| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:30:35 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 16-08-2004 à 22:02:06 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
non pas specialement mais je veux au moins une classe avec laquelle je m'amuse et qui n'est pas forcement completement pourrave par rapport a d'autres bcp plus forte, je pensais warrior ou warlord, j'hesite encore :x --------------- A base de popopop |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Haha, Came un "D2kiddies/War3cheaters/Kevin/Driss".
|
Tom slayer Transactions (0) | Ouais ben sur le coup j'peux pas savoir moi Message édité par Tom slayer le 17-08-2004 à 01:21:56 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Nan mais je te critique pas Tom Slayer, c'est sûr que tu ne pouvais pas savoir. |
Krixoff chaosTransactions (0) | pour moi ca sera troll ou orc, mais je ne sais toujours pas la classe |
d750 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai pas envie de faire la même erreur que DAOC, c'est à dire jouer un ranger et rien que ca |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 11:00:27 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba pâreil m'a fallut bien plus de 10lvl50 a daoc pour avoir la classe qui me plait, je compte pas faire de meme sous wow et surtout j'aurais jamais le temps
Message édité par methanol le 17-08-2004 à 11:16:05 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Il n'y a pas d'furtifs. |
Tom slayer Transactions (0) | Sinon le Druide a l'air très sympa aussi, c'est un peu un mix de tout : il peut tanker (sous forme d'ours), healer, buffer les alliés/nerfer les mobs, balancer des sorts d'attaque, jouer au furtif (forme pantère),etc. >>>une grande variété de jeu donc , en plus il a l'air assez solide.
Message édité par Tom slayer le 17-08-2004 à 17:41:39 |
QuiGon Gin Transactions (0) | raaaaaaaaaaaah mais c quand qu'on va recevoir ces mails |
d750 Transactions (0) | probablement jamais sans vouloir te decourager(j estime les chances moyenne d etre selectionner a 1/1000) |
@chewie Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | y a 3000 et des places j'ai lu et 300.000 inscrit (ske g lu sur le forum de blizzard) donc, j'ai 1/100 de chance |
@chewie Transactions (0) | 3000 pour le serveur francais non? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A mon avis doit y avoir qu'un seul serv de beta test Européen.
|
@chewie Transactions (0) | Erf effectivement c peu, mais j'avias bien été pris au béta test de Star wars galaxies, donc qui sait... |
QuiGon Gin Transactions (0) | bah moi j'avais été pris pr la closed de ryzom et de lineage 2 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ben vi mais avant jms 2 sans 3 on dit d'abord 1 fois mais pas 2 et pourtant ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca a l'air fun le chasseur
|
Part Transactions (0) | tjrs pas de news sur les selectionnés de la beta-test? |
QuiGon Gin Transactions (0) | nan tjs rien a mon avis, on l'aura pas avant la rentrée... chaque jour je regarde sur les forum de blizzard, et tjs quedale mm sur le site principal de wow |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | allez un petit peu de courage --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
QuiGon Gin Transactions (0) | ouep mais je perd l'espoir d'etre pris la Message édité par QuiGon Gin le 24-08-2004 à 12:33:46 |
wurst Transactions (0) | drapal |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour les Fileplanet subscribers ou ceux qui n'en peuvent plus d'attendre d'être pris dans la beta test de World of WarCraft et qui ont de l'argent à dépenser, voici votre solution:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 07:19:37 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ohohoh...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 09:37:40 ![]() wai juste pour voir quoi |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Tom slayer Transactions (0) | Déjà plus un mois que les inscriptions pour la beta sont closes et ça n'a toujours pas commencé:pfff: ; C'est ce qu'on appelle la "Blizzard Touch" Message édité par Tom slayer le 27-08-2004 à 13:44:37 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | spa du retard à mon avis, c'est plutoto un ENORME tri de Email et de config et de tanche d'age --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Vuuil Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je pense qu'ils font une première grosse épuration a coup de programme, mais ya des chances que Blizzard prenne le temps d'épurer la fin a la main, candidature après candidature.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |