|
Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 07:32:07 |
Vuuil Transactions (0) | En passant, petites images a coté des serveurs beta (avec la tornade)
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je précise aussi que si je suis près a mettre 10-12 par mois dasn un mmorpg, c'est que je veux que la communauté et le jeux soient vivants, je paie bien pour l'accès a certains sites (pas xxx ni meetic like ) pour que ceux ci puissent vivre indépendamment, et pour éviter d'avoir du tf1 online.
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Bon Genova - Bobaflet out j'avais prévenu hier.
|
Prodigy Transactions (0) | Et si vous revoyez le "charcutier" revenir sous un autre nick merci de me prévenir, il est ban et le restera
|
typ Transactions (0) |
|
typ Transactions (0) |
|
typ Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 20-09-2004 à 11:58:34 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:57:53 |
Vuuil Transactions (0) | Ca devrait pas trop...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah ils sont quand meme un peu habitués, du moins en Floride, mais c'est sur que c'est à souhaiter à personne...
Message édité par DeathMask le 20-09-2004 à 12:43:10 --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah ouai terrible la tornade |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ca y est meg a le pm --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
typ Transactions (0) | boooooooooooooooooooonnnnnnnnnn c'esttttttttttttt quuuuuuuaaaaaaaaannnnnnnnd ils veeeeeeeeeeeeeeeeulent pour la betaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Krixoff chaosTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
Message édité par Kayanwan le 21-09-2004 à 10:46:44 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour les allergiques à l'anglais:
|
Prodigy Transactions (0) | On se calme sur le bla bla et les posts mono smileys svp.
|
Vuuil Transactions (0) | C'etait par rapport a ca
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bon alors ils ne le font plus donc meg va closer ce topic et tu va en refaire un avec le liens vers celui la
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
typ Transactions (0) | lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLll
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pourquoi tu dis que qu'ils débarquent du WoW (?) et que ce sont des malades ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est trop beau les chevaux avec le feu aux pattes |
|
lord ron Transactions (0) |
zedar Transactions (0) | même si je ne serai pas à la beta vu que je n'ai plus accès à l'@ mail que j'avais donnée lors de l'inscription |
|
Vuuil Transactions (0) | D'ailleurs, y'a un background derriere les nightmares qui est assez interessant
|
|
Djall Transactions (0) |
|
|
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah, alors non il n'y a pas d'engagement, tu arrêtes quand tu veux.
|
Djall Transactions (0) | copain !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Krixoff es-tu partant pour ouvrir un nouveau topic avec mises à jour régulières?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vi partant à 200%, j'étais le 1er interessé pour prendre le relais quand Esheep avait proposé ici même |
Publicité | Posté le |