Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  737  738  739
Auteur Sujet :

World of Warships - Topic officiel

n°15502326
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 11:26:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'aimerais bien avoir un schlieffen aussi :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 11:26:53  profilanswer
 

n°15502354
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 12:01:27  profilanswer
 

Seulement 2 feux ? IFHE ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15502377
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 12:27:38  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Seulement 2 feux ? IFHE ?


 
Yep IFHE quasi indispensable sur le Shlieffen car sinon tu comptes trop sur les feux et ça c'est rng power. D'ailleurs même avec IFHE, je suis passé de seulement 2 feux en 600 obus de secondaires (donc 3 chances sur 1000 contre 5/100 en théorie) à plus de 7 feux en même pas 300 obus la game d'après. Full RNG ces feux à la noix  :o


---------------
Feedback
n°15502573
IsKor

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 16:17:29  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

j'aimerais bien avoir un schlieffen aussi :o


Ben allez là, faut bosser pour avoir un Schlieffen :p

n°15502921
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 00:22:47  profilanswer
 

Vous voulez voir une vraie clown fiesta [:jean_lassalle_2shoot:10]
 
Une game qui m'a définitivement fait perdre le peu de foi qu'il me reste envers cette communauté de joueurs décérébrés [:fred warrah]
 
Je joue Halland, tout se passe bien, je met quelques torp, on tue un de leur BB puis peu de temps après leur seul DD. On a perdu un DM mais c'est pas grave, on a 2 cap, 1 navire d'avance et l'équipe adverse recule, une easy win quoi [:fatgooz:1]
 
Tout à coup, puisque gagner en ne faisant qu'attendre est indigne de lui, mon Incomparable se dit qu'il ferait bien un ptit 1v4....qu'il perd évidemment à une vitesse ahurissante vu la tankiness légendaire du navire. Quelle surprise  [:omar cheifrai:6]
 
Mon Napoli qui n'a vraisemblablement pas vu la vie de l'Incomparable fondre comme neige au soleil le suit quelques seconde plus tard malgré mes pings insistant pour le faire reculer. C'est un tank et il veut en découdre [:seizh]
 
Le temps que l'information que son push, c'est de la merde monte à son cerveau de primate [:ca m'gaaave:2], il est déjà trop tard, il pose sa smoke, tourne pour montrer son plus beau broadside et se beach contre une ile. Ile malheureusement largement à la portée du radar du Stalin qui le sanctifie dans la seconde [:srazazel]
 
Je me dis, 2 suicides, c'est bon, ils ont compris que pusher 1v4 c'était de la merde, il me reste un Schlieffen et un Montana, on peut encore tenir les cap et gagner avec un peu de chance...et d'intelligence [:popol]
 
Enfin je dis intelligence mais juste par instinct de survie, chose que même les animaux ont, ca devrait le faire mais faut croire que mon Schlieffen est pire qu'un animal puisqu'il se dit à son tour, bien une ou deux minutes apres avoir assisté au gangbang de ses mates, qu'il serait de bon ton de les suivre dans la mort et la defaite. Le voici 1v4 à pusher  [:suge knight:1]  
 
Mon Montana est le seul à ne pas s'être suicidé, je dirais que vu la tendance que prend ce jeu, c'est un bon point (comme féliciter un gosse qui te ramène un 5) mais vu que la team d'en face a bien joué ensemble il a evidemment pas pu tenir tres longtemps  [:suge knight:3]  
 
Sincèrement, une des pires games que j'ai pû faire, un vrai throw comme on en fait rarement. J'ai vécu beaucoup de stomp, mais un jetage de game comme ça, c'est plus rare. Quand tes mates font plus de mal en jouant qu'en restant afk, je pense que c'est révélateur du niveau abyssalement bas de la plupart des joueurs de Wows  [:fabien27]  
 
La game en question: https://youtu.be/uMFQbsIscKg


---------------
Feedback
n°15502931
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 02:45:31  profilanswer
 

IsKor a écrit :


Ben allez là, faut bosser pour avoir un Schlieffen :p

je remarque que j'ai vraiment pas le niveau encore  :o  :ange:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15503068
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 09:55:16  profilanswer
 

Merci pour ce récit Suge. J'ai le niveau de tes coéquipiers :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15503694
andre5521

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 20:33:41  profilanswer
 

déjà arrivé mais de perdre à 1 ou 2 secondes près parce que les gars ne voulaient pas attendre le compteur c'est d'un lourd mais à ce point là c'est bien trollesque !
A l'inverse en début de partie quand il y a des possibilités de push et de prendre un cap ou une position intéressante les gars campent trop je trouve.


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°15503815
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 23:41:24  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Merci pour ce récit Suge. J'ai le niveau de tes coéquipiers :o


Je t'en prie. A moins que le suicide fasse partie intégrante de ta stratégie, c'est impossible que tu ai ce niveau  :D  
 

andre5521 a écrit :

déjà arrivé mais de perdre à 1 ou 2 secondes près parce que les gars ne voulaient pas attendre le compteur c'est d'un lourd mais à ce point là c'est bien trollesque !
A l'inverse en début de partie quand il y a des possibilités de push et de prendre un cap ou une position intéressante les gars campent trop je trouve.


T'es pas le seul à vor cela. C'est une chose que je n'explique pas, quand tu prend l'aggro pendant 15 min, les gens se cachent des fois sans meme tirer puis une fois qu'ils sont seuls et qu'il faut juste rester en vie, il leur pousse des balls ou un truc du genre et il se mettent à rusher en mode suicide club  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Feedback
n°15503837
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 00:09:53  profilanswer
 

Toutes les parties sont similaires  :o , mais desfois il y a trop de montagnes en pleine mer!  :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 00:09:53  profilanswer
 

n°15503970
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 11:41:20  profilanswer
 

Est-ce que fixer 3 ou 4 mecs pendant 3-4 minutes lors d'un ranked pendant que le reste de la team push/cap ailleurs ça compte en suicide ?

 

Objectivement je meurs vite, mais si ma team était efficace ça permettrait logiquement de prendre l'avantage, non ? [:kyjja:3]

 

Ou alors devrais-je lemminguer ?  [:el super:3]


Message édité par Kyjja le 25-02-2023 à 11:42:14

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15503988
IsKor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 12:10:26  profilanswer
 

C'est toujours compliqué en ranked. Est-ce que tu lemming tout en sachant que ta team fait de la merde, et que vous allez perdre? Ou est-ce que tu te sépare de la team pour aller faire chier l'équipe sur l'autre cap, en donnant une chance à ton équipe de remporter le match? :p

n°15504303
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 21:48:09  profilanswer
 

Faut JAMAIS lemming. Le full push d'un coté ne marche jamais. Beaucoup de debilos te ping quand tu va tout seul d'un coté mais c'est ça qui fait gagner (seul ou split). De une, tu crossfire, de deux, tu attire l'attention ailleurs. Soit l'équipe ennemi focus le reste du groupe, soit toi, peuvent pas tourner leur tourelles à chaque fois mais faut croire que c'est difficile à comprendre pour pas mal de joueurs.
 
D'ailleurs, quand la team écrit "all push B", ils ne push jamais, il préfèrent tous rester derrière la même ile à attendre qu'un miracle se produise et ils appellent ça un push.
 
"Prendre à revers, c'est la strat gagnante, rester statique, c'est lose assurée à moins d'avoir la RNG avec toi" Sun Tzu, l'art de la guerre  :o  
 


---------------
Feedback
n°15504415
IsKor

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 09:01:13  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Faut JAMAIS lemming. Le full push d'un coté ne marche jamais. Beaucoup de debilos te ping quand tu va tout seul d'un coté mais c'est ça qui fait gagner (seul ou split). De une, tu crossfire, de deux, tu attire l'attention ailleurs. Soit l'équipe ennemi focus le reste du groupe, soit toi, peuvent pas tourner leur tourelles à chaque fois mais faut croire que c'est difficile à comprendre pour pas mal de joueurs.
 
D'ailleurs, quand la team écrit "all push B", ils ne push jamais, il préfèrent tous rester derrière la même ile à attendre qu'un miracle se produise et ils appellent ça un push.
 
"Prendre à revers, c'est la strat gagnante, rester statique, c'est lose assurée à moins d'avoir la RNG avec toi" Sun Tzu, l'art de la guerre  :o  
 


Ah mais tu prêches un converti, je suis toujours à la recherche du crossfire, mais c'est vrai que quand on est seul d'un côté, en général on se retrouve avec plein de gars en face, on fond comme une merde alors que les autres sont en train de se toucher la nouille...

n°15504559
andre5521

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 15:13:39  profilanswer
 

+1
 
Mais svt les mecs t'envoient "recule recule" à gogos alors que tu fixe pls joueurs seul ou à 2 et que tu te débrouilles pas trop mal pdt qu'eux se font défoncer au compte goutte de l'autre côté.
A pratiquer en team avec micro ca doit être bien dévastateur.


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°15506193
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 21:38:32  profilanswer
 

Ça y est, première rage en ranked :o

 

Je suis en Bayern, avec :

 

- Un autre Bayern dont la seule utilité a été de me rentrer dedans.
- Un DD qui change 3 fois de spot en début de partie, afk 3-4 minutes derrière une île puis se suicide littéralement sous le feu croisé de toute la red team.
- Un Graff Spee dont la seule action a été de me kill steal une Galissonière.
- Un Gokaze qui suce les bords de map (oui oui) alors que je fixe la team adverse. Il reviendra en toute fin de game, seul, pour finir un New Mex que j'avais presque tué (en tirant en portée max et sans smoke). Evidemment, la punition ne tarda pas par le Fusal adverse.
- Un Fuso qui communiquait (déjà mieux que 95% des macaques rencontrés :o) et m'a suivi tout le long en soutien. Bon, il finira par mourir sur une torpille spotée depuis 45 secondes, mais vu les champions à côté on va qualifier la performance d'"honorable" :o

 


Bilan : je fais 127K dmg (contre une équipe de 6 joueurs T6), High Cal, 2 kills (+2 kills qu'on me vole), j'ai capé le seul point qu'on a eu, j'en ai contest un autre. 1.4K xp sec, deux fois mieux que mon Fuso (2eme) et mieux que la moitié de l'équipe rouge.

 

Ce jeu  [:cheesecake]

 

(game d'avant je fixe l'équipe adverse, je laisse mes équipiers en bonne posture, mais il a fallu qu'ils lemmings tous pour avoir le privilège de buter le CV ennemi, se faisant littéralement désanusser à tour de rôle par le reste de l'équipe rouge qui leur a tiré/torpiller le cul bien comme il faut. Un CV ennemi coulé au prix de 4 alliés envoyés par le fond, excellent trade :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 28-02-2023 à 21:40:58

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15506327
IsKor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 08:15:10  profilanswer
 

Suge Knight a écrit :

Faut JAMAIS lemming. Le full push d'un coté ne marche jamais. Beaucoup de debilos te ping quand tu va tout seul d'un coté mais c'est ça qui fait gagner (seul ou split). De une, tu crossfire, de deux, tu attire l'attention ailleurs. Soit l'équipe ennemi focus le reste du groupe, soit toi, peuvent pas tourner leur tourelles à chaque fois mais faut croire que c'est difficile à comprendre pour pas mal de joueurs.

 

D'ailleurs, quand la team écrit "all push B", ils ne push jamais, il préfèrent tous rester derrière la même ile à attendre qu'un miracle se produise et ils appellent ça un push.

 

"Prendre à revers, c'est la strat gagnante, rester statique, c'est lose assurée à moins d'avoir la RNG avec toi" Sun Tzu, l'art de la guerre  :o

 


 

Tiens, hier soir, j'ai pu faire mes premières parties en Silver après la qualification (ENFIN) dimanche.
Tout l'équipe part sur un point, sauf un Mogami. Je me dis, je vais pas le laisser tout seul, avec mon Zieten de merde. Du coup je vais avec lui (et je le lui dis par le chat).
Je le rejoins sur le cap, on cap, il balance ses torpilles au hasard... Et se casse en me laissant seul. Je lui dis "super le support Mogami, j'étais venu pour pas te laisser seul et tu te casse..."
Heureusement notre DD était pas manchot et avait vu qu'il y aurait 4 mecs contre moi, il arrêtait pas de dire "MAIS CASSEZ VOUS SUR L'AUTRE CAP, LE ZIETEN EST SEUL IL VA CREVER BANDE DE NAZES". Ils ont obtempéré, mais bien trop tard.. J'ai tanké un Tirpitz, un Massa, un Balti et le DD.. Je suis mort comme une merde seul, mais j'ai défendu mon cap.
Une fois mort, toute ma team est arrivée... Trop tard :D
On a gagné, mais j'ai fini dernier.

 

Heureusement la suivante j'ai sorti le Mainz et j'ai été en feu, j'ai retourné la game tout seul. Pas un cap, tout le monde mort ou presque... J'ai défoncé un Richelieu à l'AP qui a eu le malheur de me montrer son side, idem pour un Venetto et un Shimanto. je cap un point, en décapsulant le Benson sur le chemin... Total j'ai terminé à 4 kills 160k et plus de deux fois la base XP du second de ma team (2.8k de mémoire) :D

Message cité 1 fois
Message édité par IsKor le 01-03-2023 à 08:15:57
n°15506447
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 10:47:52  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Ça y est, première rage en ranked :o
 
Je suis en Bayern, avec :
 
- Un autre Bayern dont la seule utilité a été de me rentrer dedans.
- Un DD qui change 3 fois de spot en début de partie, afk 3-4 minutes derrière une île puis se suicide littéralement sous le feu croisé de toute la red team.
- Un Graff Spee dont la seule action a été de me kill steal une Galissonière.
- Un Gokaze qui suce les bords de map (oui oui) alors que je fixe la team adverse. Il reviendra en toute fin de game, seul, pour finir un New Mex que j'avais presque tué (en tirant en portée max et sans smoke). Evidemment, la punition ne tarda pas par le Fusal adverse.
- Un Fuso qui communiquait (déjà mieux que 95% des macaques rencontrés :o) et m'a suivi tout le long en soutien. Bon, il finira par mourir sur une torpille spotée depuis 45 secondes, mais vu les champions à côté on va qualifier la performance d'"honorable" :o
 
 
Bilan : je fais 127K dmg (contre une équipe de 6 joueurs T6), High Cal, 2 kills (+2 kills qu'on me vole), j'ai capé le seul point qu'on a eu, j'en ai contest un autre. 1.4K xp sec, deux fois mieux que mon Fuso (2eme) et mieux que la moitié de l'équipe rouge.
 
Ce jeu  [:cheesecake]  
 
(game d'avant je fixe l'équipe adverse, je laisse mes équipiers en bonne posture, mais il a fallu qu'ils lemmings tous pour avoir le privilège de buter le CV ennemi, se faisant littéralement désanusser à tour de rôle par le reste de l'équipe rouge qui leur a tiré/torpiller le cul bien comme il faut. Un CV ennemi coulé au prix de 4 alliés envoyés par le fond, excellent trade :o)


 
T'as eu 80% des archétypes de ce jeu, mon préféré reste le DD qui évite bien les cap tellement il joue tarlouze mais qui se fait quand même défoncer après. C'est soit fufu total au point d'être useless, soit suicide, pas de juste milieu
 
 

IsKor a écrit :


 
Tiens, hier soir, j'ai pu faire mes premières parties en Silver après la qualification (ENFIN) dimanche.
Tout l'équipe part sur un point, sauf un Mogami. Je me dis, je vais pas le laisser tout seul, avec mon Zieten de merde. Du coup je vais avec lui (et je le lui dis par le chat).
Je le rejoins sur le cap, on cap, il balance ses torpilles au hasard... Et se casse en me laissant seul. Je lui dis "super le support Mogami, j'étais venu pour pas te laisser seul et tu te casse..."
Heureusement notre DD était pas manchot et avait vu qu'il y aurait 4 mecs contre moi, il arrêtait pas de dire "MAIS CASSEZ VOUS SUR L'AUTRE CAP, LE ZIETEN EST SEUL IL VA CREVER BANDE DE NAZES". Ils ont obtempéré, mais bien trop tard.. J'ai tanké un Tirpitz, un Massa, un Balti et le DD.. Je suis mort comme une merde seul, mais j'ai défendu mon cap.
Une fois mort, toute ma team est arrivée... Trop tard :D
On a gagné, mais j'ai fini dernier.
 
Heureusement la suivante j'ai sorti le Mainz et j'ai été en feu, j'ai retourné la game tout seul. Pas un cap, tout le monde mort ou presque... J'ai défoncé un Richelieu à l'AP qui a eu le malheur de me montrer son side, idem pour un Venetto et un Shimanto. je cap un point, en décapsulant le Benson sur le chemin... Total j'ai terminé à 4 kills 160k et plus de deux fois la base XP du second de ma team (2.8k de mémoire) :D


 
J'ai eu un Venezia comme ça en ranked, il vient avec moi puis se tire tout à coup pour aller sur un cap ou il n'y a aucun ennemi sans même prendre le cap. Il a voulu faire un truc a changer d'itinaire d'un coup mais quoi ?  [:suge knight:1]  


---------------
Feedback
n°15506485
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 11:44:23  profilanswer
 

Ah, vous aussi vous donnez des infos par chat ? 90% des games les mecs n'appuient même pas sur les touches F1-12. Par contre t'as toujours un fzdp pour insulter la terre entière après un move débile (et finir avec 150 points au fond du classement).

 

Dernier cas en date, un BB un peu tanky qui se planque avec un CV derrière une île et n'en sort que quand la partie est définitivement perdue (aux points ET au ratio kill/death très défavorable pour nous).

 

Il aura survécu grâce aux 3 spots pris par l'ennemi qui lui donneront trèèèèès vite les 1000 points de la victoire.


Message édité par Kyjja le 01-03-2023 à 11:44:41

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15506673
IsKor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 16:22:48  profilanswer
 

Je fais l'effort de toujours dire ce que je compte faire, mais 99% du temps personne me répond et tout le monde s'en tape.
Mais de temps en temps, j'ai des "Wilco" en réponse, et même encore plus rarement quelqu'un tape un truc du style "la vache, pour une fois qu'un coéquipier annonce précisément ce qu'ils va faire!"
:D

n°15508293
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 23:12:12  profilanswer
 

J'ai trouvé le big boss du jeu, dans ma team en ranked évidemment, mort en 1min30 évidemment

 

https://i.imgur.com/GCTee85.png


Message édité par Suge Knight le 03-03-2023 à 23:21:59

---------------
Feedback
n°15509883
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 21:15:41  profilanswer
 

La szorte de CV que tu veux dans ta team  [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/155519
 
En plus le mec communique, cible ce qu'il faut, sauve la game en contestant un cap contre un autre CV + BB, tout quoi  [:somberlain24:3]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15509889
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 21:33:46  profilanswer
 

Et que tu veux pas avoir en face  :whistle:


---------------
Feedback
n°15509929
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 22:52:32  profilanswer
 

https://wows-numbers.com/player/528 [...] ?type=rank
 
82% de victoires en ranked avec son Serov en 28 batailles, 58K de dmg et 1,2 frags moyens   [:darkbit:1]  
 
Le mec a a lui seul plus de skills que tout le reste des CV du serveur réunis.
 
Et le reste des membres du clan n'est pas composé de manches non plus  [:implosion du tibia]


Message édité par Kyjja le 06-03-2023 à 22:54:08

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15511351
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 22:43:28  profilanswer
 

Ce soir c'est World of Torpedoes.

 

Exemple d'un fusal allié qui passe un mauvais moment :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/155816


Message édité par Kyjja le 08-03-2023 à 22:43:53

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15511369
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 23:21:29  profilanswer
 

C'est gentil, c'est en T6. En T10/T11, c'est la même mais un Shima seul balance déjà 2 torpilles que tout ce qu'il y a présent sur l'image et le Yamagiri 5 de plus. Jte laisse imaginer les division entiere de ces saloperies couplé au SUB, c'est la fete et WG s'etonne que le populace jouent de loin  :o  
 
Sinon, toutes mes dernières games en Dunkerque on été des méchants carry (et très souvent contre du T8) mais rien ne surpassera celle-ci. 7 Kills, 2300XP, 11 faits d'armes  [:julm3]  
 
https://i.imgur.com/8T5Bj3W.png
 
https://i.imgur.com/O0xsthz.png
 
On a gagné (la team a atteint 0) lorsque j'ai tué le sub alors que mes obus atteignait le CV et allait me donner le 8eme kill (en frappe double en plus), mon skill m'a desservi  :(  
 
La vidéo: https://youtu.be/CFHa0pDehUY


---------------
Feedback
n°15511465
IsKor

Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 08:54:13  profilanswer
 

Putain joli!
J'adore le Dunkerque, mais le fait qu'il fasse que des overpens sur les croiseurs broadside m'horripile :D

n°15511516
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 09:59:27  profilanswer
 

Mon screen, c'était surtout pour les torps qui arrivaient de 3 directions différentes :D

 

Y a que 7 avions descendus sur le tien, le CV s'est endormi ? Belle cariance en tous cas.


Message édité par Kyjja le 09-03-2023 à 09:59:41

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15511532
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 10:19:56  profilanswer
 

IsKor a écrit :

Putain joli!
J'adore le Dunkerque, mais le fait qu'il fasse que des overpens sur les croiseurs broadside m'horripile :D


 
Ca dépend de la RNG, le Kirov du debut, full overpen, par contre à partir de 6 min, c'est littéralement un tir, une devast sur les Hawkins, Devonshire et Dallas  :sol:


---------------
Feedback
n°15531351
andre5521

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 23:53:11  profilanswer
 

j'ai eu un porte avion T6 dans un conteneur !
Graphiquement très sympa les avions.
Le pouvoir de nuisance a été considérablement réduit, un seul escadron à la fois.
Point très négatif, la couverture aérienne que l'on pouvait apporter est semi-automatique et limitée.  
En clair déjà qu'avant la couverture aérienne procurée par les cv était trèèèèèèèèèèèès légère, là il faut vraiment vouloir consacrer une bonne partie du jeu à "apporter" l'escadron de chasse jusqu'à l''endroit voulue.
Les chasseurs se déplacent jusqu'au lieu ou vous vous trouver avec vos bombardier ou torpilleurs au moment où vous appuyez sur la touche.
Leur rayon d'action est aussi super limité.


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°15531530
IsKor

Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 17:13:52  profilanswer
 

C'est lequel? le Bearn ou l'Ark Royal?
Le Bearn a des fighters de fou, tu peux interdire tout une partie de la map avec eux :
https://www.youtube.com/watch?v=U31Mjxejr48

n°15531560
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 18:46:13  profilanswer
 

Peter leurs chevilles  blpblpblpblp [:nyymi]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15531604
andre5521

Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 21:03:21  profilanswer
 

IsKor a écrit :

C'est lequel? le Bearn ou l'Ark Royal?
Le Bearn a des fighters de fou, tu peux interdire tout une partie de la map avec eux :
https://www.youtube.com/watch?v=U31Mjxejr48


 
 
C'est l'atypique béarn.
Toute une partie ? Non non pas du tout.  
J'ai vu la vidéo en fait ils font mention des 8 charges ce qui est pratique mais en contre partie le rayon d'action est minuscule.
Il est améliorable avec une compétence mais j'ai opté pour le blindage des avions d'attaques qui sont lents, mal armés et peu de pv.
Ca n'empêche pas de descendre quelques d'avions mais il faut bien anticiper le couloir pris par l'adversaire.
15 avions détruit dans une de mes 2 parties.  
Mais du coup très peu de dégâts sur les navires.
Les capacités d'attaques sont médiocre et aucun avion torpilleurs.


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°15539081
IsKor

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 16:11:53  profilanswer
 

Après avoir utilisé la saison de ranked pour finir la branche du Marseille et celle du Schlieffen, je m'attaque à grinder le FdG, le Soyuz et le Hawke.

 

Et je suis TRES agréablement surpris de ce que j'arrive à sortir en FdG, pour le moment sur 21 matches j'en suis à 62% de WR, 2654 de PR et 104500 dmg de moyenne.. Comparativement à ce qu'était ce bateau à l'origine, c'est une vraie surprise!


Message édité par IsKor le 24-04-2023 à 19:46:56
n°15539133
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 18:36:56  profilanswer
 

Il est bien le FDG, en tout cas c'est pas la merde que c'était à sa sortie. Je me demande même si c'est pas mieux que le Pommern que je viens de débloquer en charbon, au moins il overmatch


---------------
Feedback
n°15539161
IsKor

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 19:36:15  profilanswer
 

Ah je confirme, pour avoir acheté le Pommern avec des vrais sous à l'époque de sa sortie, j'aime beaucoup moins que le FdG. Je colle souvent des tartes à 15-20k sur les BB allemands broadside :p

n°15539283
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 25-04-2023 à 08:10:35  profilanswer
 

c'était une plaie le FDG, je l'avais freepex à l'époque tellement il était à chier.

n°15539291
IsKor

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 08:39:32  profilanswer
 

Pareil. Mais franchement, là je l'aime vraiment beaucoup. Encore hier, 5 parties, que des wins, avec des parties de fou style 150k 4 kills 1 cap, plus de 2.2k base XP...
Peut être qu'en random c'est moins top, mais là, quand on a l'occase de brawl et tanker, il est vraiment parfait. Et en plus il fait des gros trous quand ça touche :D

 

J'ai jamais aimé la branche "historique" des Allemands, le FdG me réconcilie avec :)
J'ai des stats de fou avec en ranked :D


Message édité par IsKor le 25-04-2023 à 08:44:50
n°15540995
andre5521

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 19:39:13  profilanswer
 

pas touché depuis un bail. A l'époque il flambait constamment comme une torche, c'était d'une lourdeur.
Par contre les secondaires ca mitraillais sec.


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°15542481
andre5521

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 14:16:06  profilanswer
 

bataille classée :
 
début de partie j'utilise mon boost moteur de mon croiseur fr pour caper au plus vite notre proche drapeau.
Note "je vais juste tout droit" = un gros blaireau bien sur me coupe la route, il se croit seul sur mer...
ce gognol cap sur le flag du milieu bille en tête avec un autre croiseur et se font tout deux liquefier en - 2mn.
Du coup la partie est déjà perdue...


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°15542628
IsKor

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 21:09:32  profilanswer
 

C'est souvent ça avec les ranked, il faut savoir lire le jeu des débiles de ton équipe, et passer en mode "sauver mon étoile" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  737  738  739

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3
[VDS] Guitar Hero World Tour PS3[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
VENDU[VDS] Super Nintendo pack Mario World
Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR