Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

WSC -> racing legends. vous pouvez aller voir...

n°679471
frabill

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 22:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Je continue :D

Quand à notre ego, certains s'extasient sur la gamelle qu'ils ont pris ou sur le bump mapping de la goutte d'eau tombant sur le pare-brise, d'autres sur la super bagarre ou ils ont mis 10 tours à trouver la faille sur un freinage d'enfer et se félicitent ensuite.

Appele ça de l'ego si tu veux, disons que c'est peut etre pas le meme niveau. J'y peux rien si c'est comme ça.

Les west s'addressent au public fan de simu. Malheureusement, je pense ne pas me tromper en disant que cette communauté ne représente pas un grand nombre d'acheteurs potentiels comparé au cas d'un jeu grand public. C'est tout de même un gros risque commercial, surtout quand on voit leurs ambitions.
Je trouve que tu réagis un peu de façon sectaire : moi, personnellement, je suis loin d'être bon à GPL, mais je l'apprécie. Et je n'ai pas la chance d'avoir une connexion correcte au net pour jouer en ligne. Même dans mon entourage, je ne peux pas y jouer en LAN, je connais qu'une personne qui a un volant, et il n'est pas entraîné, donc aucun intérêt.
Alors l'IA, heureusement qu'elle est là!
Soit donc un peu plus positif vis-à-vis de gens comme moi, si tu veux que la communauté s'élargisse...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 22:17:13  profilanswer

n°679475
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 22:24:38  profilanswer

frabill a écrit a écrit :

Les west s'addressent au public fan de simu. Malheureusement, je pense ne pas me tromper en disant que cette communauté ne représente pas un grand nombre d'acheteurs potentiels comparé au cas d'un jeu grand public. C'est tout de même un gros risque commercial, surtout quand on voit leurs ambitions.
Je trouve que tu réagis un peu de façon sectaire : moi, personnellement, je suis loin d'être bon à GPL, mais je l'apprécie. Et je n'ai pas la chance d'avoir une connexion correcte au net pour jouer en ligne. Même dans mon entourage, je ne peux pas y jouer en LAN, je connais qu'une personne qui a un volant, et il n'est pas entraîné, donc aucun intérêt.
Soit donc un peu plus positif vis-à-vis de gens comme moi, si tu veux que la communauté s'élargisse...

:jap:

n°679487
bubub

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 22:36:43  profilanswer

frabill a écrit a écrit :

j'ai joué a gpl pendant plus d'un an et demi avec mon simple 56K,et croit moi quand tu as gouté tu fait plus aucunes course contre les IA! :)

n°679569
frabill

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 23:09:25  profilanswer

je veux bien te croire. Malheureusement, d'une les forfaits de connexion en 56k sont pas intéressants, et de deux je suis étudiant et j'ai pas de ligne téléphonique dans mon appart ;)

n°679784
Origan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 02:49:11  profilanswer

Oué oué oué c'est vrai ça, y'a un peu beaucoup de condescendance dans certains posts :o

n°679884
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 09:35:15  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

Nan, pas que le prix...

racer est tres ambitieux aussi, il ne faut pas perdre de vue qu il est loin d etre seulement a la moitie de son develloppement (Rud van Gaal n a pas encore attaqué la gestion des suspensions comme il veut le faire). la difference c est que ce gars est seul a faire le moteur a ses heures de loisirs.
et il ne s occupe que du moteur en y integrant peu a peu tout les parametres reels en verifiant que ca reste coherent,  mais sans s occuper du parametrage d une voiture de reference; et compte tenu du fait que l ecrasante majorite des createurs de voitures pour racer s attache avant tout a faire un bon rendu 3D et ne bosse pas le ".ini" pour les reglages realistes: le resultat est que si on ne s y interesse qu une fois que pour tester de loin, racer a l air peu interessant. personellement, je pense qu il est prometteur, R-L va t il le tuer dans l oeuf :??:

n°679890
krokor

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 09:40:37  profilanswer

Mouai j'avais un peu essayé racer, cela faisait vraiment petit jeu d'amateurs à l'époque, genre shareware. Les west,  c'est quand même une autre pointure, enfin je pense.

Sinon tu fréquentes les forums high gear aussi ,non?

Message édité par krokor le 15-07-2002 à 09:40:48
n°679911
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 09:56:22  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

Mouai j'avais un peu essayé racer, cela faisait vraiment petit jeu d'amateurs à l'époque, genre shareware. Les west,  c'est quand même une autre pointure, enfin je pense.

Sinon tu fréquentes les forums high gear aussi ,non?

oui mais j y poste beaucoup moins qu ici

sinon, pour less sceptiques quand a la viabilite commerciale du projet R-L dans sa forme actuelle, (comme frabill) regardez l exemple X-plane. il a deja ete cite dans ce post et c est tt a fait comparable, meme au niveau du prix de depart.

n°679918
rycil

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 10:05:37  profilanswer

Frabill, Si tu joues uniquement Off line contre l'IA, je vois pas comment tu peux élargir la communauté ;)

Il y a un minimum quand même. Franchement, j'y croyais pas quand je lisais il y a un an que l'IA c'était de l'histoire ancienne et que les simu modernes devaient absolument avoir des possbilités Online.
Et bien après avoir gouté à 6 mois de VROC, c'est fini je ne jouerai plus jamais à un jeu Offline contre L'IA. C'est simple j'ai installé F1 2001 avec le mode GT3, et au bout de quelques semaines ça me gonfle déjà...

n°679957
Origan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 10:51:31  profilanswer

Rycil a écrit a écrit :

Frabill, Si tu joues uniquement Off line contre l'IA, je vois pas comment tu peux élargir la communauté ;)

Il y a un minimum quand même. Franchement, j'y croyais pas quand je lisais il y a un an que l'IA c'était de l'histoire ancienne et que les simu modernes devaient absolument avoir des possbilités Online.
Et bien après avoir gouté à 6 mois de VROC, c'est fini je ne jouerai plus jamais à un jeu Offline contre L'IA. C'est simple j'ai installé F1 2001 avec le mode GT3, et au bout de quelques semaines ça me gonfle déjà...

Ben oui mais comme il l'a dit, il n'a pas accès au net. Doit-il désinstaller GPL pour autant? Chacun joue à sa manière... Et si je suis exactement dans la même situation que Manu et toi (hotlapping ou VROC, donc aucun recours à l'IA), je ne considère pas qu'un abo ADSL soit indispensable pour être digne de lancer GPL et d'appartenir à la "communauté" ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 10:51:31  profilanswer

n°680037
rycil

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 11:34:06  profilanswer

Oui, je suis bien d'accord, mais on est en train de parler d'une simulation ciblée, c-a-d pour les accrocs de la simu et du Online.

On ne peut pas satisfaire tout le monde, Quand RL sortira, ceux qui y joueront dans 5 ans c'est ceux qui jouent Online pas ceux qui jouent contre l'IA.... ça c'est sur.

Donc on se tappe de l'IA... et puis ça bouffe trop de CPU, je préfère économiser cette ressource pour une meilleure physique ;)

n°680103
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 11:58:22  profilanswer

Swordster a écrit a écrit :

Il faudrait vraiment  que ce jeu possède des qualités en béton pour que je mette ce prix.C'est quand même le triple du prix d'un jeu normal et à ce prix là ,il n'est même pas complet.

Quand je lis ce qu'ils disent sur les extensions ,ça voudrait dire que la première partie serait prête avant la fin de l'année et que le reste suivrait au fur et à mesure.

Donc tout ce qui est cité ci dessous ne serait même pas présent au départ et sans ça , ce jeu n'a plus rien d'exceprtionnel si ce n'est un éventuel modèle physique ultra-réaliste :
-.Damage & Dirt  
-.Time of Day & Weather Effects  
-.Wind Tunnel & Advanced Aerodynamics  
-.Interactive Pit stops  
-.Real-time Telemetry  
-.Safety Car, Emergency Vehicle & Marshal Pack  
-.Mechanic & Workshop  
-.Replay Editing Suite  
-.League Organiser Packs  

Ce qui est sûr ,c'est que j'attendrais que leurs promesses soient tenues avant de passer à la caisse .

tous les packs qui sont cités ici ne font qu'ameliorer ce qui sera dans le jeu d'origine ...

il ne faut par exemple pas croire qu'il n'y aura pas de degats dans la 1ere version .... juste qu'ils seront gérés de facon bcp, bcp plus pointue avec le pack

et ainsi de suite pour le reste ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°680109
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 12:01:04  profilanswer

enfin, plus de 1000 balles pour un truc qui d'origine ne contient qu'un circuit et une voiture .....

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

---------------
n°680133
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 12:21:22  profilanswer

Citation :

OOPS! Sorry - it was a typo, 67 is right.

Paul

ca sera une voiture de 1967, pas 1957 .....

s'ils considerent que la lotus qui est partout sur leur site est de 1967, ca peut etre plus interessant, deja

---------------
n°680211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 12:47:25  profilanswer

tout le monde s'en fout ? :cry:

---------------
n°680237
rycil

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 12:59:03  profilanswer

Ce ne sont que des spéculations... Les chiffres données ne s'appuient sur rien de concret.

Attendons avant de juger, ça évite les dialogues stériles.

n°680240
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 13:00:22  profilanswer

A ce rythme, on risque d'attendre longtemps...

Les dialogues stériles ont le petit mérite de faire patienter.  :D

n°680242
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 13:01:30  profilanswer

Rycil a écrit a écrit :

Ce ne sont que des spéculations... Les chiffres données ne s'appuient sur rien de concret.

Attendons avant de juger, ça évite les dialogues stériles.

de koi tu parles ? :heink:

---------------
n°680294
Swordster

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 13:25:32  profilanswer

Ceci mis à part le code de WSC a belle et bien été racheté par EMPIRE et sera partiellement présent dans Total Immersion Racing .

Donc la prochaine sortie que je regarderais du coin de l'oeil ,c'est belle et bien TIR ...

@+

n°680316
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 13:34:42  profilanswer

Ceci mis à part le code de WSC a belle et bien été racheté par EMPIRE et sera partiellement présent dans Total Immersion Racing .

Donc la prochaine sortie que je regarderais du coin de l'oeil ,c'est belle et bien TIR ...

@+

s'ils ne voulaient pas en faire une simu "hardcore" avec les freres West, il n'y a pas de raison pour qu'ils en fassent une simu "hardcore" sans les freres west

:heink:

---------------
n°680373
Swordster

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 13:50:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit a écrit :

s'ils ne voulaient pas en faire une simu "hardcore" avec les freres West, il n'y a pas de raison pour qu'ils en fassent une simu "hardcore" sans les freres west

:heink:  

Les frères West n'ont plus rien à dire ,le code ne leur appartient plus et je pense que c'est ça qui leur a deplu.

Maintenant il faut voir ce qu'Empire à fait de ce code,la soi-disante fameuse IA des West devrait être présente .

Citation :

Revolutionary AI: computer-controlled drivers each with their own personalities, memories, behaviours and grudges to bear.

Message édité par Swordster le 15-07-2002 à 13:52:12
n°680388
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 13:54:39  profilanswer

t'as pas compris ce que j'ai dit :heink:

ils ne voulaient pas d'une simu hardcore, prk en voudraient ils maintenant ? :heink:

Message édité par Juju_Zero le 15-07-2002 à 14:45:14

---------------
n°680575
megastef
noob
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:44:34  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

C'est clair. Je vous le conseille vivement (c?est un jeu gratuit). En plus il a sont propre éditeur de terrains.

http://generally.cjb.net

http://koti.mbnet.fi/grally/images/smgame.gif   http://koti.mbnet.fi/grally/images/smgame2.gif
(vu sur le forum de RL)

Marche pas chez moi, masuper carte 3d de la mort i810 en veut pas. J'ai DL DX8 et les derniers drivers intel, mais ca me dit:

"Direct draw initialization failed..."

Bouuuuuuhhhh   :sweat:

n°681415
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:44:08  profilanswer

@+

:non:  
D'où tu sors cette info?
Les frères West ont dit ce week-end que WSC avez besoin de CPU à calcul flottant alors que la PS2 et GC n'en disposait pas.

n°681417
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:45:24  profilanswer

megastef a écrit a écrit :

Marche pas chez moi, masuper carte 3d de la mort i810 en veut pas. J'ai DL DX8 et les derniers drivers intel, mais ca me dit:

"Direct draw initialization failed..."

Bouuuuuuhhhh   :sweat:  

Etonnant, il est sensé tourné sur win 95/98/Me/2000/XP du moment qu?il y a DirectX 8.0

n°681420
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:46:57  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

:non:  
D'où tu sors cette info?
Les frères West ont dit ce week-end que WSC avez besoin de CPU à calcul flottant alors que la PS2 et GC n'en disposait pas.

cai exact, mais TIR sort aussi sur pc, je crois

de tte facon les west ont recupéré leur code, alors ......

---------------
n°681477
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:10:43  profilanswer

Ils ont récupéré leur code mais ils ont également dit qu'ils étaient reparti de zéro pour RL.

(TIR c'est toca2 c'est ça ?)

n°681486
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:13:15  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

Ils ont récupéré leur code mais ils ont également dit qu'ils étaient reparti de zéro pour RL.

(TIR c'est toca2 c'est ça ?)

(TIR = Total Immersion Racing, donc =/= TOCA 2, j'imagine ....)

sinon, je crois juste qu'ils l'ont repris, et bcp optimisé  

enfin, c ce que j'ai cru comprendre ...

---------------
n°681533
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:32:43  profilanswer

A noter que c'est Razorworks qui s'occupe de la version PS2 de T.I.R (ça me fait penser à quelquechose :lol: ); si ça se trouve, c'est eux qui font la version Pc aussi. Et là, ça serait une bonne nouvelle: ils sont à l'origine des géniaux Apache/Havoc Comanche/Hokum...

n°681536
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:34:07  profilanswer

n°681546
Swordster

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:37:49  profilanswer

cai exact, mais TIR sort aussi sur pc, je crois

de tte facon les west ont recupéré leur code, alors ......

Ils n'ont plus aucun droit sur le code de WSC ,ce n'est pas pour rien qu'ils sont repartis de zero.
Et c'est toujours à cause du contrat avec Empire que les frères West n'avaient plus droit à la parole jusqu'à il y a peu de temps.D'où le compte à rebours...

@+  

@+

n°681566
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:43:31  profilanswer

http://www.razorworks.com/images/TIRcar_botm2.jpg

Faites que ce ne soit pas un jeu d'arcade pourri, faites que ce ne soit pas un jeu d'arcade pourri, faites que ce ne soit pas un jeu d'arcade pourri...

n°681577
Origan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:46:24  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

http://www.razorworks.com/images/TIRcar_botm2.jpg

Faites que ce ne soit pas un jeu d'arcade pourri, faites que ce ne soit pas un jeu d'arcade pourri, faites que ce ne soit pas un jeu d'arcade pourri...

Si ca devait être une simu, y'aurait pas eu de clash j'imagine.

n°681580
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:46:56  profilanswer

En tout cas, il n'y a pas grand chose sur le site.

n°681594
Origan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:50:07  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

En tout cas, il n'y a pas grand chose sur le site.

y'a même rien du tout, non?

n°681608
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:53:17  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

y'a même rien du tout, non?

si si, il y a une image !

n°681624
Origan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:57:54  profilanswer

mais rien d'autre :(

n°681649
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:06:02  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

Si ca devait être une simu, y'aurait pas eu de clash j'imagine.

Oui mais si les West avaient déjà leur idée en tête, c'est-à-dire de faire un jeu à la Racing Legends, je peux comprendre qu'Empire ait mis le hola: ils avaient du allonger pas mal de ??, pour une hypothétique sortie et un concept pas forcément rassembleur. Il faut garder confiance en Razorworks.

n°681878
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:19:30  profilanswer

Ils n'ont plus aucun droit sur le code de WSC ,ce n'est pas pour rien qu'ils sont repartis de zero.
Et c'est toujours à cause du contrat avec Empire que les frères West n'avaient plus droit à la parole jusqu'à il y a peu de temps.D'où le compte à rebours...

@+  

@+

cai bon on a compris :o

et ils ne sont pas tout a fait repartis de zero :non:

---------------
n°681881
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 23:19:57  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

mais rien d'autre :(

devait y avoir une MaJ de la FAQ today, mais tjrs rien ...  

demain peut etre ...

---------------
n°681994
Swordster

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 00:34:07  profilanswer

cai bon on a compris :o

et ils ne sont pas tout a fait repartis de zero :non:

Tu représentes qui ?

Sans commentaires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
.: F1 Racing Championship :. Topic Unique[GP4] Force Feedback du volant Guillemot Racing Wheel qui "décroche" !
conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT RacingWSC largué graphiquement ?
ki connait le jeu USA racing sur PS2 ?? c bien ??spiderman,en attendant d'aller voir le film.....
ZE TOPIC SUR PROJECT GOTHAM RACING XBOXun petit nouveau aller voire : www..fr.st
f1 2001 ou f1 racing champ.Vous avez essayé la démo de Michael Schumacher Racing World Kart 2002
Plus de sujets relatifs à : WSC -> racing legends. vous pouvez aller voir...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)