Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

n°2171753
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

J'ai le Cable 1024, forfait par mois mais je n'utilise Internet que 10heures par mois ! je veux que mon provider me fasse payer 10 euros de moins que les autres !

...  :sarcastic:

Ton Cable te sert pas uniquement a jouer, tu peux l'utiliser a autre chose, vous le faites expres ou quoi  :fou:  

Pareil pour la Teloche, tu as le choix, tu ne regardes pas que les Films !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 00:21:15  profilanswer

n°2171757
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:22:15  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Oui voila, je trouves que payer 10€ pour qqun qui ne joues pas bcp c'est abuse !

Si j'aimes ce jeu et que je n'ai pas le temps de jouer bcp, je trouverais cela limite de payer 10€ alors que je ne joues que peu, soit baisser un peu le prix a 8€ ou 6€ la c'est parfait, soit faire un forfait genre 100 par mois pour 6€ !

Je pensses que de payer 10€ va rebuter bcp de monde !

en touka ca permet de filtrer les ptits **** de trolleur comme toi, alors ca me plait bien

n°2171760
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:23:36  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Ton Cable te sert pas uniquement a jouer, tu peux l'utiliser a autre chose, vous le faites expres ou quoi  :fou:  

Pareil pour la Teloche, tu as le choix, tu ne regardes pas que les Films !

Internet te permet de surfer, jouer en ligne, consulter des forums, chater, downloader.

La télé te permet de regarder des Emissions, des films, des DVDs ... ?

Un abonnement à World of WarCraft te permet de Chater avec des joueurs, de vivre des aventures, de faire du PvP, de faire du commerce, de faire de l'artisanat, de compléter des quêtes.

n°2171763
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:25:30  profilanswer

genova- synthesis a écrit des trucs :

je n'ai du tout apprécier l'acte de banissement du topic car aucune de mes remarques n'etait vulgaire

t'as juste traité Krixoff de crétin mais a part ca rien [:itm]
Sinon t'as l'air un peu obsédé par l'argent on dirait...

Message édité par DeathMask le 20-09-2004 à 00:26:45

---------------
Last.fm
n°2171765
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:26:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Internet te permet de surfer, jouer en ligne, consulter des forums, chater, downloader.

La télé te permet de regarder des Emissions, des films, des DVDs ... ?

Un abonnement à World of WarCraft te permet de Chater avec des joueurs, de vivre des aventures, de faire du PvP, de faire du commerce, de faire de l'artisanat, de compléter des quêtes.

Tout cela n'est que du jeu, avec ton Internet 1024 tu peux, jouer, t'instruire (si si les Journaux, etc..) travailler etc....
La Tele pareile, tu peux t'instruire (Docs) te divertir etc....

Avec WoW tu ne faits QUE JOUER, rien de plus  :sarcastic:

n°2171767
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:27:13  profilanswer

genova- synthesis a écrit plein de conneries dont :

un jeux vidéo est une action ludique, de plaisir, un moment de défoulement , un moment de liberté.
l'acte de payer va dénaturer totalement  les bienfaits du jeux vidéo ménage,l'argent anéantis toutes la symbolique attitude de libre accés du gamers.

Effectivement, on a jamais payé pour un jeu (vidéo) de toute notre vie, le jeu est libre de tous droits ! Tout est gratuit Woot !  :sarcastic:

n°2171769
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:28:14  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Tout cela n'est que du jeu, avec ton Internet 1024 tu peux, jouer, t'instruire (si si les Journaux, etc..) travailler etc....

ya le jeu mais ya tout l'aspect communautaire, base de tout jdr (online ou papier ou grandeur nature) et la richesse que cela apporte, que tu sembles un peu oublier...

---------------
Last.fm
n°2171770
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:29:16  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Effectivement je ne peux pas discuter avec un Americain qui aurait vecu de plus pret le problème des tornardes dernièrement ou avoir son avis sur l'actualité chaude de son pays du moment, non non, c'est pas possible, je ne dois QUE jouer...  :sarcastic:

n°2171771
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:29:33  profilanswer

la personne qui achete pour 10euros de marijuana par mois pour planner avec des potes c'est pas un anti-social et un crétin pour autant, ni un dépendant de la drogue

n°2171772
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:29:48  profilanswer

DeathMask a écrit :

ya le jeu mais ya tout l'aspect communautaire, base de tout jdr (online ou papier ou grandeur nature) et la richesse que cela apporte, que tu sembles un peu oublier...

MDRR vous avez 15ans ou quoi pour sortir des arguments aussi debiles, la rencontre, la diversite, les horizons, l'esprit :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 00:29:48  profilanswer

n°2171774
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:30:52  profilanswer

Bobaflet a écrit :

MDRR vous avez 15ans ou quoi pour sortir des arguments aussi debiles, la rencontre, la diversite, les horizons, l'esprit :lol:  :lol:

Non boba, c'est toi qui est très etroit d'esprit et borné pour ne pas te rendre compte de cet aspect formidable du MMORPG.
Mais bon, tu as raison, reste avec TF1 et son JT et surtout sa Star Academy, c'est plus enrichissant.  :jap:

n°2171775
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:31:05  profilanswer

Burgergold a écrit :

la personne qui achete pour 10euros de marijuana par mois pour planner avec des potes c'est pas un anti-social et un crétin pour autant, ni un dépendant de la drogue

Ah si et c'est meme un rate (ou futur), bravo on en arrives a la drogue, pourjstifier le jeu super  :sarcastic:  :ouch:

n°2171776
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:31:35  profilanswer

on paie bien le ciné le théatre (ya aussi des abonnements) les concerts, alors pourquoi ne pas vouloir payer pour un jeu qui évolue, qui est suivi, qui est riche de part sa communauté et ses créateurs/animateurs???

Message édité par DeathMask le 20-09-2004 à 00:33:14

---------------
Last.fm
n°2171777
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:33:49  profilanswer

Bobaflet a écrit :

21 ans, jsuis du québec, et pourtant jai découvert ce forum lors d'une partie de Diablo 2 avec des gens qui venait ici

depuis, je participe régulièrement au topic sur la programmation (mon domaine d'étude et de boulot), de même que OS alternatif (je bosse dans l'infrastructure et j'ai un grand intérêt pour le monde unix)

pendant le stress test, un vendredi soir, moi et un de mes pote on s'est groupé avec 2 autres mecs, pour finalement se rendre compte que c'était 2 francais de france, et on s'est même échanger nos courriels.

alors si le jeu n'est là que pour jouer... c'est toi qui a rien compris mon grand

n°2171780
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:35:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

on paie bien le ciné le théatre (ya aussi des abonnements) les concerts alors pourquoi ne pas vouloir payer pour un jeu qui évolue qui est suivi qui est riche de part sa communauté et ses créateurs/animateurs???

Ah oui, je l'attendais celui la, va me dire dans quelle ecole (sauf EPITA) on va te demmander " Ah bon vous avez joues a WoW en 2004" niv culturel c'est sur que c'est la meme chose que l'Opera, ou un Concert [:darkmavis ]

n°2171781
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:36:27  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Ah si et c'est meme un rate (ou futur), bravo on en arrives a la drogue, pourjstifier le jeu super  :sarcastic:  :ouch:

voila simplement la preuve que tu te crois le seul à connaitre la vérité, alors qu'en réalité tu as un esprit tellement fermé que 95% de la réalité te passe à coté sans même que tu ne la vois

n°2171784
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:36:59  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Ah oui, je l'attendais celui la, va me dire dans quelle ecole (sauf EPITA) on va te demmander " Ah bon vous avez joues a WoW en 2004" niv culturel c'est sur que c'est la meme chose que l'Opera, ou un Concert [:darkmavis ]

Si tu as une si piètre opinion des Jeux Videos, qu'est-ce que tu fous encore sur ce forum consacré aux jeux videos, justement ?
Retourne sur tes forums de Famille de France qui diabolise les JV zombifiants notre belle jeunesse  [:alph-one]

Message édité par Toulak le 20-09-2004 à 00:37:25
n°2171786
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:37:55  profilanswer

Bobaflet a écrit :

bah vu que je postule chez blizzard oui je mets sur mon cv que je joue a warcraft :D

---------------
Last.fm
n°2171787
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:38:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Si tu as une si piètre opinion des Jeux Videos, qu'est-ce que tu fous encore sur ce forum consacré aux jeux videos, justement ?
Retourne sur tes forums de Famille de France qui diabolise les JV zombifiants notre belle jeunesse  [:alph-one]

Chaque chose a sa place, le JV a des limites, claquer de l'argent pour aussi :o

n°2171789
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:39:22  profilanswer

Bobaflet a écrit :

chacun ses priorités encore

quand le 10euros par mois c'est 0.6% de ton budget mensuel, y'a pas de quoi en faire tout un plat

n°2171790
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:39:35  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Ah ok, donc enfait tu pompes tous tes jeux videos sur les reseaux Und3rG0unD ! tu es un vrai 1337 toi ! un vrai révolutionnaire !

Respect  :jap:

n°2171791
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:40:36  profilanswer

Bobaflet a écrit :

je préfère de beaucoup plus payer 10euros pendant 4 mois que d'aller voir un truc comme Star Académie en concert  :lol:

n°2171792
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:41:15  profilanswer

genova- synthesis a écrit :

ah bon j'ai insulté krikoff de crétin? pourquoi? en raison de son attitude insultante a mon égard ou sa remarque et méme vos remarques valent bien plus que le terme "crétin".
  je n'ai aucune obssession vis a vis de l'argent, si tu le crois tant mieux alors  tu n'est pas  un fin analyste ce que je ne doutais pas le moins du monde!

Excuse moi mais la première tirade que tu nous as pondu était un vrai nid à troll, à traiter les joueurs de faignants no life nantis et j'en passe, sans compter ta magnifique description du JV digne de Christine Boutin, je ne sais pas qui manque le plus de respect à l'autre...

---------------
Last.fm
n°2171793
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:42:03  profilanswer

Burgergold a écrit :

chacun ses priorités encore

quand le 10euros par mois c'est 0.6% de ton budget mensuel, y'a pas de quoi en faire tout un plat

Non pour moi c'est 0.001%, mais ça + Cable + Net + GSM + Apart + bouffe + voiture + maison + PC etc...

Donc 10€ c'est top juste pour jouer, bientot on va te demmander de payer rire ou pleurer  :sarcastic:  

n°2171796
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:43:35  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Non pour moi c'est 0.001%, mais ça + Cable + Net + GSM + Apart + bouffe + voiture + maison + PC etc...

Donc 10€ c'est top juste pour jouer, bientot on va te demmander de payer rire ou pleurer  :sarcastic:

la encore chacun ses priorités, t'es pas tout seul dans ce cas :)
(t'as oublié les dvd dans ta liste :D)
ce qui m'intrigue c'est que t'as plutot une config de gamer... tu mets 0€ dans les JV??

Message édité par DeathMask le 20-09-2004 à 00:44:54

---------------
Last.fm
n°2171797
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:44:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah ok, donc enfait tu pompes tous tes jeux videos sur les reseaux Und3rG0unD ! tu es un vrai 1337 toi ! un vrai révolutionnaire !

Respect  :jap:

Si tu ne sais pas lire ce n'est pas mon affaire  :lol:  

Claquer de l'argent pour les JV ok mais dans une limite, si tu voyais tous mes jeux GC et SNES ...

n°2171798
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:45:39  profilanswer

Bobaflet a écrit :

qu'est-ce que ca vient faire dans la discussion?

chacun est LIBRE de faire ce qu'il veut

blizzard ne t'oblige en rien d'acheter et de jouer à leur jeu

tu prends le monde du jeu comme un acquis alors que c'est un marché comme un autre

certaines compagnies ont décidé d'offrir la possibilité à des joueurs de jouer à des jeux avec des milliers d'autres joueurs à la fois, pour faire du coop ou du pvp et ce genre de truc. Mais ils sont quand meme pas pour se mettre à la rue pour ca. Il offre quelque chose de plus qu'un jeu normal ne peut pas offrir, et le prix est justifié en sachant très bien tout ce qui doit être fait au niveau infrastructure informatique pour supporter un tel monstre.

n°2171799
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:46:06  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Si tu ne sais pas lire ce n'est pas mon affaire  :lol:  

Claquer de l'argent pour les JV ok mais dans une limite, si tu voyais tous mes jeux GC et SNES ...

Si tu ne sais pas écrire... laisse moi te re quoter:

Citation :

Donc 10€ c'est top juste pour jouer, bientot on va te demmander de payer rire ou pleurer

Je lis bien, merci, tu dis que 10euros par moi pour du JV c'est trop, donc effectivement, tu dois très souvent acheter des jeux...  :jap:

Message édité par Toulak le 20-09-2004 à 00:46:22
n°2171801
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:47:09  profilanswer

Bon je vais me coucher, ca serait bien qu'un modo passe faire un peu de ménage, parce qu'on parle de tout sauf du jeu...

Autant créer un topik sur la gratuité du MMORPG (s'il n'existe pas)comme cela l'a été proposé, et laisser celui ci tranquille.

Fin du hs en ce qui me concerne.

Message édité par DeathMask le 20-09-2004 à 00:48:20

---------------
Last.fm
n°2171802
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:48:14  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bon je vais me coucher, ca serait qu'un modo passe faire un peu de ménage, parce qu'on parle de tout sauf du jeu...

Autant créer un topik sur la gratuité du MMORPG (s'il n'existe pas) et laisser celui ci tranquille.

Fin du hs en ce qui me concerne.

Pas mieux  :jap:  :hello:

n°2171803
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:48:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas mieux  :jap:  :hello:

jvais faire pareil, c'est une discussion sans fin

n°2171804
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:48:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Si tu ne sais pas écrire... laisse moi te re quoter:

Citation :

Donc 10€ c'est top juste pour jouer, bientot on va te demmander de payer rire ou pleurer

Je lis bien, merci, tu dis que 10euros par moi pour du JV c'est trop, donc effectivement, tu dois très souvent acheter des jeux...  :jap:

Ah !

Oui +140€ par an pour le meme jeu c'est enorme !!

n°2171810
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 00:55:32  profilanswer

Bah de toute façon on est sur un Topic pro-MMO, et de droguees, donc forcement niv argumentation ça volles pas haut ...

C'est bien parceque j'aimes, tout est dit  :lol:

n°2171814
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 01:01:32  profilanswer

visiblement tu ne sais pas parler autre chose qu'un sujet définis a la l'avance,poutant l'argumentation est un art et apparament cette art   t'ignores totalement :D

le charcutier

Il faudrait aussi que tu apprennes l'art de faire des phrases sans faute d'orthographe aussi ;)

(puisqu'on en est aux coups bas et à la mesquinerie) ;)

Et si je ne reste pas plus longtemps tailler la bavette avec toi, ce n'est pas parce que je suis un fainéant nanti chômeur associal, incapable de tenir une discussion insipide et sans fin et hors sujet dans ce topik, mais que je me lève de bonne heure pour aller travailler.

Message édité par DeathMask le 20-09-2004 à 01:01:50

---------------
Last.fm
n°2171820
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 01:13:07  profilanswer

concernant les fautes d'orthographes j'en fait certes mais pas autant que vous tous réunis,personne ne peut se prétendre ne faisant pas de fautes d'orthographes surtout que mes méssages ne sont pas tous soumis a l'édition minutieuse.    
en faites cela démontre visiblement l'état de faiblesse que tu as  a mon égard car ne sachant nullement argumenter et proposer des idées!  

stupide comme la moyenne!

comme personne ne peut prétendre connaitre la vérité absolue :o

n°2171822
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 01:13:40  profilanswer

Tiens, je me souviens je ne sais plus où qu'un MMORPG avait un seuil de rentabilité très élevé et qu'il fallait obtenir une centaine de milliers d'abonnés pour commencer à avoir un retour sur investissement ...
Un MMORPG gratuit ? Pourquoi pas une distribution de pizzas gratuite pendant qu'on y est :D
Bien évidemment, les développeurs doivent maintenir leur jeu avec des événements spéciaux régulièrement pour retenir leur joueurs afin qu'ils n'aient pas l'impression de jouer à un Diablo doublé d'un IRC géant (deux truc gratuits).
Enfin un joueur non régulier va-t-il trouver un intérêt à un MMORPG, qui est un style de jeu plutôt communautaire ?

Message édité par Pyrus le 20-09-2004 à 01:14:49

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2171844
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 02:32:04  profilanswer

(Genova-SYNTHESIS ancienement le charcutier)
un troll ...blablabla...

l'argent(l'abonnement) associés au jeux ne font pas bon ménage,l'argent anéantis toutes la symbolique attitude de libre accés du gamers.

..blablabla...

LE CHARCUTIER

perso, l'un des plus mauvais coté de l associtation "argent + jeux mmorpg" qui m'horripille c'est la vente de comptes et surtout des objets virtuels du jeu concerné sur eBay  [:zazurtz]  $$ :sol: $$

(Genova-SYNTHESIS ancienement le charcutier)
un troll ...blablabla...

je n'ai du tout apprécier l'acte de banissement du topic car aucune de mes remarques n'etait vulgaire ou ne comportait aucune abération intélectuelle.
...blablabla...

LE CHARCUTIER

quand au fait que tu ais pu etre ban, je l'aurais trouvé abusé aussi, mais les arguments que tu exposes te donnent une image de troll,
 d'autre part meme ton insitance à débattre sur le sujet et tes tentavies à apporter, de temps en temps, quelques pierres constructives, sont annulées par la lassitude que tu laisses en impression quand on peut voir que tu ignores pratiquement systematiquement l'argumentaire des autres, ce qui rend quand meme lasssant la lecture du topic au fil du temps  :sleep:  

voilii voila mon avis, mon avis général car je ne souhaitais pas rentrer particulierement dans le détail (surtout en donnant des exemples) pour faire un HS trop long

A+ & bonne nuit
 [:dumbo1]

n°2171847
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 03:48:11  profilanswer

DeathMask a écrit :

Sinon WoW ca a l'air supair comme jeu :D
Il y a des chances que je me laisse tenter par la Horde, j'ai toujours eu un faible pour le géant vert :D
(tentative de recentrage de topik)

Copaing !  [:babouchka]  

Les orcs sont injustement l'une des races les moins jouées avec le troll.

n°2171848
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 03:52:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

Excuse moi mais la première tirade que tu nous as pondu était un vrai nid à troll, à traiter les joueurs de faignants no life nantis et j'en passe, sans compter ta magnifique description du JV digne de Christine Boutin, je ne sais pas qui manque le plus de respect à l'autre...

Merci pour la defense [:babouchka]  mais laisse tomber, ca vaut pas le coup [:spamafote]

n°2171866
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 07:12:55  profilanswer

krixoff a écrit :

Merci pour la defense [:babouchka]  mais laisse tomber, ca vaut pas le coup [:spamafote]

ca serait rigolo de tomber face à lui en pvp, quitte à y perdre un peu d'honneur [:ddr555]

---------------
Last.fm
n°2171873
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 07:32:07  profilanswer

Voui, un tout petit peu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Warcraft 3 encore : les griffonWarcraft III avec voodoo 3 3000 ?? buf affichage?
WARCRAFT 3 bnet : bug deconnexionWarCraft 3 > Bug d'Affichage
Warcraft III : Quelle déception :-(probleme de connexion sous Warcraft 3
Warcraft 3 vs Dark Age of Camelot :! ou others ...Warcraft III: frustration ultime !
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR