| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
darkpenguin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:48:14 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 10-08-2004 à 01:46:17 |
Tantor Transactions (0) | Rox EQ finalement |
d750 Transactions (0) |
|
Nigel_ Transactions (0) | Oui c'est en effet le gros gros risque...
--------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 10-08-2004 à 09:30:17 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce qu'ils devraient faire, comme ca a ete fait sur EQ, c'est faire un serveur RP. La normalement les gens qui y viennent savent a quoi ils s'attendent, ce qui permet d'eviter que les RPers soient frustres par les powerlevelers (pour caricaturer), et inversement. En plus, les regles sont legerement changees (on ne parle le commun sauf en tell si on veut, parce que le commun n'existe pas, on ne peut pas s'allier avec une race ennemie, etc etc) pour faciliter et orienter le RP |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 09:41:53 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui mais bon, les RP intégristes ne valent pas mieux que les power-levelers ... J'ai essayé le RP et je me suis fait incendier (cleric inside) par mon "Out of Mana" ... j'aurais du la jouer "Mes braves compagnons, il serait fort à propos de faire une petite halte pour me permettre de reprendre quelques forces avant les prochains combats" ... hmm hmm c'est un peu trop.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui et non.
|
d750 Transactions (0) | moi ce qui m attire particulierement chez wow, c est que blizzard a l air de s orienter vers un gameplay casual players, donc pour celui qui veut juste jouer une heure par jour, il pourra quand meme s amuse, et ce meme s il est souvent solo(ben oui quand on joue une heure le soir avant de se coucher, on a pas forcement le temps de reunir un groupe). J ai abandonner swg et mankind parceque ceci etait impossible, si tu jouais pas au moins 3h par jour, tu pouvais pas faire grand chose(enfin pour swg de toute facon je m en suis lasser qqsoit la facon de jouer) |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | Vous n'avez toujours aps eu de mails de Blizzard ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Ca fait une semaine qu'on a les mails de la beta.
|
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | Il y en a qui ont déjà été selectionné? Moi non???? OUIN OUIN!
|
QuiGon Gin Transactions (0) | tu le fais expres ou t né comme ca??? |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | Heu je crois que j'ai toujours été ainsi!
|
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | La bêta europe n'a donc pas commencé?
|
QuiGon Gin Transactions (0) | nan |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | merci de ta réponse jedi! |
QuiGon Gin Transactions (0) | de rien |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bwouahaha Transactions (0) |
Message édité par bwouahaha le 10-08-2004 à 17:58:01 |
bwouahaha Transactions (0) |
Message édité par bwouahaha le 10-08-2004 à 18:07:08 |
Drizzt Transactions (1) | Eh bien c'est le fait que ce soit aussi facilement accessible qui me repousse personnelement, car dans les mmo je cherche une immersion totale et qque chose de complexe dans lequel on est content quand on arrive a faire qque chose de difficile / de comprendre qque chose de nouveau et complexe. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 10-08-2004 à 18:57:55 |
|
C'était de l'humour... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Il faut donc jouer combien d'heures? |
reivax59 Transactions (0) | Plus que le fait que de ne pas jouer plus d'une heure, je crois que pouvoir s'amuser et avoir le même sentiment de satisfaction (car c'est bien de cela qu'il s'agit) en jouant 1h ou 12h, c'est cela qui est important.
Message édité par reivax59 le 10-08-2004 à 19:27:21 --------------- Strava |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Vuuil Transactions (0) |
|
rondeleu Team-frTransactions (0) | tjr personne de pris ????? |
Vuuil Transactions (0) | Si, mais tout le monde est déja en train de jouer |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 10-08-2004 à 23:01:55 |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 11-08-2004 à 09:45:18 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'avais une maccro avec mon paladin pour quand j'utilisais lay hand du genre "Kimuriel impose ses mains sur %t et lui redonne toute la force de se battre" ou %t etait remplacé par le nom de la target... mais le probleme du lay hand etait qu'il donne un enorme aggro, donc tous les mobs viennent me taper dessus, et au bout de 10 secondes j'en ai à nouveau besoin, mais ne l'ayant plus, je meurt Message édité par Drizzt le 11-08-2004 à 10:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |