|
Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:14:55 |
iskor Transactions (0) | Bien vu Mes 3 records sont tous en Thunderer. Pas pété du tout le ship Message édité par iskor le 22-09-2022 à 21:19:49 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Je ne pèse rien face à vous
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Faut aussi rapporter les dégâts au tier, tes 156 en Izmail (ou les 143 au T5) sont bien plus impressionnants que mon 220 en Thunderer |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Oooooh c'est gentil --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Disposition idéale pour le touché - coulé du jeu: Message édité par Suge Knight le 23-09-2022 à 20:49:57 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Merci, c'était marrant comme truc --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 00:08:49 |
Jarod 03 Transactions (0) | Y’a des batailles de clans en ce moment ? J’aurai besoin d’acier ! |
iskor Transactions (0) | Oui pareil, on avait bien commencé, il faudrait continuer les enfants! |
andre5521 Transactions (0) | vous avez pas de bugs à la récupération des conteneurs ? Je clique sur bonus économique et je n'obtiens que des drapeaux ??? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pour chopper les conteneurs de bonus économique, je joue des navires que j'ai jamais touché. Je viens d'essayer le Mikoyan et ben le bestiau est une petite brute. Immédiatement je vois que les obus vole vite, très vite, trop vite pour du T5 et ca pen et citadelle un peu tout ce qui bouge. Je vérifie les obus du machin et ce sont des 180mm comme le Kirov ou le Donskoi mais qu'il sont bien meilleurs que ces derniers. Voici un classement de penetration à 15 km de tous les croiseurs russes du T5 au T9:
andre5521 Transactions (0) | tu les trouve ou ces statistiques ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | https://shiptool.st/filter?g=&ty=&n [...] x=10&c=top J'ai mis tous les liens en FP --------------- Feedback |
andre5521 Transactions (0) |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Tiens, je n'avais pas vu, mais Wargaming a produit (au moins) un clip de Sabaton pour leur titre Bismarck --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yoyo4259 Transactions (81) | Pour infos, si jamais quelqu'un voulait jouer à la manette c'est possible via Steam (merci le Steam deck) mais ça oblige à recréer un compte directement dessus. |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | A la manette ? Ils vont mettre de l'auto-aim ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Autant jouer à Legends du coup, c'est prévu pour, jouer au jeu original prévu pour un clavier, ça risque d'être sport |
yoyo4259 Transactions (81) |
Pour avoir tester les 2, non legends est vraiment moins bien et surtout tout est beaucoup plus cher |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | 60 000 putain de game et toujours singos
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Il a peut-être le même problème que moi : depuis peu mon PC crash une fois sur deux.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bah c'est un bot qui joue 24/7 non ? Faire 35k de dégâts avec un United States n'a aucun sens. C'est un CV qui doit faire 80k+ en fermant les yeux. |
iskor Transactions (0) | Oui c'est un bot, 60k parties c'est impossible |
andre5521 Transactions (0) | Vous avez du temps à perdre ou une rancune tenace.
Message édité par andre5521 le 30-09-2022 à 18:25:45 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je me suis fait plaisir avec les doublons gagnés dans mes SC en m'achetant le Mainz. Le bateau est juste trop fort pour du T8 et super fun à jouer. Moins agile que le Bayard mais plus tanky et plus de DPM et c'est sans compter sur les guns qui pénètrent le 38mm à l'HE grâce à la pénétration 1/4.
iskor Transactions (0) | Le Mainz est vraiment un super bateau, et il a un ROF d'enculé |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je suis tombé à 4s tout à l'heure avec Lutjens et 1000 HP que j'ai réussi à tenir pendant 10 min juste après m'être pris 40k en 5 obus d'un Bismarck (oui oui, c'est chelou mais le jeu voulait me faire perdre) --------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Mes stats avec le Mainz (après une défaite à 160k pour changer)
iskor Transactions (0) | Il peut être assez punitif par contre. Malheureusement je ne l'ai pas trop joué malheureusement |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Y'a moyen d'avoir 20 000XP Xp libre gratos en achetant un conteneur sous-marin à 50 000 Xp libre. Tu as 80% de chance de chopper la Freepex en fait, le reste c'est des chance de chopper des Sub. Faut prendre le risque
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bienvenu au club! au moins j'ai eu un T8. |
iskor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ma première game en Patrie: https://youtu.be/uadZ9CTRShw
Zircon Transactions (0) | Petite scène de la vie quotidienne que seul Wows sait nous offrir...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
[VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel |