| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Là j'ai trois points de libres, je me tâte entre le classique Adrenalin Rush et pousser un point de plus vers Fire Prevention Autre question : un obus HE qui ne pen pas peut-il quand même déclencher un feu ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 30-01-2022 à 09:43:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 09:42:43 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Et oui, un HE qui ne pen pas peut déclencher un feu de mémoire. Message édité par iskor le 30-01-2022 à 09:52:07 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Du coup ça vaut peut-être le coup de virer IFHE... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
iskor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je commence à maitriser un peu le Ruppretch, difficile car tank quedal, je viens de fight 2 Vermont + Georgia + Yamato, pas simple Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 30-01-2022 à 20:41:16 --------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Nurnberg en mode DD
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Pour les BB light teutons, vous mettez Demolition Expert ? Pour le moment je prévois DE, Vigilance et les deux skills de secondaires tiers 3 et 4. J'ai pas encore pu profiter des pews pews, mais avec un capitaine no skill ça passe déjà bien : les AP ne tromblonnent pas trop et on se repositionne assez facilement, d'autant qu'on est assez discret. Par contre les répa limitées m'ont tuées Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-01-2022 à 22:29:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 22:25:59 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Quelques codes pour des camos et flag
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | TY 2nd code expiré Edith : Tu prends IFHE ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-01-2022 à 22:55:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Merci pour les codes, mais la majeure partie n'ont pas marché |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Trop tard je pense, ils ont tous marché chez moi. Bon après, c'est quelques flag et camo, pas de quoi faire sauter une braguette --------------- Feedback |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'ai pris vigilonce, je suis nul pour éviter les torpilles --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | avec l'hydro que tu as sur le ship perso je trouve que c'est gâché.... |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je suis T5 pour le moment, j'ai oublié que les late ships avaient l'hydro --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ils ont relancé les batailles asymétriques (T7/8 vs T9/10).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pour grind du T7/T8 rapido ou pour gagner du fric très rapidement, essayez le nouveau mode de jeu de bataille asymetrique. 5000 à 8000 xp en 4/5 min de jeu et selon le bateau, 200 à 700k de crédit. En plus, beaucoup de game (surtout ce matin) n'ont pas de joueurs en T9/T10 et on se retrouve à défourailler du bot à la vitesse éclair Edit: Grilled Message édité par Suge Knight le 03-02-2022 à 17:06:44 --------------- Feedback |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui pour grind ou pour cash machine c'est bonheur |
iskor Transactions (0) | Ah merde, j'en suis au T6 sur les anglais lourds ou les BC teutons |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ouais mais c'est la mort du fun de taper les bots --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ca y est, ce soir c'était full humain. Beaucoup plus dur de gagner et surtout moins intéressant en terme de gain xp credit / temps --------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est quasi du 10k XP et 500k crédit quand tu as des bots aussi dans ta team. Tu les laisse spot et prendre le focus et tu canarde
Message édité par Suge Knight le 04-02-2022 à 00:30:19 --------------- Feedback |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Amalfi passé en vitesse éclair avec ce mode de jeu. 2h et une vingtaine de game environ (il me restait 100k XP à chopper) et je suis passé de quasi 0 de thune à 8 millions. --------------- Feedback |
Gotchaaaaa Transactions (9) | idem j'ai fait une petite dizaine hier avec mon tallinn, full win 60k xp Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 04-02-2022 à 08:18:13 |
iskor Transactions (0) | Malheureusement WG a vu le souci, et a mon avis ils vont régler ça fissa, faudrait pas que les joueurs avancent trop vite |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Perso j'aime pas en avoir face à moi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
C'est soit disant un Hipper passé chez les russes avec des canons russes. Ils ont oublié de dire qu'il ont enlevé le blindage du Hipper au passage. J'espère que le Riga est meilleur Message édité par Suge Knight le 04-02-2022 à 13:33:51 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Effectivement c'est pas hyper solide, mais qu'est-ce que ça tape --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les AP font mal, c'est vrai et comme tout ce qui est russe, font beaucoup trop mal pour leur calibre Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 04-02-2022 à 15:25:30 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Une salve de Tallin sur un Gouden broadside à 6 kms...
iskor Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |