| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
iskor Transactions (0) | Ah oui, qu'est-ce que j'ai roté du sang avec le Talinn... Quelle merde ce bateau. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Le Petro est top, mais il a une sale dispersion à grande distance. Ca reste un Stalin version tech tree, donc très fort. |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
Non, il fait moins de dégats que le Stalin: gun de 220 contre du 305 pour le Stalin
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Bon le Riga est déjà bien mieux, moins fragile et surtout, les guns sont quand même meilleurs 13 citas sur cette game qu'il était impossible de perdre à moins de prendre les pires décisions, ce qu'ils ont tous fait. Se dire que certains n'ont toujours pas compris le système de points, c'est affligeant
Message édité par Suge Knight le 21-02-2022 à 17:57:30 --------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est quoi les critères de sélection pour tester les futurs navires ? Etre le plus débile possible c'est ça ? Est-ce que ce genre de personne peut donner un avis constructif sur l'état d'un navire ?
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Franchement ça va, y a pire !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:28:35 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | vous saviez qu'ils ont nerf la détection du Belfast?
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ma dernière game en Riga. 3000XP, Soutien et Gros calibre, je tank (a la place de 2 merveilleux BB qui se cachent), je cape, je kills les DD et malgré ça, on me KS par deux reprise le Kraken
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je sens de la haine en toi pour cette branche. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Heureusement j'ai fini, j'ai le Petro. Mais j'aurais plus vite faut de monter le Nevsky, j'avais que le Donskoi a monter contre Tallinn et Riga pour le Petro --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Les 2 sont très très forts de toutes manières. J'aime beaucoup le Nevsky. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Petite game en Vladi à l'instant, les choses se passaient bien, quand soudain un Richelieu me contourne à presque bout portant et me colle 40K d'AP :x Bon, ça vaut pour la fois où j'ai collé une salve ~45-50K à un Colorado qui sortait en broadsidant devant mon Sinop Message édité par Kyjja le 24-02-2022 à 17:27:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | fig.1 : Participer activement à la Victoire. Pour la petite histoire, un Wesser m'a spot, salve d'AP d'un Sinop (25K) + P.Heinrich (10K) et finition à la bombe AP du Wesser. kthxbye. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 28-02-2022 à 12:55:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et les pitits zavions !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Si, faut pas déconner, je me suis fais rekt en 20 secondes au bout de deux minutes de jeu. Bon par contre je ne supporte pas les games où des connards de DD t'insultent pour t'être fait torp ton Izmail... Avec lequel tu doit spotter parce-que ces fdp restent cachés derrière des îles ou dans leur smoke de peur de prendre un obus. Ça y est, je rage, je suis devenu un chevalier sucré --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
|
Les meilleurs, instant smoke histoire de bien gueuler "no support" sur le DD qu'il était le seul à spot, puis ne bouge plus comme si la situation allait se débloquer d'elle même et finissent par se prendre des torps. Et souvent, ils smokent même pas dans le cap histoire de servir un peu à quelque chose, non juste à un poil de couille pour être le plus useless possible. Comme ça, ils ont ni spot, ni cap, ni contest, ni deal. La rageance c'est quand tu te dis que même sans faire express des fois, tu peux faire un truc bien mais eux réussissent l'exploit de ne servir à rien du tout. Un bot est plus utile, sincerement, un bot push comme un retard mais il push et spot alors qu'un monkey... Message édité par Suge Knight le 01-03-2022 à 11:43:53 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Cette bonne dose de rage --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ils ont super bien amélioré le Yorck qui était une purge à passer avant. Il prend toujours cher mais ses obus ne vont plus sur la lune avant d'atterrir dans l'eau. En fait, ce sont même les obus les plus rapide du T7 et sont même plus rapides que ceux qui équipent les Hipper, Roon et Hinden maintenant.
iskor Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui c'est exactement ça le hipper. Et plus il faut vraiment les améliorations de coque sinon t'es hyper fragile. En top tiers tu te régales, en low tiers faut la jouer au loin à mettre des feux sinon t'es qu'une pinata pour les autres. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai rechoppé l'Hinden, sur mon nouveau compte cte fois-ci. Sincèrement, je vois pas comment ne pas deal avec ce navire. Première game 130k, deuxième 212k (j'ai que le modules de portée dessus, tellement pauvre --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Me manque 39 dauphins pour un batal, pas assez grindé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Faut jouer de tout et faire les défis personnels avec les niveau d'XP à passer progressivement. C'est impossible à avoir si tu spam la même ligne pendant longtemps Message édité par Suge Knight le 09-03-2022 à 22:22:49 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 10-03-2022 à 08:46:58 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'aurais largement pu taper les 300k si seulement le dernier Der Grosse voulait bien prendre feu, impossible de le foutre en feu en une centaine d'obus
Ca va être la boucherie quand j'aurais le skill Obus HE lourds en plus d'Artilleur de premier rang que j'ai déjà, les deux se combinant assez bien Message édité par Suge Knight le 10-03-2022 à 10:26:08 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | C'est le petit nom du build avec heavy HE/SAP/AP, vu que tu augmente ta portée de détection avec cette compétence. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ah, yep, limite ne pas prendre la dissimulation en capitaine. Là, je l'ai pas pris dans mes modules mais une fois pris Obus HE lourd, je pense que j'aurais pas le choix, enfin à voir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |