| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 19:49:01 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Dernière game en Rupprecht
--------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Une autre perdue à cause d'un Halland qui pouvait pas s'empêcher de tirer au lieu de se cacher. A croire qu'il voulait perdre
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Venezia choppé C'est nul jusqu'au T7 puis c'est du plaisir du T8 au T10 (qui ont tous en commun les meme SAP) Première game sans tous les équipements parce que je suis pauvre et une ptite salve de SAP bien sympa sur un Satsuma Message édité par Suge Knight le 11-02-2022 à 00:02:13 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Quasi 120K HP ? C'est quoi cette horreur ? Perso je suis sur le Vladivostok full stock (captain pas encore respec). Je transpire du sang dans les games T10 Spécial kassdédi dans la dernière où ce putzain de Des Moines se présente broadside, prend tout en overpen mais m'aligne 40K en un rien de temps malgré mon frontal Je veux retrouver les sensations du Sinop Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-02-2022 à 01:36:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Oui, honnêtement, un Kremlin reste super dur à tuer, mais il a bien été nerf.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | ben faut arrêter de jouer en juif de ton côté |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:17:43 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Bah vous faites que du T10, ou vous faites un peu de T8/6/5/3 ( --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 11-02-2022 à 18:31:17 |
Message édité par Suge Knight le 11-02-2022 à 23:29:46 --------------- Feedback |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | les gars, vous savez comment on peut obtenir des points de recherche autrement qu'en réinitialisant des branches ?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
iskor Transactions (0) | C'est malheureusement le seul moyen... Et a mon avis, vu que c'est l'un des seuls moyens de vraiment forcer les joueurs à convertir l'XP en FXP pour chopper les points de recherche plus rapidement, on aura de plus en plus de batals Reseach Bureau, et de moins en moins en FXP... |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | est-ce qu'on peut reset une branche plusieurs fois pour avoir les points de recherche?
iskor Transactions (0) |
|
ah c'est bon à savoir, en plus j'aime bien cette branche justement. Message édité par sokaaar le 16-02-2022 à 15:17:42 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
iskor Transactions (0) | J'espère que ton niveau de jeu est bon, parce que le Colbert est super exigeant, en plus il est assez large pour armer les AP, pas comme le Smolensk. Par contre c'est un monstre si on le joue bien. |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par sokaaar le 16-02-2022 à 16:21:41 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
iskor Transactions (0) | Non, c'est juste que son gameplay est hyper situationnel. C'est rigolo, mais toujours à peu près la même chose, et c'est one-sided: soit tu défonces 3 mecs, soit tu meurs comme un caca sans rien faire si tu foires ton yolo... |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | ok ok. raaah le choix est dur. bon tfaçons j'ai le temps de réfléchir avant d'avoir les points de recherche ... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
iskor Transactions (0) | Je te dirais aussi d'aller voir la chaîne de Flamu, il a récemment fait des tier lists hyper détaillées des bateaux tech tree, premium, coal, steel et research bureau. |
Lol de lol, j'ai du reset 15x les DD ricains! Du coup, j'ai un capitaine à 21 points pour chaque ship du tiers 5 au 10...
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | parfait alors. Je me sentais pas de devoir reset des branches que j'ai pas aimé --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est quoi ces histoires de reset ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
Si tu as débloqué 5 T10, tu as accès au research bureau, qui renferme notamment tous les upgrades légendaires (19200 research points), des draps sans intérêt, et surtout des bateaux. Ces points sont acquis en opérant un reboot d'une ou plusieurs lignes de ton choix que tu as amené au T10: à partir du tier 5, chaque première victoire te rapporte un nombre croissant de RP: 200 pour un T5, 500 pour un T6, et jusqu'à 6000 au T10. une ligne te rapporte donc 10200 RP. En gros, en 2 saisons, tu resette 2 branches à chaque fois, et tu as assez pour te payer un batal. Reste qu'il faut soit beaucoup jouer, pour remonter la branche, soit avoir plein de FXP pour passer les niveaux... Ca prend un temps monstre. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 16-02-2022 à 19:19:39 |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sauf si t'es full drapeau ou plein de freepx
andre5521 Transactions (0) | Plusieurs mois que je n'ai pas touché le jeu et ca me manque pas en fait. A vous lire j'ai loupé les sous marins. J'en étais resté à leur implantation en mode limité. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Mon premier combattant solitaire
Message édité par Suge Knight le 18-02-2022 à 01:37:58 --------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je déteste vraiment le Tallin, il n'y a aucun moyen de jouer ce navire. Chaque hit qu'il prend est une citadelle:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |