| |||||
| Auteur | Sujet : WSC -> racing legends. vous pouvez aller voir... |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 21-04-2003 à 13:42:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 13:40:46 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | skoi hypersimulater? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | je vois Message édité par tree le 21-04-2003 à 13:51:02 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | en fait je suis sur qu'il est bcp plus avancé qu'on ne peut le penser ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et puis j'avais aussi discutaillé par e mail avec un mec qui est en train de faire un circuit pour le jeu (rouen) et une voiture aussi (la F1 matra de 1968) ...
Message édité par Juju_Zero le 21-04-2003 à 14:00:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
krokor Transactions (0) | Un forum RL? On doit n'y trouver que des masochistes là-bas |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | a propos des quotes que j'ai posté ...
Message édité par Juju_Zero le 26-04-2003 à 00:37:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 26-04-2003 à 01:22:13 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 01:21:49 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 15-07-2003 à 20:31:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | t'as un pseudo approprié en plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin bref, mechant foutage de gueule qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
tree That's all in your head.Transactions (0) | en arriver à attendre une misérable update du site... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
krokor Transactions (0) | Vous avez vu que goodwood avait été retransmis en direct sur motortv?
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | I'm still here ! |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | |
Message édité par Juju_Zero le 28-07-2003 à 18:48:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense qu'ils ont fait un mauvais choix, Ils auraient du rester avec l'autre éditeur(jaioublié le nom Empire ?) ns faire un petit jeu d'arcade, récup des moyens et se lancer ds un autre projet avec une equipe. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oué, peut etre ... enfin, se faire doubler ... par qui ?
Message édité par Juju_Zero le 28-07-2003 à 18:59:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | il va neiger malgré les 40° ambiants, les enfants
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) | oui, mais le niveau de détail est vraiment impressionant |
bubub Transactions (0) | t'ain je m'imagine deja dans le cocpit |
Message édité par Juju_Zero le 08-08-2003 à 20:52:56 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
steph_d Transactions (0) | Va y avoir Grand prix titans |
|
Origan Transactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 16-08-2003 à 00:32:39 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca donne envie. Croisons les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |