| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 22:33:06 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | tiens j ai une question pour ceux qui habitent en france, peut etre que l on peut acheter le jeu qui sortira en us bien avant l europe, et jouer sur des serveurs us depuis la france? Et rien n empechera de se connecter au serveur euro quand il seront mis en place debut 2005. Evidemment faudra parler anglais |
Krixoff chaosTransactions (0) | oui |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.wow-europe.com/fr/ --------------- -= Fight =- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 27-07-2004 à 09:38:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Si sur everquest on peut aller sur Sebilis avec la version US, mais |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | De toutes facon j'aime pas le vocabulaire des rpg traduit en francais, quand j'ai essayé DAOC je trouvais les expressions ridicules |
darkpenguin Transactions (0) | drapal --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
pilou51 Transactions (0) | drapal itou, en attendant la réponse pour la bêta au moins |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:34:27 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2004 à 18:03:01 ![]()
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Bah moi j'suis pas trop d'acc, ce qu'il dit c'est son opinio, WoW ,n'est pas comme les autres MMORPG et c'est pour ça qu'il est si attendu, j'aime ne pas être dépendant des autres pour xp/quetes |
Drizzt Transactions (1) |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | ouais enfin c'est l'avis d'une seule personne, pas d'affolement non plus, et comme dit dans le topic, WoW est toujours en beta test et a déjà subi des changements radicaux. --------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Wow c'est d'la balle !
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ben on a pas jouer à WoW encore, comment argumenter ? |
Vuuil Transactions (0) | redrapalisation. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous êtes vraiment des payday ! les vrais de vrais fanboys arrivent à chier une argumentation qui paraitrait presque crédible de n'importe quel bout de texte, traduction, image de leur jeu fétiche |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | le mec s'est imaginé son propre WoW, il a essayé, ça n'a pas correspondu à ce qu'il s'était imaginé, alors comme il est déçu il nous pond un sujet ou il ne parle que des défauts présumés d'un jeu en phase de test pour correction.
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j en tiens un qui veus ce faire lincher --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Drizzt Transactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | WoW sera toujours moins en retard que Duke Nukem Forever =D
Message édité par solgalo le 28-07-2004 à 08:19:53 --------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
kikaman Transactions (0) | LEs arguments sont pas trés valide.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
darkpenguin Transactions (0) | pour le truc des trade skills, je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il faut les limiter, sinon, on va voir apparaitre plein de mineur-forgeron-enchanteur-armurier... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
maxi17 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 10:26:03 ![]() |
Message édité par Goork le 28-07-2004 à 11:43:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kroog je t'aime |
|
darkpenguin Transactions (0) |
Message édité par darkpenguin le 28-07-2004 à 13:04:44 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
kikaman Transactions (0) |
Message édité par kikaman le 28-07-2004 à 13:33:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 13:45:50 ![]() mdr avec ton pseudo on peut vite se dire "ho tien un nerdz fou qui adore mettre des "lol" " |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Dites d'apres vous c'est grave Doctor si j'ai jamais joué à un Warcraft (ouai c'est pas mon truc) et que je me lance dans WoW sans connaitre son univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |