| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 21:54:09 ![]() ![]() |
Zircon Transactions (0) | N3irda
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Y a(vait?) des mods, mais on s'en passe très bien. Edith : T'es meilleur que moi, et pas qu'un peu Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 14-05-2022 à 01:11:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Je t'invite dans le clan dès que je suis en game.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | oué rejoignez le clan et le discord, pratique pour organiser des bastons |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Quand ce sont tes DD qui ont 200 de PR, ca donne ça a la 3eme minute de jeu...
--------------- Feedback |
Zircon Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Merci pour l'invit Gotchaaaa |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zircon Transactions (0) | Record de low PR avec ce type.
|
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 19:24:52 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | On parlais tout à l'heure avec Oncle Fetide du Patrie qu'on a affronté et de ses secondaires ...WG a décidé de nerfé ses calibres de 100mm de 1s de reload à 1.5s, on comprend pkoi. Voici son DPM avant nerf:
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 15-05-2022 à 23:01:12 --------------- Feedback |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ça a quelle distance ses secondaires ? 12,5 comme les autres gros BB à secondaires ? |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | 1 seconde de reload pour du 100 mm alors que même les 105 fritz en demandent plus du triple.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Après une série de games faméliques, je brille un peu en game T5 avec mon Agincourt. Premier Witherer, et premier ou second Arsonist. On voit par contre quand sans IFHE les HE sont moisis (20K en 41 obus principaux, autant en 173 hit à la secondaire, soit une moyenne de 500 et 115 dmg per hit. Yeah.)
Message édité par Kyjja le 17-05-2022 à 19:34:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zircon Transactions (0) | Bon bah j'avais du mal à y croire, mais ça... L'art de saboter le jeu Message édité par Zircon le 18-05-2022 à 00:08:07 |
iskor Transactions (0) | Et c'est malheureusement la grande majorité dans ce cas. A tel point que si on veut avoir une chance de gagner, il faut absolument que l'un d'entre nous prenne DD et soit compétent avec.
|
Powerslime Transactions (4) | Ca fait longtemps que je n'ai pas relancé le jeu mais je jouais principalement DD et certaines parties réservent des mauvaises surprises quand même.
|
Zircon Transactions (0) | Et leur MM qui colle des rangs +2 dans la partie à chaque fois ça commence sérieusement à me les briser.
|
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Zircon m'a l'air d'une recrue de choix pour la rageance ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zircon Transactions (0) | J'avoue j'enrage du gâchis du truc : le concept est intéressant mais le MM +2/-1, quelle indignité ! |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2022 à 11:37:16 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | On a que des victoires alors je vais pas gueuler |
iborg Transactions (0) | J'ai réinstallé ce jeu après une (très) longue pause. |
iskor Transactions (0) | Mouahaha. Attends de te prendre une partie avec des soums, des CV et des superships. Tu vas kiffer ta mère |
Zircon Transactions (0) | Bon, 3 parties ce soir, 3 parties qui se lancent instantanément avec des VII/VIII/IX. Évidemment tous les VII se font péter rapidos, je survis un poil plus parce que je me cache (aussi bien des IX que du fun, qui ne m'a pas trouvé, ça c'est sûr).
|
punisher28 Transactions (13) | hum, j'ai soucis avec le jeu et les CV. Message édité par punisher28 le 19-05-2022 à 23:52:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Moi je derp en fdg stock en ranked, je ne maîtrise pas le rafiot, je ne sais même pas comment marche ces fameux radar dont tout le monde parle et ne connais évidemment pas les bateaux sur ces tiers. Much rage, mais pas pour moi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Les BB Germains, j'ai vraiment du mal. J'arrive pas à les jouer proprement, je fais systématiquement de la merde. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Le fdg bounce plutôt bien, bon pool de vie, gun faibles (faudra voir en passant au 420) mais reload assez rapide. J'ai buildé full secondaires avec ifhe dans le but de mettre la pression aux dd. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Bon, c'est pas la joie le ranked, quand tu perds à cause d'un DD à la gomme ( spoiler : https://wows-numbers.com/player/509945180,rochettejm/ : 38%WR)
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Hier je me suis fait insulté parce que le jeu a crash au lancement de la game et que je n'ai pu rejoindre que 5 minutes après Quand j'étais seul, que j'avais 3 BB sur le dos et une volée de torpilles qui me fondaient dessus J'ai quand même réussi à faire 28K dmg... et à ne finir qu'avant dernier. (Bon l'équipe adverse n'avait perdu qu'un batal, dunno si j'aurais fait la différence
Message édité par Kyjja le 21-05-2022 à 12:13:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |