| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Zircon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 06-09-2022 à 15:46:29 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 15:22:48 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Sympa les opérations mais très inégale niveau difficultés, certains sont dures à gagner
Gotchaaaaa Transactions (9) | autre gros changement, l'apparition d'un temps de rechargement distinct après avoir tiré, du temps de rechargement par changement d'obus.
|
iskor Transactions (0) | Oui, ça c'est pas trop tôt. |
andre5521 Transactions (0) |
Message édité par andre5521 le 09-09-2022 à 22:22:04 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui mais ça a changé, tu as des opérations "aléatoires" maintenant, tu choisis n'importe quoi entre T6 et T8 et la difficulté s'adapte en fonction des tiers des mecs de ta team.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Y a des opérations T8 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par andre5521 le 10-09-2022 à 14:14:58 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 14:43:39 ![]() ![]() |
andre5521 Transactions (0) | zut la division est tjs nécessaire pour choisir ton opération.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor Transactions (0) | Ouaip. Et si tu prends pas l'opération proposée, tu as un débuff de 25% d'XP à la fin... Mais ça, ça n'est pas dit |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Sympa la refonte des Opérations --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est aussi ce que je me suis dit.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Le Mackensen est merdique.. Je conseille pas |
iskor Transactions (0) | pas faux. Mais bon, tu prends un BB T6 merdique et tu tombes sur une opération qui est un peu complexe, t'es pas sorti du sable |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ca peut le faire, le problème reste la longueur des missions, ca dure plus qu'une game aléatoire et on en a vite marre. Ca devrait etre un poil mieux recommencé, la on finit souvent entre 1200 et 1500 d'XP, pas top pour le temps passé Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 12-09-2022 à 23:46:06 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'ai freepex la moitié du derpfinger, ça va, le mackensen est pas trop frustrant en mission Edit : Capitain stock à respec, faut IFHE sur cette branche ? Message édité par Kyjja le 12-09-2022 à 23:54:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai fait les opérations en atlantico et massa, ça marche bien aussi d'ailleurs je viens de passer les 40 game en atlantico, j'ai 75% de winrate avec (90K dégâts moyen), ça carry de ouf en random ! Message édité par Gotchaaaaa le 13-09-2022 à 07:35:12 |
iskor Transactions (0) | J'ai testé l'Atlantico en brawl hier, à part mes mates qui suçaient des cailloux, il avait l'air plutôt pas mal |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai fait 3 opérations aujourd'hui, et je ne pensais pas autant m'amuser en Massa. C'est très plaisant comme gameplay. Par contre je ne vais certainement pas grinder les missions spécifiques pour avoir le SC. |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | ah ouais là ils juste ruiné le jeu. putain de merguez...
Message édité par sokaaar le 16-09-2022 à 02:13:42 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Boarf, quand on joue des BB qui reload en plus de 30 sec, ça va --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Non j'ai l'impression que lorsqu'on tire, il faut pas bouger la souris tout de suite, ca tire la ou ta souris se trouve une seconde plus tard --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ah. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Y aurait moyen de faire des tir à 180° sans tourner les tourelles ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Bon soyez pas jaloux, c'est rare que j'ai autant de chance Ouverture de 55 SC: https://youtu.be/7Ioj4qq739w La vidéo est encore degueulasse mais elle va passer en 1080p dans pas longtemps Pour ceux qui veulent se spoil:
Message édité par Suge Knight le 16-09-2022 à 22:11:23 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je fais un kill sans enregistrer de hit ? O_o Ah ok j'ai du faire 0 dmg mais déclencher la déto qui l'a détruit Message édité par Kyjja le 16-09-2022 à 23:03:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Zolki3n Transactions (0) | 40 super containers ouvert : |
iskor Transactions (0) | Bon j'ai ouvert par inadvertance mes 3 premiers supercontainers hier, j'ai eu de la merde |
Gotchaaaaa Transactions (9) | pas de bol zolkien pour le ship |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai viré 3/4 personnes du clan qui ne s'était pas connecté depuis plus 700/800 jours pour accepter dans le clan xXx_Jarod.
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | En cliquant sur la petite cloche à coté du pseudo dans votre page de compte Wows, vous cliquez sur More Info
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |