| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 18:03:09 ![]() ![]() |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | toujours pas ouverte la beta européenne? |
XaTriX Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | la video des cinématiques est à pleurer |
sielfried Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | [Mode IMPATIENT on]
--------------- -= Fight =- |
XaTriX Transactions (1) | La BETA §§§!!
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je la veux |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | merde g cru kelle était sortie |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 14:10:58 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | A dommage ta du bien haluciné |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | En plus quand j'ai lu ca j'ai fait une recherche "world of warcraft beta europe" et je tombe sur un titre genre "World of warcraft beta test today!" |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ARTTHHUNNGGGG les US demarrent donc on est vraiment pas loin du lancement europeen... RESTEZ à l'écoute yaura pas de places pour tout le monde Message édité par the gentleman le 12-03-2004 à 08:21:36 --------------- -= Fight =- |
The_Fury Transactions (0) | j'ai tester wow et WOW(oh le jeu de mots |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AAARGGGHHHHH NANNNNNNNN va pas dormir donnes nous tes impressions AAARRRGGGGHHHH le suplice qu'il me fait lui
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2004 à 20:54:11 ![]() Roh la reprise des sprite de l'aura du Dredd dans la picture 1
|
ya plus d'un truc de ce genre qui sont repris (auras, icones), perso ca me gene pas vraiment, au contraire ca met bien dans l'ambiance warcraft |
pizzajambon Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | WoW PoWa je dis --------------- -= Fight =- |
maxi17 Transactions (0) | la beta va commencer bientôt
|
maxi17 Transactions (0) | l'url marche bien maintenant |
VB HELP Transactions (0) | drapatal
|
maxi17 Transactions (0) | Un truc intéressant : il n'y a pas de NDA sur la beta !
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Hop un petit drapal |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm à la fin du beta US, COreen, Canadien on aura le notre donc pas ENCORE, en gros à la rentrée je pense --------------- -= Fight =- |
Tantor Transactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] rt-mars-21
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Eupeuh !
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Super cool ce lien --------------- -= Fight =- |
Tantor Transactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] creenshots
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | putin on a le tmps pr la beta fr ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
avec blizzard on est sûrs que le jeu tournera sur la plupart des machines actuelles sans ajouts supplémentaires a priori --------------- #AOC2024 & #2028 |
XaTriX Transactions (1) | A priori |
BeBe94 Vivre, c'est prouver qu'on vitTransactions (0) | la beta test est payente ??? |
foudelou Transactions (2) | bon il va passer en page5 ce topic oui |
BeBe94 Vivre, c'est prouver qu'on vitTransactions (0) | vous ete sur qu'il y a une beta europeenne ? parceque je ne voit ecrit nulle part qu'il y en aura une |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui yen a une après la beta US, Canada, Coreen on te dit --------------- -= Fight =- |
BeBe94 Vivre, c'est prouver qu'on vitTransactions (0) | et elle sera payante ou pas ?? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NAN c'est gratos --------------- -= Fight =- |
Djall Transactions (0) | faut s'inscrire qqpart je suppose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |