| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 10:04:17 ![]() ![]() |
bluehangel Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 01-07-2021 à 15:34:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2021 à 00:07:57 ![]() J'ai bien fait d'acheter le Nelson à l'époque |
iskor Transactions (0) | Après le scandale des """"soldes""""" d'été, Flamu a été mis au courant d'un gros bug en ce moment: quand on shoote à l'AP dans des cheminées anglées (typiquement celles des Japonais), les obus ricochent à l'intérieur et arrivent directement à la citadelle...
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Techniquement ça prouve que la gestion des ricochets marche bien, pas la faute de WG si les bateaux japs ont un défaut de conception qui attire les AP dans la citadelle Message édité par Kyjja le 09-08-2021 à 16:02:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | WG paye surtout une gestion du blindage trop "élaborée" (je cherche le même mot mais avec plus de médisance) que leur petit cerveau n'arrive pas à suivre. C'est ce que j'ai toujours critiqué, vouloir faire du "réaliste" avec une tonne de RNG et des bugs à tout va (et accessoirement une équipe de bras cassés au dev). Ils auraient mieux fait de se contenter d'une version simplifiée du blindage prenant en compte que le blindage externe (un peu à la manière des HE même si l'on peut cita à l'HE) et un pool HP pour tout le bateau. Au lieu de ça, on a des mécanique délirante de saturation (qui bug aussi car souvent alors que le ship est full life), de surpens à gogo, de pens sans dégâts et de ma préférée: les pens dans la protection anti-torpille qui fait passer l'obus dans une dimension parallèle. Ce sont des charlots, rien à dire de plus Message édité par Suge Knight le 09-08-2021 à 17:05:24 --------------- Feedback |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | D'un autre côté les jeux WG n'ont jamais été vendu comme des simulateurs --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cisko Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 23:57:41 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
iskor Transactions (0) | N'oubliez pas, au prochain patch, il y aura un free respec des capitaines. WG a dit que pour faciliter le respec, un lien sera proposé pour tout respec en une fois:
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ils re-cassent ENCORE le skilltree ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | pfff oui, encore ?
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 10-08-2021 à 15:14:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 15:40:21 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2021 à 16:42:10 ![]()
|
--------------- Feedback |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Et hop, le lien pour respec tous vos captains d'un coup:
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Bon, ben grosse fronde contre WG: les plus grands CC se cassent du programme: iChase, Flambass, LittleWhiteMouse, Jingles.... Ca va faire mal, mais malheureusement je ne suis même pas sûr que WG change d'un iota.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | non je pense qu'ils s'en battent les couilles
|
cisko Transactions (0) | ce drama encore avec Wows sur les CC
|
iskor Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'ai repris <o/ C'est chouette, les secondaires de l'Agincourt commencent à servir Je me tâte à prendre IFHE avec Edith : Bon, IFHE semble pas mal, au moins les secondaires arrivent à pen autre chose que du DD :x Message édité par Kyjja le 21-08-2021 à 15:13:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quicksilver01 Transactions (0) | Salut, j'ai fait une demande de clan today, mais je suis récent sur le jeu, meme si le compte date j'ai vraiment commencer à y jouer depuis 2-3 semaines. , je me classerait en very noob on game Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 20-11-2021 à 21:30:27 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
iskor Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Merci, pas de soucis, je joue deja seul tout le temps --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Certes, et j'apprendrtais quelques trucs de clan au moins, après je sais pas si en jouant je rappporte quelques bonus au clans ou je ne sais quoi, --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
iskor Transactions (0) | En jouant tu apportera des ressources au clan qui pourront aider à construire des batiments qui fileront des bonus un peu plus importants.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est vrai que les dernières fois où je me suis connecté il n'y avait pas foule --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) | Quicksilver, j'ai 2 demandes, une de Thor67 et une autre de thor67elsass. Je prends lequel?
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 21-11-2021 à 20:39:19 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ces derniers temps je n'ai fait que de l'Agincourt, parce que j'aime bien les piou-piou --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 22-11-2021 à 01:33:01 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 Transactions (0) | En plus de ça amazon offre des truc pour wow, mais je n'ai rien reçu malgré que c'est marqué récuperer, j'ai voulu faire un compte, j'ai fait un mdp comme demander et ça passe jamais, je pige pas ce qu ils veulent de plus, des chiffres , des lettres, de l'underscore , enfin bref --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 22-11-2021 à 08:54:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |