| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 20:36:49 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | DD top tiers et tu ne gagnes pas ? C'est ta faute Message édité par Kyjja le 01-05-2022 à 23:16:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Moi aussi, aujourd'hui je suis tombé à un jour de mon supercontainer mensuel... Mais le jeu m'en a droppé un, avec 1k doublons dedans |
Gotchaaaaa Transactions (9) | chattard |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Feedback |
Gotchaaaaa Transactions (9) | comment ça un nouveau compte bien garni en crédits ?!
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Vous n'avez pas de soucis de déconnexion ces derniers temps ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Non, pas du tout. |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 19:52:58 ![]() ![]() |
icemike SiemensTransactions (0) |
si y en a depuis l'autre jour */- régulièrement
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
iskor Transactions (0) | Putain, comme d'hab, j'atteins les qualifs, et que fais que perdre.. Fait chier |
Gotchaaaaa Transactions (9) | quelle connerie d'avoir mis les T11 en random |
iskor Transactions (0) | Oui je pense aussi. Le MM T9 est vraiment devenu un enfer paraît-il. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Faut faire comme moi, militer pour le MM +1/-1 pas plus. C'est pas que les game T9 qui sont relou, hier je jouais Surrey T7 avec ses petits 14km de portée contre du T9, t'affronte du Musachiotte qui te Snipe a 24 bornes... des Kita qui ont plus de dpm, plus de portée que toi et une smoke..... T8 c'est pareil, la MM contre du T10 fait trop mal (surtout quand tu dois carry tes top tiers). T5 c'est kif kif, un Omaha face à un Sinop, ya pas un problème quelque part ? Bref c'est tout le MM qui est à revoir --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Je suis en train de monter les anglais lourds (DOUUUCEMENT hein), j'ai un peu peur de me retrouver contre du T9 en Surrey, ca risque de piquer. |
--------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | A quand des sous-marins T11 avec des ogives thermonucléaires guidées et un temps d'immersion de 3 mois ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Le temps d'immersion, la vrai blague. Hier avec Oncle fétide et LD, on attend qu'un sub n'ai plus d'air, il sort enfin avec la jauge a 0, il replonge 2 sec chrono plus tard --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Ce n'est pas très efficace |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Le poisson d'avril de WG en retard... https://worldofwarships.eu/fr/news/ [...] -research/
Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 11-05-2022 à 22:59:13 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et sinon la stabilité des serveurs, on peut en parler ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | Salut à tous
|
iskor Transactions (0) | Non c'est juste un mauvais. Malheureusement dans la masse des joueurs, il y a vraiment beaucoup de mecs qui ne comprennent rien au jeu, et qui ne veulent pas comprendre.
|
Zircon Transactions (0) | Ok ok, je me disais qu'en 6000 parties, un mec si mauvais aurait changé de jeu pour un type de gameplay où il est plus à l'aise, mais l'être humain est plein de surprises...
|
iskor Transactions (0) | Tu serais surpris par le nombre de débiles qui savent pas jouer au jeu, et qui se permettent en plus d'apprendre aux autres à jouer, et insulter tout le monde en passant...
|
Zircon Transactions (0) | J'y ai jeté un coup d’œil attentif en effet, très complète |
Zircon Transactions (0) | Sur le principe j'aimerais bien me "spé" croiseur, pour le côté équilibré et parce que je les trouve généralement jolis ( |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui les DD russes sont pas vraiment des spé torps, à part pour des embuscades derrière un caillou |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 13-05-2022 à 09:09:57 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | CV ou Sub, rien d'autre. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
800 de PR, c'est un demi dieu pour beaucoup de joueurs de Wows. Il y a singes et singes. Si tu ouvre Wows Monitor, tu vois tout en rouge de toute façon mais pour moi, ceux qui te font perdre dans 100% des cas, ce sont les 200 de PR et moins, là c'est pathogique. Là même les trucs les plus instinctifs ne sont pas présents. Instinctivement, tu vois un ennemi, tu tires, la non, des fois oui des fois non. Je parle pas encore des placements ou de connaître son rôle (autre gros problème de beaucoup de joueurs)...Ce genre de joueurs, on en a de plus en plus malheureusement et j'arrive pas à l'expliquer. --------------- Feedback |
Zircon Transactions (0) | C'est possible 200 PR ? Au bout d'un moment, doit y avoir des nuls dans les deux équipes, du coup finalement c'est entre les autres que ça se joue et de fait, même le mec le plus naze peut "gagner" une partie (pour peu qu'en face il y ait quasi aussi nul), non ?
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ya le calcul expliqué sur wows stat mais même WG a de toute façon l'xp moyen qui est assez représentatif pour équilibrer mais c'est pas dans leur volonté. Du coup, c'est celui qui a le plus de rouge qui perd souvent. En 12v12, quasi impossible de carry tout seul alors qu'en 5v5 ranked, c'est bien plus faisable. --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Ahh tout est possible, tu serais surpris de la débilité de certains.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Mouais le PR n'est pas forcément corrélé au WR pour les joueurs moyen.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zircon Transactions (0) | Pourquoi pas pour le clan, avec un pote on cherche à être un peu tutorés en direct et juré, on est de bonne volonté |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Skwa ton blaze sur le jeu ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |