| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 20:34:22 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais stop la fixette |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) | Par ce qu'une beta ça sert surtout à savoir si les serveurs tiennent le coup et ne plantent pas... Tu parles comme y zont du retour que dalle Message édité par Tom slayer le 25-07-2004 à 20:39:11 |
Ok ! |
Tom slayer Transactions (0) | non mais je suis énervé j'en peux plus d'attendre ce jeu! j'ai trop envie d'y jouer c'est tout!! Message édité par Tom slayer le 25-07-2004 à 20:44:23 |
Mais pareil, quand je vois une vidéo, je bave (un peu seulement...) j'ai trop envie d'essayé mais bon ca sert pas trop de gueuler ici car la béta n'arrive pas, go sur les forums off Message édité par HypnosS le 25-07-2004 à 20:47:41 |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 20:49:41 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Comme toi pour EQ ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Vuuil Transactions (0) | EQ cay le bien |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je comprends les sceptiques
|
Message édité par Drizzt le 26-07-2004 à 00:11:51 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Seulement, sans compter de tester aussi leurs équipes derrières les serveurs, les localisations (traductions & co... et GoA sait que c'est difficile |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | reste moins d'une heure pour s'inscrire encore... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Non, c'est normal... Tu reçois un mail que si t'es pris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 10:09:49 ![]() a la limite ils aurait fait les inscription sur un jours ca aurait été la meme |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Les inscriptions pour le Closed Beta Test européen de World of Warcraft sont terminées !
--------------- -= Fight =- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | hmmm... un mois en gros, je pense.
Message édité par Toulak le 26-07-2004 à 13:38:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 13:39:46 ![]() mwa qui voulait y jouer pendant mes vacances |
|
|
kikaman Transactions (0) | Ca sera surtout pour tester les traductions des différents textes, tutoriel, quétes, histoire, interface ect... |
Vuuil Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'finit oui ! |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | http://www.blizzard.fr/wow_new/faq/faq_beta.shtml
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kikaman Transactions (0) | c'est la simple traduction d'un texte en anglais vieux de plusieurs mois lol.
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | vi suis têtu... j'veux surtout pas admettre que cette beta dure plsu de 3 mois...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |