Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

WSC -> racing legends. vous pouvez aller voir...

n°677531
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 14:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair [:zebra33]

pike's peak avec une 405 T16 ..... [:wam]

enfin, il y aura du nouveau dans la FAQ lundi  

(au retour des freres west de goodwood :o)

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 14:20:51  profilanswer

n°677583
krokor

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 14:56:27  profilanswer

Il est chouette ton ptit jeu Zeborg. J'ai toujours aimé les courses à la supersprint.

n°677614
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 15:30:57  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

Il est chouette ton ptit jeu Zeborg. J'ai toujours aimé les courses à la supersprint.

C'est clair. Je vous le conseille vivement (c?est un jeu gratuit). En plus il a sont propre éditeur de terrains.

http://generally.cjb.net

http://koti.mbnet.fi/grally/images/smgame.gif   http://koti.mbnet.fi/grally/images/smgame2.gif
(vu sur le forum de RL)

n°677653
Swordster

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 16:20:31  profilanswer

Effectivement ,il est très cool comme petit jeu ... ça me rappelle de vieux souvenir ...

@+

n°677676
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 16:36:53  profilanswer

bien marrant oué  [:super chinois]  

un concurrent a RL ....... :d

---------------
n°677702
Origan

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 16:57:27  profilanswer

La police s'attaque à Williams

Si vous avez lu notre article d'hier, sur les dernières actualités de l'écurie Williams, vous savez que  
Patrick Head a envoyé une partie de son équipe de course à Monza afin de travailler les  
ravitaillements, l'un des moments les plus délicats pour l'équipe anglaise et cela ne date pas  
vraiment du dernier week-end. L'équipe Williams est célèbre pour ses bourdes dans les stands...  
Mais cette semaine, les mécaniciens ont fait une autre petite erreur plutôt amusante.

Le coupable est peut-être parmi ce  
groupe de mécaniciens...

Ces mécaniciens ont tout simplement oublié une grande malle en aluminium à l'aéroport de Marseille.  
Dans cette malle se trouvait un nouveau museau pour la Williams FW24. Que croyez-vous que la  
police française a fait lorsqu'elle a découvert cette malle à l'abandon? Elle l'a tout simplement  
détruite avec des explosifs. On ne prend aucun risque avec la sécurité, en France et ailleurs.

n°677703
Origan

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 16:57:57  profilanswer

[:turk182]

n°677737
Swordster

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:21:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit a écrit :

bien marrant oué  [:super chinois]  

un concurrent a RL ....... :d

Peut être par RL mais GPL et GP4 en tout cas ...:D

n°677739
Origan

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:24:10  profilanswer

Swordster a écrit a écrit :

Peut être par RL mais GPL et GP4 en tout cas ...:D

Aghnnn non je... je résiste. La vieille provoc :o

n°677740
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:24:37  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

Si vous avez lu notre article d'hier, sur les dernières actualités de l'écurie Williams, vous savez que  
Patrick Head a envoyé une partie de son équipe de course à Monza afin de travailler les  
ravitaillements, l'un des moments les plus délicats pour l'équipe anglaise et cela ne date pas  
vraiment du dernier week-end. L'équipe Williams est célèbre pour ses bourdes dans les stands...  
Mais cette semaine, les mécaniciens ont fait une autre petite erreur plutôt amusante.

groupe de mécaniciens...

Ces mécaniciens ont tout simplement oublié une grande malle en aluminium à l'aéroport de Marseille.  
Dans cette malle se trouvait un nouveau museau pour la Williams FW24. Que croyez-vous que la  
police française a fait lorsqu'elle a découvert cette malle à l'abandon? Elle l'a tout simplement  
détruite avec des explosifs. On ne prend aucun risque avec la sécurité, en France et ailleurs.

[:wam]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 17:24:37  profilanswer

n°677741
Swordster

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:24:45  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

groupe de mécaniciens...

C'est le cas de dire que la police française n'as pas inventé la poudre qui pète 2 fois ...

J'ose même pas imaginer combien a coûté cette gaffe... [:xrated]

n°677742
Swordster

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:25:59  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

Aghnnn non je... je résiste. La vieille provoc :o

Sois fort Juju ,ça passera...:lol:

n°677744
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:26:24  profilanswer

Sois fort Juju ,ça passera...:lol:

j'ai rien dit moi [:wam]

---------------
n°677748
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:29:13  profilanswer

enfin sympa ce truc ...

y a environ 80 circuits .... spa mal, spa mal :d

---------------
n°677768
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:48:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit a écrit :

enfin sympa ce truc ...

y a environ 80 circuits .... spa mal, spa mal :d

ca c'est énorme

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677778
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:57:22  profilanswer

Pour les circuit suplémentaire c'est des add-ons, comme RL ! :D

n°677856
Swordster

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 19:06:10  profilanswer

Ou GPL ... :D

n°678602
Snake76

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 11:35:32  profilanswer

Si j'ai bien compris, RL devrait être vendu autour des 150$ (s'il y a un minimum de vente...).
Vous seriez prêt à mettre ce prix ??
En ce qui me concerne, je ne mettrai ce prix uniquement si le jeu est hyper réaliste et ait une super bonne critique de la communauté.

n°678612
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 11:39:43  profilanswer

Snake76 a écrit a écrit :

Si j'ai bien compris, RL devrait être vendu autour des 150$ (s'il y a un minimum de vente...).
En ce qui me concerne, je ne mettrai ce prix uniquement si le jeu est hyper réaliste et ait une super bonne critique de la communauté.

Non. Faut pas déconner quand même; surtout si il faut raquer après pour les extensions.

Message édité par NSV le 14-07-2002 à 11:40:07
n°678647
Origan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 12:00:44  profilanswer

Ben euh, pareil bien sûr.

n°678775
Swordster

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 12:54:13  profilanswer

Si j'ai bien compris, RL devrait être vendu autour des 150$ (si il y a un minimum de vente...).

Il faudrait vraiment  que ce jeu possède des qualités en béton pour que je mette ce prix.C'est quand même le triple du prix d'un jeu normal et à ce prix là ,il n'est même pas complet.

Quand je lis ce qu'ils disent sur les extensions ,ça voudrait dire que la première partie serait prête avant la fin de l'année et que le reste suivrait au fur et à mesure.

Donc tout ce qui est cité ci dessous ne serait même pas présent au départ et sans ça , ce jeu n'a plus rien d'exceprtionnel si ce n'est un éventuel modèle physique ultra-réaliste :
-.Damage & Dirt  
-.Time of Day & Weather Effects  
-.Wind Tunnel & Advanced Aerodynamics  
-.Interactive Pit stops  
-.Real-time Telemetry  
-.Safety Car, Emergency Vehicle & Marshal Pack  
-.Mechanic & Workshop  
-.Replay Editing Suite  
-.League Organiser Packs  

Ce qui est sûr ,c'est que j'attendrais que leurs promesses soient tenues avant de passer à la caisse .

n°678790
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 13:07:50  profilanswer

J'ai fait un terrain pour generally.
Il s'appel "Forest Run" !
Je vous garantie qu'il vaut le détour...

http://wanab.free.fr/ForestRun.zip

n°678979
NNasty

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 15:39:12  profilanswer

Ca sent le plan foireux ...

Citation :

Content:
Due to licensing issues (they have no licenses at the moment) the core release is likely to be 1 car and 1 track only. The track I'm not sure of (they said that Sebring had no license costs tho) and the car would be 57 era, non-badged but very similiar to a real one.  
Price:
This has not been decided as it depends very much on predicted sales, which in turn depend on the response from the community. The more of us who buy into the concept the cheaper it will be. I asked that if the sales were expected to be about 5000 what would the price be, and the answer was around the £100 mark. Track and Car Add ons would perhaps be around £20 but would depend on how much the license costs were and how detailed the model was.

100 mark ou 100£ ...:??:

Et une jeu dans le style avec uniquement une voiture et un circuit ,je me demande franchement qui va l'acheter .

n°678982
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 15:44:08  profilanswer

Nnasty a écrit a écrit :

Ca sent le plan foireux ...

Citation :

Content:
Due to licensing issues (they have no licenses at the moment) the core release is likely to be 1 car and 1 track only. The track I'm not sure of (they said that Sebring had no license costs tho) and the car would be 57 era, non-badged but very similiar to a real one.  
Price:
This has not been decided as it depends very much on predicted sales, which in turn depend on the response from the community. The more of us who buy into the concept the cheaper it will be. I asked that if the sales were expected to be about 5000 what would the price be, and the answer was around the £100 mark. Track and Car Add ons would perhaps be around £20 but would depend on how much the license costs were and how detailed the model was.

100 mark ou 100£ ...:??:

Et une jeu dans le style avec uniquement une voiture et un circuit ,je me demande franchement qui va l'acheter .

C'est 100 livres; "mark" ça veut dire "barre", "repère" ici.

n°679009
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 16:05:41  profilanswer

100 livres * 5000 = quasiment 1 millions d euros  :D  

en attendant:

http://mitglied.lycos.de/vladimirtro/ccm/Bild3.jpg

http://www.hammer666.com/files/Legends/Ferrari_7.jpg

non, ce n est pas R-L, c est seulement GPL

n°679015
Origan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 16:12:23  profilanswer

Mouaif ben Sebring et une antiquité de 1957, j'y mettrai jamais 1000 balles, voilà qui est certain.

n°679017
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 16:18:25  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

Mouaif ben Sebring et une antiquité de 1957, j'y mettrai jamais 1000 balles, voilà qui est certain.

ben, ils comptent sur les utilisateurs eux memes pour  devellopper ce qui n est pas accessible legalement.  
comme les 2 voitures imaginaires de gpl.

n°679051
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 17:04:32  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

[:thotho]

n°679058
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 17:15:21  profilanswer

ZeBorG a écrit a écrit :

long et tortueux :fou: les arrets au stand sont a calculer avec strategie ! cool  [:shooter]

n°679059
Origan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 17:15:38  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

ben, ils comptent sur les utilisateurs eux memes pour  devellopper ce qui n est pas accessible legalement.  
comme les 2 voitures imaginaires de gpl.  

Ils ont intérêt à les aider à fond, alors, même si c'est pas officiellement. S'il n'y a rien d'intéressant à la sortie du jeu, bah ils vendront que dalle...

n°679126
Swordster

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 18:20:48  profilanswer

Ils rêvent les frères West ! [:gromi]  
Jamais je ne mettrais 100£ pour un jeu qui contient un circuit et une voiture sans IA .

En fait ils proposent presque la même chose que Racer mais pour 100£ ... :D

Je commence à comprendre pourquoi aucun éditeur ou distributeur ne veut les suivre ,à moins que leur but ne soit de s'en mettre plein les poches.
On croit rêver ,ils s'imaginent que les communautés vont faire la plus grande partie du boulot pendant qu'ils encaissent .

Pour le prix d'un shareware à 10£ ,ça aurait pu être négociable... mais là ,il faut pas rêver !

n°679139
Origan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 18:33:17  profilanswer

Ils rêvent les frères West ! [:gromi]  
Jamais je ne mettrais 100£ pour un jeu qui contient un circuit et une voiture sans IA .

En fait ils proposent presque la même chose que Racer mais pour 100£ ... :D

Je commence à comprendre pourquoi aucun éditeur ou distributeur ne veut les suivre ,à moins que leur but ne soit de s'en mettre plein les poches.
On croit rêver ,ils s'imaginent que les communautés vont faire la plus grande partie du boulot pendant qu'ils encaissent .

Pour le prix d'un shareware à 10£ ,ça aurait pu être négociable... mais là ,il faut pas rêver !

on n'en sait rien du tout, si le moteur physique est sublime, ce sera très différent de Racer ;)

n°679157
Swordster

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 18:48:55  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

on n'en sait rien du tout, si le moteur physique est sublime, ce sera très différent de Racer ;)

Niveau prix ,c'est sûr ...:D

n°679203
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 19:09:25  profilanswer

hehe , vous ètes largués les mecs , la communauté à laquelle s'adresse le jeu (GPL, Nascar) se tape complètement de l'IA, ca fait longtemps que plus personne joue à GPL ou à Nascar avec l'IA. Tout se joue sur Internet, Championnats de Ligue, courses amicales. En dehors de la simulation elle-meme c'est tout l'intéret du jeu .. courir avec des humains c'est autre chose ..

Le projet des West c'est une autre dimension, ceux qui veulent rester à leurs CMR3 et F1RC c'est pas pour vous.

n°679210
bubub

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 19:12:12  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

hehe , vous ètes largués les mecs , la communauté à laquelle s'adresse le jeu (GPL, Nascar) se tape complètement de l'IA, ca fait longtemps que plus personne joue à GPL ou à Nascar avec l'IA. Tout se joue sur Internet, Championnats de Ligue, courses amicales. En dehors de la simulation elle-meme c'est tout l'intéret du jeu .. courir avec des humains c'est autre chose ..

Le projet des West c'est une autre dimension, ceux qui veulent rester à leurs CMR3 et F1RC c'est pas pour vous.

[:theblob]  [:tomilou]

n°679231
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 19:23:09  profilanswer

Niveau prix ,c'est sûr ...:D

Nan, pas que le prix...

n°679235
ZeBorG
Yes we can!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 19:26:21  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

long et tortueux :fou: les arrets au stand sont a calculer avec strategie ! cool  [:shooter]  

Et les autres, fait vous plaisir avec Forest Run sur GeneRally :wahoo:

n°679269
Swordster

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 19:46:26  profilanswer

T'es gentil toi ,mais perso ce genre de jeux sur la toile ,je les trouve vite assez gonflant.C'est toujours très agréable de se faire sortir pendant une course à N2002 ,par des petits guignols qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'essayer de sortir le maximum de personnes.

Je constate que la plupart des amateurs de GPL ont toujous un ego aussi énorme,quand à l'autre dimension du jeu des frères West ,on en rediscutera dans 6 ou 7 mois ...

n°679337
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 20:16:03  profilanswer

On en reparlera dans 4 ans meme si tu veux, si ça fait comme GPL :D

Les guignols dont tu parles existent effectivement, on en voit parfois sur Vroc. Intègre une Ligue digne de ce nom et tu verras que les guignols restent pas longtemps.

Une vraie ligue (GPL ou Nascar) a comme pour 1ère règle le respect des autres et le fair play. Et je peux te dire que faire un Championnat avec des gens comme ça a une autre saveur et est à des années-lumières d'une course avec IA.

n°679356
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 20:24:30  profilanswer

Je continue :D

Quand à notre ego, certains s'extasient sur la gamelle qu'ils ont pris ou sur le bump mapping de la goutte d'eau tombant sur le pare-brise, d'autres sur la super bagarre ou ils ont mis 10 tours à trouver la faille sur un freinage d'enfer et se félicitent ensuite.

Appele ça de l'ego si tu veux, disons que c'est peut etre pas le meme niveau. J'y peux rien si c'est comme ça.

n°679471
frabill

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 22:17:13  profilanswer

Je continue :D

Quand à notre ego, certains s'extasient sur la gamelle qu'ils ont pris ou sur le bump mapping de la goutte d'eau tombant sur le pare-brise, d'autres sur la super bagarre ou ils ont mis 10 tours à trouver la faille sur un freinage d'enfer et se félicitent ensuite.

Appele ça de l'ego si tu veux, disons que c'est peut etre pas le meme niveau. J'y peux rien si c'est comme ça.

Les west s'addressent au public fan de simu. Malheureusement, je pense ne pas me tromper en disant que cette communauté ne représente pas un grand nombre d'acheteurs potentiels comparé au cas d'un jeu grand public. C'est tout de même un gros risque commercial, surtout quand on voit leurs ambitions.
Je trouve que tu réagis un peu de façon sectaire : moi, personnellement, je suis loin d'être bon à GPL, mais je l'apprécie. Et je n'ai pas la chance d'avoir une connexion correcte au net pour jouer en ligne. Même dans mon entourage, je ne peux pas y jouer en LAN, je connais qu'une personne qui a un volant, et il n'est pas entraîné, donc aucun intérêt.
Alors l'IA, heureusement qu'elle est là!
Soit donc un peu plus positif vis-à-vis de gens comme moi, si tu veux que la communauté s'élargisse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
.: F1 Racing Championship :. Topic Unique[GP4] Force Feedback du volant Guillemot Racing Wheel qui "décroche" !
conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT RacingWSC largué graphiquement ?
ki connait le jeu USA racing sur PS2 ?? c bien ??spiderman,en attendant d'aller voir le film.....
ZE TOPIC SUR PROJECT GOTHAM RACING XBOXun petit nouveau aller voire : www..fr.st
f1 2001 ou f1 racing champ.Vous avez essayé la démo de Michael Schumacher Racing World Kart 2002
Plus de sujets relatifs à : WSC -> racing legends. vous pouvez aller voir...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)