| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 21:57:50 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | En plus le Hampshire c'est pas hyper top de ce que j'ai vu... Mais belle chatance! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Des gens ont brawlé en T4 ? Perso j'en ai fait un bon paquet, essentiellement en Turbine (DD italien) et Queen Mary (BB "léger" anglais), je me suis tellement plus amusé qu'en random --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Oui moi, j'ai tenté en Clemson et en Isizuchi, j'ai pas aimé |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Kraken mais game perdu en Sejong (et mon dieu que c'est difficile de faire des trucs dans ce bateau) en grande partie à cause de ce type qui jouait GK
En fait, tous mes BB sont derniers. Mon shima était particulièrement noob aussi, full life derrière tout le monde toute la game et quand il veut faire un truc, il meurt comme un caca instant. Vidéo en approche pour montrer ce qu'est vraiment la grosse débilité Je lui ai même ecris mais bon à 12000 games, je pense qu'on peut plus rien y faire, il conservera son niveau de larve à jamais La game en video: https://youtu.be/6B9he-JeS9I Message édité par Suge Knight le 29-08-2022 à 15:41:13 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Oui, mais 56% de survie ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
letahitien Transactions (0) | Sur Steam, mes parties sont devenues injouables, car elles se figent et restent bloquées d'un seul coup sur une action... Autant dire que je sers de cible... Quelqu'un a déjà eu ce problème ? |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 22:47:52 ![]() ![]() |
letahitien Transactions (0) | Merci, ça a l'air de marcher après réparation ! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Tiens le brawl est passé en 3v3 J'ai voulu testé le CV coco : je comprend rien depuis le rework (rendez moi mes 76% de victoire en CV J'ai pris un warning à cette occasion pour "unsportive conduct" alors que j'avais prévenu en début de game que c'était ma première fois sur ce batal Message édité par Kyjja le 30-08-2022 à 19:58:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Le pire enfulé de sa race, un Fubuki de merde qui me KS 2x mon Kraken. Le pire reste sur un CV sur qui sa contribution est extraordinaire:
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'avais pas vraiment joué le Preussen depuis sa sortie (une fois je crois). Je viens de l'essayer en ranked, c'est mieux que le GK sur 2 points. Angles de tourelle infiniment meilleurs et overmatch du 31mm. En negatif, precision toujours pareille (c'est à dire pas top), du coup, ca trolle un peu plus avec 8 canons que les 12 du GK. Une ptit game sympa ou je rush un DM et un Kremlin. Le Kremlin peut pas me citadelle, moi si et je me prive pas. Le DM, l'overmatch du 31mm lui fait bobo aussi
Message édité par Suge Knight le 31-08-2022 à 14:57:11 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Je sais pas comment tu fais pour encore jouer aussi régulièrement à WoWS... |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Faut jouer en div, c'est plus cool. On joue souvent avec Adrien, Gotchatte, PDsysteme etc...
Message édité par Suge Knight le 01-09-2022 à 00:01:11 --------------- Feedback |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oué faut jouer en div. seul le vomi est garanti, rapidement. Le Thunderer c'est quand même une immonde saloperie en T10 en random Après, j'ai décidé de faire le dockyard en investissant les doublons nécessaires donc maintenant faut que j'aille au bout. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 01-09-2022 à 08:06:07 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
Mais même en div, j'ai même pas envie de lancer le jeu .. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
iskor Transactions (0) | Oui mais en jouant pas je risque pas de les chopper |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui ça va super vite en coop.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Achat et première game en Flandre. Bon je savais qu'il me plairait en regardant les caractéristiques: En T8, c'est encore plus la boucherie - Mais osef du DPM, les secondaires françaises n'ayant pas la pen 1/4 des allemands, ca ne vaut pas vraiment le coup de le spec avec IFHE (éventuellement sur les croiseurs mais bon). Mieux vaut viser les chances d'incendie, et là il est premier même parmis les T10. Du coup, il fout 33.4 feux par min contre 33.3 sur le Shlieffen qui sera spec avec IFHE et qui verra ses chances d'incendie passer à 16.65 feux/min. En T8, si on compare au Massachusetts par exemple, on est à 15 feux/min Au corps à corps, tu passes à l'HE sur les principales (a moins qu'il soit broadside évidemment) qui ont des chances d'incendies pas degueu et le gars devient une torche vivante, c'est même plus efficace que le DPM pur je pense Bref, bien content du navire pour le moment, j'aime bien les BB francais et en avoir un premium aussi tanky en T8 me ravit La game en question: https://youtu.be/v3sHKPhD6PM Message édité par Suge Knight le 03-09-2022 à 01:02:38 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Je ne savais pas que le Flandre était aussi tanky. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Les bb fonssés sont les nouveaux brawlers ? Message édité par Kyjja le 03-09-2022 à 11:55:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ils sont pas mauvais brawlers, pour moi, ce sont les deuxième après les Allemands. J'ai toujours joué secondaires vu le petit "cout" que ca demande au niveau point de capitaine et équipement. On perd en gros le concelment mais ils sont pas excellent la dedans donc perte minime
Message édité par Suge Knight le 03-09-2022 à 13:42:13 --------------- Feedback |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai pas IFHE sur mon schlieffen c'est vraiment nécessaire ?
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai beaucoup hésité car quand j'affronte un Schlieffen sans IFHE, je prend plus de feux que ce que je mets mais d'un autre coté, IFHE apporte la pénétration nécessaire sur toute ses secondaires à plus de 32mm. On passe de 37 à 47mm de pénétration sur les 150mm et de 25 à 32mm et cette valeur de 32mm, c'est un peu la valeur magique de Wows, c'est le pif et l'arrière train de tous les BB TX du jeu, un peu dommage de s'en passer.
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui j'ai fait pareil pour le capitaine teuton.
|
iskor Transactions (0) | Faut voir si tu franchis un palier avec, comme dit Suge, le nombre magique c'est 32mm de pen. |
Message édité par Suge Knight le 03-09-2022 à 21:31:11 --------------- Feedback |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ok merci
|
iskor Transactions (0) | Encore plus toxique que le duo DM/Mino |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Clair, avec un Gearing pour stationner en fin de smoke du Vampire II.
Zircon Transactions (0) | On va payer tôt ou tard ces bonnes séries.
Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 06-09-2022 à 15:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |