| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par iskor le 22-11-2021 à 08:54:03 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 08:51:23 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) | Le thor67Elsass Message édité par quicksilver01 le 22-11-2021 à 12:58:25 --------------- Gerer Linux comme un pro |
icemike SiemensTransactions (0) | elsass, argh un compatriote! un peu bäxer...
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 22-11-2021 à 19:45:00 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
andre5521 Transactions (0) | pas joué depuis un moment aussi.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Salut, bah apparement quelqu'un la fait depuis hier --------------- Gerer Linux comme un pro |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Le doc a pas dû se connecter depuis l'alpha --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Non, passé un moment il a rejoué, et il me semble qu'il se connecte encore de temps à autres. |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 11:47:41 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) | Je ne sais pas j'ai rien vu de qui a accepté, j'ai juste vu qu'a la place de clan il y a HFR --------------- Gerer Linux comme un pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2021 à 14:01:26 ![]()
Sale jeune
Ça doit faire 1 an que j'y ai pas touché, mais comme ça devient de plus en plus mongol j'évite soigneusement d'y retourner |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
iskor Transactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Les cuirassés ont des bombardiers et y a des sous-marins avec torpilles à têtes chercheuses. Message édité par Kyjja le 24-11-2021 à 19:46:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2021 à 20:28:25 ![]() J'ai reddit pour voir toutes ces merdes |
iskor Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai spammé DM car beaucoup de DD. Aucun support quand tu radar, par contre, les BB ennemis à 22 bornes te tirent bien dessus eux. Message édité par Suge Knight le 21-01-2022 à 17:46:34 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | En normal, ca va, y'a que ça. J'ai affronté des CV + des ISA et des Fukijin ou un truc du genre, attaqué de toute part par des avions, bravo WG, je pensais pas que vous pouviez faire aussi con --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je suis low tiers (je monte la seconde ligne BB germaine), et je dois avouer que me faire gangbang en Moltke ou carrément en Agincourt (pas la moindre pétoire anti-aviation), c'est un plaisir.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Roger01 Transactions (1) | Les sous-marins ne sont pas encore là? |
iskor Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Arf dommage, merci |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Bon, ça va être la fin du Brawl T5, je ne m'étais pas amusé comme ça sur ce jeu depuis des lustres. L'Agincourt est jouissif à jouer dans ce contexte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les games en zieten sont pas simple, je tombe que sur les pires singes de la planete wows. DD et CV surtout et je suis toujours low tier avec 18km de range, youpi.
--------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est la ligne BB légers teutonnes ? Ça dit quoi par rapport au Bismark ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | C'est pas blindé, plus rapide, très furtif, avec plein plein plein de secondaires débiles. Et des torps.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est ça mais les secondaires deviennent intéressantes qu'à partir du T8 car plus précise. Par contre, faut oublier l'efficacité à la batterie principale, ca disperse, les AP pénètre quedal, t'as peu de canons et les HE sont anémiques (complètement inutile sur cette ligne). Le truc reste de trouver un flanc pour utiliser au mieux ses secondaires un peu planqué ou en 1v1. Je fais 1/3 de mes dégâts à la secondaire pure et pas mal de feux par elle. Le top en TX sera de faire 2 Shlieffen dans une smoke de Gearing. Tu arrose tout dans un rayon de quasiment 13km sans être spotté --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Ah oui les dégats des secondaires du T10 sont monstrueux. Mais faut pousser un peu, et se mettre en danger pour les utiliser |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je vois la vie en rouge (et en low tiers) Message édité par Suge Knight le 29-01-2022 à 19:51:59 --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | Tu m'étonnes |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai eu pire.....en ranked avec le DM. C'est pathologique d'être aussi mauvais
34 contre 60% de WR...1400 contre 2100 en account XP....j'avais toutes mes chances effectivement. Pas de surprise, mes DD sont morts instantanément tous en réussissant l'exploit de rien spot Message édité par Suge Knight le 29-01-2022 à 20:48:30 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Clair, le mec en Des Moines qui plombe la team avec l'Account WR le plus bas à 30%... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'espère que t'es pas comme ces connards de DD qui gueulent qu'ils n'ont pas été soutenus alors qu'ils ont rushé comme des porcs et que je me traine péniblement à 20 kts avec une portée de 15 bornes
Là j'ai trois points de libres, je me tâte entre le classique Adrenalin Rush et pousser un point de plus vers Fire Prevention Autre question : un obus HE qui ne pen pas peut-il quand même déclencher un feu ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 30-01-2022 à 09:43:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |