| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 22:01:38 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ya presque toujours l'un de ces gars là: LD système, Suge, Fétide, Nierda.
|
andre5521 Transactions (0) | il y a un bug avec l'armurerie ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
punisher28 Transactions (13) | hello, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
bluehangel Transactions (0) | W11 fresh ? réinstallé récemment ? comment c'est passé l’installation ? Message édité par bluehangel le 28-12-2023 à 09:30:58 --------------- Feed back |
iskor Transactions (0) | J'aurais aussi dit un pilote obsolète. Tu as bien mis à jour tous les drivers de ta config? |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'ai un peu repris. Pluie de badges et Mastery \o/ Message édité par Kyjja le 14-05-2025 à 22:26:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 23:12:56 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ne gâchez pas mon plaisir, pour une fois que je fais une partie correcte Et j'ai du mettre plus de feu avec 54 hits à la HE qu'avec le double à la secondaire, vu les pourcentages Message édité par Kyjja le 20-05-2025 à 00:03:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hyperboleske Transactions (1) | Je viens de découvrir le jeu --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
iskor Transactions (0) | Ui bien sûr, par contre je t'avoue que je ne sais plus si il reste des places libres ou pas..
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je joue de temps à autres. T5, Agincourt, rien d'autre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quicksilver01 Transactions (0) | Une nouvelle recrue? va y avoir bizutage Message édité par quicksilver01 le 02-06-2025 à 18:02:27 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 Transactions (0) |
Encore 10 places --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Il faut que je refasse un tour, ça fait un sacré paquet de temps que j'ai pas fait le ménage non plus |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Quelques animations pour les 10 abs de Wows, et deux containers avec des premioums T6.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | l'arizona ça fait de jolis trous par contre le canachiasse |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je m'en fous, je joue que BB --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | J'ai choppé le Dupleix, mais tu as eu 2 containers? J'en ai eu qu'un seul |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Bawai D'ailleurs j'ai 299 containers de tous types à ouvrir Message édité par Kyjja le 04-09-2025 à 19:52:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Un container avec un T8 dedans \o/
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | quand sur la même page on a un post de 2023 et un de 2025 Message édité par cisko le 06-09-2025 à 22:05:30 |
iskor Transactions (0) | Ah ben oui, c'est clair que 10 ans après, les CVs et les Subs de merde qui défoncent le jeu, les batals pétés avec des gimmicks de fou vendus le prix fort... Ca aide pas à kiffer le jeu. |
cisko Transactions (0) | j'ai réinstallé pour voir première game en coop. me suis fait reck après avoir miss un croiseur à 4km Message édité par cisko le 19-11-2025 à 21:32:45 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
cisko Transactions (0) | oui la bataille asy. c'est encore sympa, pour se remettre dans le bain --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
iskor Transactions (0) | Oh putain, Ciskal le retour! |
cisko Transactions (0) |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui il existe encore et ça se regroupe sur discord pour faire des div à plusieurs, le lien est dans le FP |
iskor Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | j'ai testé un peu le gameplay des sous-marins, c'est assez ... spécial pas trop fan après ces quelques parties en U-4501 (oui j'ai lâché du charbon qui trainait dans mon compte depuis 2019 , la flemme de farm l'xp Message édité par cisko le 25-11-2025 à 11:06:59 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |