|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ZE TOPIC SUR PROJECT GOTHAM RACING XBOX |
bertronic Transactions (0) | Petit sondage ... vous en êtes ou ?
Message édité par bertronic le 25-06-2002 à 19:05:46 --------------- Syno NAS DS216Play |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:34:55 |
bertronic Transactions (0) | UP ! --------------- Syno NAS DS216Play |
bertronic Transactions (0) | Hey! UP ! |
Dinbougre_TT Transactions (0) | bravo !
|
bertronic Transactions (0) | La F50 et la Carrera GT sont balezes !
|
bertronic Transactions (0) | UP ! |
jijiz Transactions (0) |
bertronic Transactions (0) | Comment on fait ?????????? |
bertronic Transactions (0) | grrrrrrrrrrrrr up ! |
bertronic Transactions (0) | Comment on fait pour passer ces courses d'arcade ???? |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 17:05:13 |
bertronic Transactions (0) | UP AGAIN ! |
enufsed Transactions (12) | C'est vrai qu'il est sympa ce jeu, mais un peu trop répétitif.
|
The Leon Transactions (0) | bon je vien de commencer vraiment a jouer today
|
The Leon Transactions (0) | |
The Leon Transactions (0) |
|
Vapochilled007 Transactions (0) | Désolé de ne pouvoir te répondre, je viens d' acheter la xbox. J' hésites pas mal à acheter ce jeux mais j' arrive pas à me faire une bonne idée d' après les screens. Moi je recherche quelque chose de maniable et surtout que ca assure point de vue graphique en étant super-fluide. On ne se lasse pas trop vite?
|
The Leon Transactions (0) |
|
Vapochilled007 Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Dites moi tous si vous arrivez a passer le mode course d'arcade en difficile !!! |
The Leon Transactions (0) | jy suis pas encore!
|
bertronic Transactions (0) | C'est vrai pour le mode course rapide, mais quand tu est en Defikudos, les voitures restent les memes ... Je refais les premiers niveaux avec la Ferrari F50, c'est trop le pied !! Je leur prends 1 tour !! J'adore ce jeu |
bertronic Transactions (0) | UP ! |
The Leon Transactions (0) | ca devient dure , chui au level 10 de kudos challenge et j'ai gagne level 3 de course arcade et rapide |
bertronic Transactions (0) | Continue ! Fo avoir le déclic et après on décroche plus !
|
dinbougre888 Transactions (0) | ayé je l'ai finit et chui en train d'attaquer les médailles d'or
|
bertronic Transactions (0) | mouaip, j'ai ca aussi, bizarre ... |
bertronic Transactions (0) | CA Y EST J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! |
Random Z Transactions (0) | avec quelle voiture ? |
bertronic Transactions (0) | Avec la Ferrari F50 ... en fait, j'ai toutes les courses d'arcades en OR maintenant, je dois encore terminer les defikudos avec tt en or pour debloquer le niveau 13 ... |
bertronic Transactions (0) | Un petit up pour dire ke j'ai debloque le niveau de bonus (13) et ke ca vaut vraiment le coup ! |
bertronic Transactions (0) | Haaaaaaaaa c'est pas encore fini ! |
bertronic Transactions (0) | kk'un a deja fini les courses a la medaille ?? |
Publicité | Posté le |