|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WSC -> racing legends. vous pouvez aller voir... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 07:21:07 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je poste l'update en entier, hin
Message édité par Juju_Zero le 13-09-2003 à 13:01:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et des wallpapers
|
@chewie Transactions (0) | C bien beau tout ca, mais est-ce vraiment utile de pousser la modelisation à ce stade? C'est pas que je suis impatient mais bon... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah, il a que ca a faire lui
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | c'est bo voir tres bo
|
@chewie Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:13:51 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 13-09-2003 à 20:28:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | de tte facon, vu que je ne le vois pas sortir avant, euh ... lgtps ... |
|
Message édité par Juju_Zero le 13-09-2003 à 20:44:51 |
|
|
david42fr Transactions (2) | vous avez vu le update de octobre : ils se foutraient pas de la gueule du monde non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korny Transactions (0) | c'était quoi la news d'octobre ?
Message édité par korny le 12-12-2003 à 17:04:32 |
david42fr Transactions (2) | http://www.racing-legends.com/news.htm --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tahitirouge Transactions (0) | kelle bande de mytho finalement |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sortira pas ce jeu |
david42fr Transactions (2) | le site ne répond plus, je crois que c'est mort --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
steph_d Transactions (0) | Je propose le goudron et les plumes pur les freres West
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | quand j'ai vu les 1eres images de ce jeu j'ai tout de suite compris que c'était du vent c'était trop bo et trop compliqué --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
david42fr Transactions (2) | perso, je me disais plutot que la qualité graphique allait baisser mais que la partie simulation serait bonne et en fait, ben ni l'un ni l'autre rien de sortira. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
@chewie Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je deterre le topic
Message édité par Juju_Zero le 24-12-2004 à 18:10:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | un enterrement de première classe!!! une équipe de développement qui ne met plus son site à jour parce qu'ils reçoivent des insultes par mail, on aura tout entendu. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Clair --------------- iRacing, LA simu automobile |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, il font dans les bus maintenant
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | je suis pas sur que le maintenant soit de rigueur (regarde la date de la news...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je sais, c'était histoire de upper le truc --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr Transactions (2) | je me doutais bien mais c'était pour éviter les crises cardiaques, en croyant que les frères West avaient travaillé... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |