi craqué pour le jeu...
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Mouai, j’arrête pas de perdre contre Freezer, je passe les deux 1ers niveaux sans trop de difficulté puis à la 3ème phase il m'enlève la moitié de la vie avec ses boules d'énergies, je dois tout recommencer. |
waylan Transactions (1) | Tu as fait les quêtes de maître aussi ? ça change un peu plutôt que de farm toujours les mêmes quêtes. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ouai quelques unes, Vegeta, Ginue, Piccolo et Krilin pour l'instant, pas vu d'autres. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il est pas si horrible que ça le Freezer. J'ai trouvé la première forme plus compliquée que la suite (fait au niveau 18). |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 23:20:59 +1 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Regardez ce beau screen :
|
bioboss YO !Transactions (5) | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
[VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
[ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |