| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 13:09:40 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Le clan le plus triste du monde.... https://wows-numbers.com/clan/50022 [...] RAVAGANZA/
Message édité par Suge Knight le 20-04-2022 à 13:29:31 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je viens de voir un Florida en opération : le mec commence par One Shot le Wyoming du début de Naraï. Effectivement, ça tape Message édité par Kyjja le 20-04-2022 à 13:44:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai fait que 7 batailles avec mais j'ai 90K de dégâts moyens avec une game à 160K.... en jouant full AP
|
iskor Transactions (0) |
Du coup je me suis pris 15k doublons, et j'ai choppé 30k en jeu. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ouais, bon anniv --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | mici les gens |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je ne pensais pas qu'on puisse avoir aussi peu d'XP (défaite en ranked, le mec n'était pas afk).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Peut être qu'il a lancé, eu une urgence et est revenu juste à la fin pour faire une merde...
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 14:44:50 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Le Nelson est cheaté --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Au début de ces ranked, j'ai lancé une partie, j'étais sur le net a côté et j'avais complétement oublié la game. J'arrive avec 10 min de retard et malgré ça, j'arrive premier. La vrai talent compense même l'afk --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Blocké à Silver2, je me tape les team où les mecs commencent par se rentrer dedans pendant 5 minutes, tu sens à chaque fois que ça va être une partie de plaisir Edith : Enfin Silver1, fin du calvaire \o/ (je n'ai pas de T10 Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 27-04-2022 à 19:26:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'ai au mieux un FdG stock --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Oh y a le Mikasa dans le shop !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'ai tenté, mais je ne joue pas assez En fait j'avais stop la branche quand ils avaient tué les secondaires Message édité par Kyjja le 27-04-2022 à 21:37:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ptite ranked sympa en Moskva où j'ai collé 11 citadelles
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Des fois faut pas chercher.
Gotchaaaaa Transactions (9) | Idem. Message édité par Gotchaaaaa le 28-04-2022 à 08:17:20 |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ouais bon je vais garder mes doblounes et continuer à faire du pew pew en Agincourt
Message édité par Kyjja le 28-04-2022 à 10:06:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, parlons un peu italien:
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Vive le Condé, quand tu commence la game par une Devast sur un Smolensk à 15km qui commence à mettre sa smoke de tarlouze, tu sais que tu va passer un bon quart d'heure:
iskor Transactions (0) | Alors le Condé, t'en pense quoi? |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Fumé et super fun. Mais je le sais depuis le début, je l'avais testé quand il balançait 3 salves en mode alternatif, bon le nerf était mérité, 1 salves, les croiseurs sont souvent déjà mort --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Franchement, ça donne l'impression que ça déséquilibre salement le jeu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | C'est pas une impression. Certains sont vraiment complètement pétés, comme le Condé, le Satsuma ou le futur Patrie... |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Bof, dans les trucs pété je mettrais pas ceux la, le Satsuma reste basiquement un Yamato avec le même DPM (Comme le Shikishima qui n'a aucun intérêt), le Patrie aura plus de DPM que le Repu mais plus de gimmick de super ship, le Condé peut salement se faire punir. Dans les sales trucs, tu as les super CV qui déjà à la base reste une classe de sous homme mais là, c'est encore pire et il y a aussi Yamagiri. Je trouvais les 15 torps @ 20km complètement stupide du Shima, bienvenue au Yamagiri et ses fukin 18 putains de torps améliorées (car 22k par torp + flood, c'etait pas assez puissant)
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ouais en fait je vais rester low tiers, genre T5 où à part le Giullio Cesare qui est fumé ça reste équilibré Pour les CV Starz, j'ai vu la vidéo de flambass je crois. Le mec décalque 6 ennemis en gardant une main dans le slip, les zavions files à genre 300 kts. Message édité par Kyjja le 30-04-2022 à 18:16:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
andre5521 Transactions (0) | aller encore un ticket envoyé pour rien à ces ....de wg.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Jamais eu de soucis avec mes jours de premioum gratos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | En parlant de T11...
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 30-04-2022 à 22:26:27 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | 481mm, du coup, tu passe tout ce que le Yamato passe en etant plus tanky et avec des secondaires de fou (14.5km en mode "boost" ). Apres, c'est fait pour brawl, c'est pas très précis quoique la devast en début de game peut faire penser au contraire Message édité par Suge Knight le 30-04-2022 à 22:26:48 --------------- Feedback |
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est fou la capacité des singes à foutre en l'air une game gagné à 99%. Bon on commence la game et puisque je suis en DD, il y'a évidemment 1 CV, 4 DD et 1 sub...le fun selon WG --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |