| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 19:31:29 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | La branche du Schlieffen? Très sympa à monter, tu vas kiffer |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Déterrage --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cisko Transactions (0) | ah bon, j'ai rien eu de tout quand j'ai relancé
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'aurai du précisé que ça devait faire plus de 5 ans que j'avais pas lancé le jeu. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon j'ai visiblement fait remonter un topic qui avait coulé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iskor Transactions (0) | Oui, il ,n'y a plus grand monde, mais il y a toujours quelques irréductibles sur le Discord!
|
cisko Transactions (0) | je fais encore 2/3 games le soir pour l'instant, mais en Coop/Opération ou assymétrique |
iskor Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | au fait, on a 210k d'oil dans le clan, on peut en faire quelque chose ? |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 23:25:19 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
bon les Op/Assy c'est sympa, mais après avoir fait la même 5/6x ca saoule vite quand même Message édité par cisko le 06-01-2026 à 23:26:30 |
iskor Transactions (0) | Non mais depuis j'ai effectivement repris les randoms avec LD_Systeme et Oncle Fétide. On rage un peu, mais on s'amuse, donc bon.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Les Assym, c'est où la roulance, ou l'enfer. Suffit d'avoir un DD qui se blottit dans un coin de map, un CV débile et c'est foutu. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | PAs forcément. Ca m'est arrivé de retourner une game quand je suis en Pommern, le truc est tellement tanky que je peux tenir 4 battleships et un ou deux croiseurs tout seul. Bon, reste que si l'équipe est à chier et que je me prends la moitié des bots sur la geule, je fais pas long feu |
cisko Transactions (0) | j'ai tenté en sub les assy. me suis fait rekt par les bots, mais d'une violence
Message édité par cisko le 07-01-2026 à 22:54:25 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'ai eu un sub T8 (premioum anglois) qui n'a jamais vu et ne verra jamais la flotte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cisko Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Pour les assyms, je sors le Pommern, c'est un monstre, et je fais masses crédits avec |
cisko Transactions (0) | je viens de voir qu'on peut chopper 750 charbon par battal simplement en faisant une game (en assy ca passe) |
cisko Transactions (0) | chopé le croiseur.fr Montcalm aussi, via le chantier naval
|
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
J'ai craqué pour le Shiny Horse 43 et le commander légendaire. Build Full Secondaries ? - Preventive Maintenance (boosté) ou Demo Expert ? Ca vous semble correct ? Ca ira aussi sur les BB germains lights à pew pew Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-01-2026 à 20:48:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cisko Transactions (0) | il a quoi de plus le Sharn "43" versus le Sharn tout court ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | de moins plutôt |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et les torps à 45 sec ? ;o --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cisko Transactions (0) | je farmais les missions du chantier naval histoire de chopper le Roussillon mais en fait je viens de voir qu'il faut obligatoirement terminer 2phases via le doublons pour pouvoir l'avoir Message édité par cisko le 09-01-2026 à 09:21:52 |
En vrai j'ai cru à un renommage Pour la branche bb light teutons, ifhe ou bien ? D'un côté je me dit que ça vaut le coup de pen, surtout les dd, d'un autre qu'incencendier non stop c'est kommem surpuissant vs BB. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je mets jamais IFHE sur mes BB spé scondaires. Je préfère toujours que ça claque des feux. pour les torps, c'est très situationnel sur ces BB ça constitue pas un avantage particulier d'avoir un léger meilleur reload. J'utilise IFHE que pour des lights cruisers genre la branche de worcester ou le perth. Message édité par Gotchaaaaa le 09-01-2026 à 09:47:24 |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ailleurs où ? J'ai pas les skills en tête :x --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Selon les BBs: Brisk, ou grease the gears par exemple. Ou même les deux |
Du coup Preventive Maintenance (boostée) ou Demo Expert ? Message édité par Kyjja le 09-01-2026 à 18:41:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | moi je suis les indications de ce doc pour les capitaines, t'as tout, pour tous les ships : https://docs.google.com/document/d/ [...] ZFIu0/edit
|
iskor Transactions (0) | Ah ouii, j'aurais du linker ça direct. C'est ce que j'utilise aussi, c'est une super source sur les builds |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Merci \o/
Message édité par Kyjja le 10-01-2026 à 11:45:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cisko Transactions (0) | 12 membres du clans HFR connecté aujourd'hui quand même, spa si mort que ca |
iskor Transactions (0) |
cisko Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
je suis co tous les jours aussi , mais je suis juste associal , j aime pas parler au micro --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
cisko Transactions (0) | New Tier 10 Radar Battleship - Thor (World of Warships)
|
quicksilver01 Transactions (0) | J'éspère que WG me l'offrira vu qu'il utilise mon pseudo in game --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |