Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

n°2103594
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 10:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais une maccro avec mon paladin pour quand j'utilisais lay hand du genre "Kimuriel impose ses mains sur %t et lui redonne toute la force de se battre" ou %t etait remplacé par le nom de la target... mais le probleme du lay hand etait qu'il donne un enorme aggro, donc tous les mobs viennent me taper dessus, et au bout de 10 secondes j'en ai à nouveau besoin, mais ne l'ayant plus, je meurt :'(

Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 10:33:23
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 10:32:21  profilanswer

n°2104831
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 17:26:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ou le mec qui prends pas un risque pour sa peau pour sauver les autres ( healers notamment).

Purée le nombre de fois que j'ai balancé un Lay Hands avec mon Paladin pour sauver la peau de qqun, ce qui m'a d'ailleurs valu 9/10 l'aggro de tous les mobs aux alentours et accessoirement une mort violente :lol:

C'est clair que les joueurs qui te fonce dessus sans dire bonjour avec un "gimme money" et autres gentillesse de ce genre, ça me hérisse. Tout comme les joueurs qui effectivement ne pensent qu'à eux. Surtout qu'un Clerc ou un Paladin, c'est fait pour sauver la peau des autres en les soignant, et il ne sert souvent à rien d'ailleurs de se barrer (à part faire tuer tout le groupe au lieu du seul soigneur).
Maintenant à la décharge des joueurs, c'est parfois une question d'inexpérience, pas de mauvaise volonté :)

Edit: Drizzt je n'avais pas bien lu ton msg, j'ai dit quasi la même chose désolé ;)

Message édité par kaz ander le 11-08-2004 à 17:27:11
n°2104837
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 17:29:21  profilanswer

kaz ander a écrit :

Purée le nombre de fois que j'ai balancé un Lay Hands avec mon Paladin pour sauver la peau de qqun, ce qui m'a d'ailleurs valu 9/10 l'aggro de tous les mobs aux alentours et accessoirement une mort violente :lol:

C'est clair que les joueurs qui te fonce dessus sans dire bonjour avec un "gimme money" et autres gentillesse de ce genre, ça me hérisse. Tout comme les joueurs qui effectivement ne pensent qu'à eux. Surtout qu'un Clerc ou un Paladin, c'est fait pour sauver la peau des autres en les soignant, et il ne sert souvent à rien d'ailleurs de se barrer (à part faire tuer tout le groupe au lieu du seul soigneur).
Maintenant à la décharge des joueurs, c'est parfois une question d'inexpérience, pas de mauvaise volonté :)

Edit: Drizzt je n'avais pas bien lu ton msg, j'ai dit quasi la même chose désolé ;)

c'est pas grave, c'est marrant qu'on raconte la meme experience au meme moment, mais du coup apres mon palouf j'avais fait un beastlord, il s'autosuffit, aide les autres sans risquer forcement sa peau (en fait c'est le pet qui risque la sienne :D), et tape fort :jap:

n°2105245
Cachouguin​teur
Yippie ki yay
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 21:20:27  profilanswer

Vous deux là, vous jouez à la bêta US?

n°2105258
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 21:29:28  profilanswer

Cachouguinteur a écrit :

Vous deux là, vous jouez à la bêta US?

C'est un trip EQ ça ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2106339
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 14:41:11  profilanswer

Ayai, news sur wow-europe.com : tri presque finalisé :)
Très bientôt les premiers comptes beta :D

n°2106340
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 14:41:52  profilanswer

plutonium a écrit :

Ayai, news sur wow-europe.com : tri presque finalisé :)
Très bientôt les premiers comptes beta :D

Ca cay de la news ;)

Merci :jap:

n°2110443
d750

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 18:18:22  profilanswer

xlA a écrit :

Je viens de voir le gros article sur WoW sur Gamekult...
Il y a quand même 2 ou 3 choses que je trouve dommages...
- La mort qui n'est plus vraiment significative... Ça risque d'amener à se dire "Oh pas grave je me laisse mourrir ici" au lieu de lutter jusqu'au dernier souffle...
- le nombre assez faible de classes (mais apparemment la classe hunter doit bientôt arriver donc d'ici la sortie il y en aura peut-être plusieurs autres ??)
- le manque de personnalisation (visuelle, aussi bien morphologique qu'au niveau des équipements) des personnages. C'est sympa de reconnaître de loin un personnage que l'on connaît bien... Mais bon ce 3ème point n'influe pas sur le gameplay.

Personnellement ce sont ces 3 points qui me gènent (je crois n'avoir rien oublié dans l'article de GK).
Vous pensez que ça a des chances d'être revu d'ici la sortie ?

c est vrai que pour la personnalisation des personnages(look general, taille type de visage, de cheveux, etc) y a pas bcp de choix a ce que j en ai vue, j espere que c est juste pour la beta, et qu il laisseront bcp plus de choix pour la version final, surtout que ca doit pas etre bien compliquer a implanter

Message édité par d750 le 15-08-2004 à 00:30:56
n°2110453
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 18:25:23  profilanswer

xlA a écrit :

Je viens de voir le gros article sur WoW sur Gamekult...
Il y a quand même 2 ou 3 choses que je trouve dommages...
- La mort qui n'est plus vraiment significative... Ça risque d'amener à se dire "Oh pas grave je me laisse mourrir ici" au lieu de lutter jusqu'au dernier souffle...
- le nombre assez faible de classes (mais apparemment la classe hunter doit bientôt arriver donc d'ici la sortie il y en aura peut-être plusieurs autres ??)
- le manque de personnalisation (visuelle, aussi bien morphologique qu'au niveau des équipements) des personnages. C'est sympa de reconnaître de loin un personnage que l'on connaît bien... Mais bon ce 3ème point n'influe pas sur le gameplay.

Personnellement ce sont ces 3 points qui me gènent (je crois n'avoir rien oublié dans l'article de GK).
Vous pensez que ça a des chances d'être revu d'ici la sortie ?

-pour la mort, de toutes facon, ca ne va pas etre très contraignat, le jeu est d'emblée orienté pour les casual player, et pour de l'action immédiate, si c'est pour se retrouver à perdre deux heures de jeu après chaque mort, beaucoup risque de partir. C'est dommage dans un sens, car ca va renforcer le coté bourrin des combats.

-pour le nombre assez faibles de classes, je préfère peu de classes mais bien finie et bien équilibrée que beaucoup de classes dont 3-4 réellement jouable :/

-et pour le manque de personnalisation, gros gros point noir du jeu pour moi également :/ heureusement très facilement corrigeable :) Ya plus qu'a attendre qu'il le fasse, si beaucoup de joueur montre leur mécontentenement face à ca, ca devrait vite changer ;)

n°2110910
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 22:32:39  profilanswer

J'suis pas sûr que ce soit si facile d'avoir des styles personnalisables si aisément...  
c'est autant d'infos à transférer par le réseau en plus. c'est ptêtre un choix de blizzard pour optimiser son code réseau, et limiter le lag quand de nombreux joueurs sont réunis ?

bon ça n'est que pure supposition bien entendu, mais s'il ya peu de choix je pense qu'il y a des raisons valables derrière :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 22:32:39  profilanswer

n°2110977
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 22:51:40  profilanswer

xlA a écrit :

Je pense que ce n'est vraiment pas contraignant... Parce que ce n'Est pas la tête complète qui est transférée par le réseau, c'est juste "tel personnage a la tête #7, les cheveux #3, le corps #15 et la taille #3"... Ce n'est rien...

vi c du coté client que ca demandera plus de ressources pas du coté serveur, surtout que le jeu a pas l'air lourd du tout, ca demanderais pas trop de ressources d'avoir quelques tetes en plus.

n°2111039
d750

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 23:38:23  profilanswer

xlA a écrit :

C'est clair, c'est très simple et ça permet d'avoir un  personnage réellement unique.
Et à propos des classes, après le hunter tu sais s'il y en aura d'autres ?

je sais pas ou ca en est l implantation des classes, mais le hunter etait prevue des le depart.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] c5c3e2d22a

voici l ensemble des classes(certaines ne sont accessible qu a certaines races). Perso ca me suffit, l essentiel etant qu elle soit toute bien implemanté et intéressante pour chaque style de jeu. Moi je compte faire un warlock pour commencer

n°2111068
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 00:12:39  profilanswer

xlA a écrit :

Je pense que ce n'est vraiment pas contraignant... Parce que ce n'Est pas la tête complète qui est transférée par le réseau, c'est juste "tel personnage a la tête #7, les cheveux #3, le corps #15 et la taille #3"... Ce n'est rien...

et les couleurs, et y a plus de détails que ça sur chaque visage
et les armes/armures/vetements et couleurs respectives... pour chacun des joueurs du coin.
plus l'environnement, etc...

certes avec 3 joueurs à l'écran ça va, mais en supposant que blizzard prévoit des conflits un peu plus épique, ça sera toujours ça de pris pour limiter le lag

je me trompe peut être, mais je pense que c'est pas à négliger :o

bon, en tout cas j'ai toujours pas reçu de mail :o

n°2111279
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 10:43:47  profilanswer

Surtout qu'on ne peut pas dire que c'est le nombre de polygones à afficher par type de perso qui va tuer le client :sarcastic: ...

EDIT: J'ai vécu le manque de customisation de perso dans Lineage2 et c'est vraiment un point "hautement" négatif pour un MMORPG digne de ce nom. Maintenant je suis dans l'excès inverse avec CoH car je passe plus de temps dans le tool de création de perso que de temps à sauver ces braves citoyens de Paragon ...

Message édité par Deadlock le 15-08-2004 à 10:46:12

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2111408
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 12:34:29  profilanswer

Deadlock a écrit :

Surtout qu'on ne peut pas dire que c'est le nombre de polygones à afficher par type de perso qui va tuer le client :sarcastic: ...

EDIT: J'ai vécu le manque de customisation de perso dans Lineage2 et c'est vraiment un point "hautement" négatif pour un MMORPG digne de ce nom. Maintenant je suis dans l'excès inverse avec CoH car je passe plus de temps dans le tool de création de perso que de temps à sauver ces braves citoyens de Paragon ...

Bah pourtant t'as joué à DAoC, tu devrais connaître les freeze à la rencontre des bus de 100 enemis :whistle:.

n°2111434
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 12:54:38  profilanswer

plutonium a écrit :

Bah pourtant t'as joué à DAoC, tu devrais connaître les freeze à la rencontre des bus de 100 enemis :whistle:.

C'est pas pour autant que 4 nouveaux polygones pour changer une meche de cheveux vont faire planter ton PC ;)

n°2111532
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:30:27  profilanswer

Vuuil a écrit :

C'est pas pour autant que 4 nouveaux polygones pour changer une meche de cheveux vont faire planter ton PC ;)

Au final, les cheveux... Quand on a un casque... :/

Suffit de voir DAoC, les persos sont très limités niveau diversité, et pourtant avec les armures & co, comme on n'voit pas l'reste ça passe pépère...

n°2111639
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 14:37:58  profilanswer

Vuuil a écrit :

y a le pc qui est limité certes, mais je pensais beaucoup plus à la bande passante.

n°2111644
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 14:40:06  profilanswer

PunkRod a écrit :

y a le pc qui est limité certes, mais je pensais beaucoup plus à la bande passante.

C'est autre chose :jap:

Mais ca pompe beaucoup moins que par exemple mettre a jour le % de vie de ta cible, et contrairement au-dit %, ca se fait qu'une fois ;)

Franchement, non...

Ca pompe pas vraiment, a moins d'etre en 28,8k ;)

n°2111648
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 14:43:06  profilanswer

ben gérer les déplacements, les actions le chat de tout le monde, envoyer les descriptions des personnages, les mobs, les déplacements des mobs, etc... faut que ce soit un minimum en temps réel...

n°2111650
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 14:44:43  profilanswer

PunkRod a écrit :

ben gérer les déplacements, les actions le chat de tout le monde, envoyer les descriptions des personnages, les mobs, les déplacements des mobs, etc... faut que ce soit un minimum en temps réel...

Heuuuu..

Je te suis pas vraiment là, j'ai jamais dit le contraire ?  :heink:

n°2112313
d750

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 18:54:05  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5ee4316b5f

Citation :

Y aura-t-til plus d'options dans le futur pour personnaliser son personnage -- Par exemple plus de visages, cheveux, peut-être en grandeur et poid, voir même la possibilité de modifier la couleur de son équipement ?

Nous n'avons pas un nombre important d'ajout à faire, mais nous ajouterons de temps en temps de nouveaux styles de cheveux, différents visages et d'autres détails pour personnaliser son personnage plus on approchera de la sortie du jeu. En ce qui concerne l'équipement, il y aura une de nombreuses pièces d'équipement à récolter, et nous en ajoutons sans cesse, mais il n'y aura pas la possibilité de colorer ses pièces d'équipements.

voila y a pas trop a s inquieter

n°2112709
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 21:40:57  profilanswer

plutonium a écrit :

Au final, les cheveux... Quand on a un casque... :/

Suffit de voir DAoC, les persos sont très limités niveau diversité, et pourtant avec les armures & co, comme on n'voit pas l'reste ça passe pépère...

blizzard avait tenu a l'epoque avec d2 a differencier les joueurs entre eux avec le wysiwyg, et ct deja un bon premier pas, et crois moi, il vont faire en sorte que tout le monden'est pas le mm avatr dans wow, et ça tu peux en être certain.

n°2113121
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 06:02:38  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

blizzard avait tenu a l'epoque avec d2 a differencier les joueurs entre eux avec le wysiwyg, et ct deja un bon premier pas, et crois moi, il vont faire en sorte que tout le monden'est pas le mm avatr dans wow, et ça tu peux en être certain.

Je vois pas le rapport entre une diversité ( ? ) de looks d'équipements, le Wysiwyg, et la customisation des looks des persos dans diablo 2  :heink:

n°2113315
Part

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 11:56:45  profilanswer

Sa serait cool que vous mettiez une tonne de screenshots les gars merci.

n°2114186
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 18:45:13  profilanswer

Part a écrit :

Sa serait cool que vous mettiez une tonne de screenshots les gars merci.

personne n'a la béta ici...

n°2114240
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 19:18:06  profilanswer

mais c quand qu'on va recevoir nos mails :( :( :(

n°2114281
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 19:45:00  profilanswer

Vuuil a écrit :

Je vois pas le rapport entre une diversité ( ? ) de looks d'équipements, le Wysiwyg, et la customisation des looks des persos dans diablo 2  :heink:

Le wysiwyg ? qu'est-ce donc ?

n°2114284
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 19:46:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Le wysiwyg ? qu'est-ce donc ?

What You See Is What You Get (Là où je l'ai vu, c'etait sur des éditeurs HTML qui 'garantissent' que ce que tu vois dans ton éditeur se verra à l'identique avec un client)

n°2114292
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 19:50:15  profilanswer

:jap:

n°2114483
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 21:21:54  profilanswer

kkun peut me dire quelle classe sont noskill, c'est a dire bien superieur aux autres :p

merci d'vaance

---------------
A base de popopop
n°2114497
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 21:26:47  profilanswer

les jeux equilibres j'ai deja donne, donc je saisd'avance qu'il doit forcement a voir des classes bien supperieures :x

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Warcraft 3 encore : les griffonWarcraft III avec voodoo 3 3000 ?? buf affichage?
WARCRAFT 3 bnet : bug deconnexionWarCraft 3 > Bug d'Affichage
Warcraft III : Quelle déception :-(probleme de connexion sous Warcraft 3
Warcraft 3 vs Dark Age of Camelot :! ou others ...Warcraft III: frustration ultime !
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)