| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 20:16:17 ![]() ![]() |
dmduncan37 Transactions (1) | Salut, j'ai repris Wow à la cool après des mois et des mois d'inactivité.
Message cité 1 fois Message édité par dmduncan37 le 04-04-2022 à 20:29:41 |
iskor Transactions (0) | Alors.
|
dmduncan37 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dmduncan37 le 05-04-2022 à 14:12:04 |
iskor Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | pour les capitaines : https://docs.google.com/document/d/ [...] iEwyChbhQ#
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
iskor Transactions (0) | WG vient de faire une grosse annonce: ils quittent la Russie ou la Biélorussie, et laissent à priori laissent WoWS entre les mains de Lesta Studios (qui sont Russes).
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Flamu en parle ici: https://youtu.be/_8r0IRjxcQo De ce que je comprends, c'était déjà Lesta Studios qui s'occupait de Wows ? Mais après il dit que l'équipe de dev disparait...un truc que j'ai mal pigé Message édité par Suge Knight le 05-04-2022 à 19:58:26 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Ouais, c'est un peu le bordel j'ai l'impression. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | L'annonce est pas claire du tout. En gros, le serveur russe sera géré par Lesta Studio et WG continue de gérer ses jeux en dehors de Russie et Biélorussie. Pour nous, ca devrait pas changer beaucoup de chose MAIS, le studio principal est Lesta qui fonctionnera de son coté et ils ferment les bureaux de Minsk, ce qui ralentira fortement les développement du jeu. C'est ce que je comprend de cette annonce très concise et vous ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 20:12:45 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai compris aussi. Mais attendons les futures annonces pour voir ça. |
dmduncan37 Transactions (1) | Merci @IsKor
Message cité 1 fois Message édité par dmduncan37 le 06-04-2022 à 13:18:32 |
iskor Transactions (0) |
|
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Un Kagero et un No qui font visiblement tout leur possible pour aider la team....
dmduncan37 Transactions (1) | Malheureusement se sont les "joies" de Wows Message cité 1 fois Message édité par dmduncan37 le 10-04-2022 à 11:44:01 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
dmduncan37 Transactions (1) | Merci de ces précisions.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Non non, si tu aime le jouer comme ça, tu continue mais tu mets simplement le gouvernail en module --------------- Feedback |
Message édité par dmduncan37 le 10-04-2022 à 14:07:21 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Comment j'aime pas les BB russes.. J'ai pas pu me résoudre à jouer le Soyuz. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ca tank sévère et ca continue à taper fort...en fait, y'a que le Kremlin qui a été nerf, le reste de la branche reste toujours aussi puissant --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Je trouve que la portée et le fait que ça tromblonne aide VRAIMENT pas pour se positionner bien. Ca demande d'être hyper agressif dans une meta actuelle où tout le monde est BIEN trop loin... |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ah la meta n'aide pas mais bon. En parlant de jouer agressif, je viens de sortir 90k en 4 min de jeu en Charles, rush torp et cita, easy, j'ai pas le temps --------------- Feedback |
Ça se joue midrange, ouais. Le pool de pv permet de s'approcher, et ça tape dur. J'aime bien, sauf le broadside en cristal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Petite game en Agincourt. C'était pas gagné, sachant que le suivant a aussi fait High Caliber (donc que les 13 autres bulots de la teams sont responsables de moins de 40% des dégôts).
Un peu greedy sur la fin, j'ai tenté le snipe d'un BB, je l'ai loupé, lui m'a viré mes 300 life restants J'aurais dû aller cap Message édité par Kyjja le 14-04-2022 à 17:06:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Putzain de sky cansur. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Concours de farming jusqu'au 27/04 : https://worldofwarships.eu/fr/news/ [...] -egg-hunt/ Message édité par Kyjja le 15-04-2022 à 15:16:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
Message édité par dmduncan37 le 18-04-2022 à 10:40:51 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je sue du sang sur le Coloradolol là.
icemike SiemensTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | idem j'aime pas du tout la branche des BB lourds US, c'est pénible à jouer tellement ça avance pas et la cadence de tir est faible.
|
iskor Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | tu peux, il est vraiment cool !
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |