Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

n°2074423
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 12:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikaman a écrit :

2 semaines a partir de lunid maxi, donc mi aout c'est bon :).

:??:  
Source ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 12:30:19  profilanswer

n°2074428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 12:33:09  answer

kikaman a écrit :

Une bonne et une mauvaise nouvelle je commence par la bonne:
2 semaines a partir de lunid maxi, donc mi aout c'est bon :).
La mauvaise:
Ba faut être prit dans la béta, ça c'est un autre probléme. Je crois que les chances sont super limitées, vu le nombre d'inscrit énorme qu'il doit y avoir.

moi je me fais pas trop d'illusions, mais on sait jamais que je sois pris :)

je me rappelle pour planetside ils avaient pas voulu de moi :( j'avais du essayer un autre béta test aussi mais sans succès :( (sauf pr les produits microsoft mdr)

n°2074479
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 13:00:19  profilanswer

krixoff a écrit :

Ca me tente bien un paladin mais je veux joueur une classe qui me convienne coté de La Horde :mad: :D

Si tu veux du cac, y'a warrior ou rogue, aprés :/

n°2074491
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 13:05:17  profilanswer

skan kon pourra y jouer à la beta test ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2074498
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 13:06:53  profilanswer

Bad Bond a écrit :

skan kon pourra y jouer à la beta test ?

On vient de le dire ! Mi aout normalement si t'es sélectionné, Pour la Beta US, il a fallu attendre un mois et demi après la fin des incriptions.

Message édité par HypnosS le 25-07-2004 à 13:09:21
n°2074510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 13:11:36  answer

HypnosS a écrit :

On vient de le dire ! Mi aout normalement si t'es sélectionné, Pour la Beta US, il a fallu attendre un mois et demi après la fin des incriptions.

il a fallu cbien de temps après la fin des inscriptions pour savoir si on est pris ou pas aux US ?! [:tilleul]  [:jerem38]

n°2074511
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 13:13:48  profilanswer

Aucune idée ca :)

n°2074612
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:01:33  profilanswer

Chui le seul qui trouve le PvP vu en video à chier ?

n°2074626
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:12:20  profilanswer

N'empêche que je maintiens ce que j'ai dit : c'est une bande de cons.
le jeu ils l'ont déjà largement testé aux US dont ça ne devrait être qu'une formalité de le localiser pour l'Europe (suffit juste de mettre en marche des serveurs et de les tester koi!) et ça ne devrait prendre que peu de temps. Or ça fait des mois que ce petit jeu de "je sort , à ben non plus tard finalement dsl!" dure et ça commence à bien faire. En plus la concurence elle s'est bougée (Everquest2, Rysom...) ; Franchement çé limite foutage de gueule là!!! :fou:

n°2074636
Klehm

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:16:23  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

Tu fais mieux ?

Message édité par Klehm le 25-07-2004 à 14:17:27
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 14:16:23  profilanswer

n°2074639
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:17:48  profilanswer

Klehm a écrit :

[citation=2074626,880,9][nom]Tom Slayer a écrit[/nom]N'empêche que je maintiens ce que j'ai dit : c'est une bande de cons.
citation]

Tu fais mieux ?

Kler, comment l'es pressé, genre c'est la fin du monde [:rofl]

n°2074643
Klehm

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:20:03  profilanswer

Non, mais ca fait pas mal de posts sur plusieurs topics, qui disent "Ils font chier, le retard, tout ca..."
C'est lourd, les mecs font leur boulot comme ils veulent, et personne n'a de leçons à leur donner.

n°2074659
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:25:28  profilanswer

Klehm a écrit :

Non, mais ca fait pas mal de posts sur plusieurs topics, qui disent "Ils font chier, le retard, tout ca..."
C'est lourd, les mecs font leur boulot comme ils veulent, et personne n'a de leçons à leur donner.

Si, les actionnaires principaux du groupe Vivendi Universal  [:toto le hros]

n°2074660
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:26:00  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

On se calme et relis-toi...

Hypnoss> j'aime bien le paladin, il est polyvalent même s'il a pour l'instant aucun style cac :D mais une sorte de add damage je crois :D et j'aime bien ses buffs :jap: il heal, il ressucite, mana, etc...

Y a quoi comme équivalent chez La Horde ?  :whistle:

n°2074662
Klehm

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:26:14  profilanswer

The Geddons a écrit :

A la limite, mais c'est ca qui fout la merde...

Message édité par Klehm le 25-07-2004 à 14:26:55
n°2074692
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:41:51  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

le jeu ils l'ont déjà largement testé aux US dont ça ne devrait être qu'une formalité de le localiser pour l'Europe (suffit juste de mettre en marche des serveurs et de les tester koi!) et ça ne devrait prendre que peu de temps. Or ça fait des mois que ce petit jeu de "je sort , à ben non plus tard finalement dsl!" dure et ça commence à bien faire. En plus la concurence elle s'est bougée (Everquest2, Rysom...) ; Franchement çé limite foutage de gueule là!!! :fou:

Faut stopper le café hein, je trouve ce retard un peu normal :) y'a énormément de choses qui rentre en compte, entre autres avec Vivendi mais aussi les départs qu'il y a eu au sein de l'équipe de Blizzard et plus particulièrement sur WoW, plus les plannings qui ne doivent pas, comme partout, être possible à tenir et blablabla... Bref ca me dérange plus d'attendre quelques mois de plus pour avoir un jeu, comme toujours, exceptionel du coté de chez Blizzard

n°2074694
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:42:11  profilanswer

krixoff a écrit :

On se calme et relis-toi...

Hypnoss> j'aime bien le paladin, il est polyvalent même s'il a pour l'instant aucun style cac :D mais une sorte de add damage je crois :D et j'aime bien ses buffs :jap: il heal, il ressucite, mana, etc...

Y a quoi comme équivalent chez La Horde ?  :whistle:

Je vois pas trop :/

n°2074697
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:44:45  profilanswer

Entre tuez vous yaura plus de Beta testeurs, je regnerai maitre sur le serveur

n°2074699
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:46:00  profilanswer

yopyop- a écrit :

Entre tuez vous yaura plus de Beta testeurs, je regnerai maitre sur le serveur

:D
Plus je regarde ma config et plus je me dit que je vais l'avoir dans l'os :D

n°2074703
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:47:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je me le dit souvent aussi, surtout qu'elle a l'air tres banal :/

n°2074706
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:48:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

j'avais une config pourrave et j'étais pris à la béta DAOC  :jap:

Message édité par Krixoff le 25-07-2004 à 14:48:36
n°2074707
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:48:44  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Je me le dit souvent aussi, surtout qu'elle a l'air tres banal :/

Ba oui, c'est la config de monsieur tout le monde :/
Il faudrait, soit une machine d'exception, soit une merde... :cry:

Message édité par HypnosS le 25-07-2004 à 14:49:13
n°2074727
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:55:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ta premiere config est tres bien  :heink:

n°2074730
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:56:20  profilanswer

yopyop- a écrit :

Ta premiere config est tres bien  :heink:

Elle est banale, voila le hic :)

n°2074735
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 14:58:37  profilanswer

J'aurai du postuler avec mon Cyrix III :D

n°2074741
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:01:45  profilanswer

yopyop- a écrit :

J'aurai du postuler avec mon Cyrix III :D

Tu dépasses les bornes des limites Maurice ! [:matleflou]

n°2074783
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:35:08  profilanswer

3 configs, 3 adresses email... je tente le tout pour le tout :)

n°2074787
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:38:02  profilanswer

PunkRod a écrit :

3 configs, 3 adresses email... je tente le tout pour le tout :)

Si filtrage ip, ca sert a rien

n°2074790
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:39:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Kler, dommage pour toi, t'as perdu ta place dans la beta :o  :o  :o

n°2074791
randoom

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:40:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

faire inscrire tous ses potes qui ont un PC ca sert  :whistle:

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°2074796
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:45:54  profilanswer

randoom a écrit :

faire inscrire tous ses potes qui ont un PC ca sert  :whistle:

Haha :)
Mais de tte facon, il est pas dit qu'il y ait un filtrage ip mais bon, ils sélectionnent au cas par cas racontent ils...

n°2074814
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:59:32  profilanswer

The Geddons a écrit :

:non:  

Blizzard est une boite qui a les pleins pouvoirs et les mains totalement libres, si ils veulent sortir WoW dans 4 ans, ils le peuvent, c'est eux qui décident. J'avais lu ca sur un article il y a un an je crois, qui expliquait la situation de Blizzard chez Vivendi.

En même temps, quand on voit les cartons commerciaux qu'ils ont fait, et le mot est faible ... , on comprend pourquoi ils ont carte blanche pour dev leurs jeux.

n°2074835
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 16:06:37  profilanswer

c kler que tous les jeux de blizzard sont des hits, alors a mon avis ils doivent etre plutot tranquilles :)

n°2074868
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 16:30:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut stopper le café hein, je trouve ce retard un peu normal :) y'a énormément de choses qui rentre en compte, entre autres avec Vivendi mais aussi les départs qu'il y a eu au sein de l'équipe de Blizzard et plus particulièrement sur WoW, plus les plannings qui ne doivent pas, comme partout, être possible à tenir et blablabla... Bref ca me dérange plus d'attendre quelques mois de plus pour avoir un jeu, comme toujours, exceptionel du coté de chez Blizzard

:hello:  

c'est clair moi non plus ça me dérange pas d'attendre encore un peu surtout que j'ai de quoi faire en attendant de toutes façons :o

et plantage de [:drapo] au passage :D

n°2074959
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 17:45:40  profilanswer

Hop hop, plein de news pour ceux qui seraient passer à coter :)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=361518

n°2074966
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 17:48:17  profilanswer

Prit sur le même forum

Citation :

Player v. Player

Blizzard a bien pris la peine de nous rappeler qu'il s'agissait avant tout d'un jeu d'action, même si World of Warcraft inclura la gestion du social et de la fabrication-joueur.

Afin de vous expliquer comment fonctionnent les zones-pvp, il faudrait imaginer un mélange de Warcraft III et Battlefield 1942. Les équipes devront utiliser leur zones et remplir des objectifs, il ne s'agit pas juste d'une mélée bourrine au milieu d'une prairie. Une des stratégie sera de couper les renforts de l'ennemi et l'encercler.

En plus du sentiment de stratégie, vous aurez l'impression de vivre une aventure héroique, à la Rambo.

Blizzard a imagine d'instancier (dupliquer) certaines zones où se rendront les joueurs, et lancer des aventures géantes. Vous devrez mennez un assaut, de front ou de derrière, accompagné de vos camarades joueurs et de personnages non-joueurs (controllés par l'ordinateur).

Vous vous souvenez des cinématiques d'intro de Warcraft III RoC ? Lorsque les Orcs déferlent sur une prairie, face à une armée d'Humain. Et bien vous allez revivre la même chose, mais en étant directement intégrer parmi les rangs de votre faction.

Vous pourrez aussi utiliser les armes de sièges. En plus du simple infernal, vous pourrez compter sur des catapultes, des tanks des Nains, et plein d'autres armes que les joueurs pourront déplacer stratégiquement afin de faire reculer l'ennemi, et prendre d'assaut les avant-postes.

Les arènes

Les arènes sont toujours implémentées dans le jeu et sont plutôt prévues pour des combats d'équipe contre équipe, ayant été planifiés à l'avance, par exemple entre deux guildes concurrentes. En ces lieux, les objectifs sont très clairs : détruire votre adversaire. Ce sont des endroits où Blizzard espère voir organiser des évènements afin que d'autres joueurs puissent assister depuis les gradins à la bataille.

Équilibre entre les classes

Une des choses sur laquelle Jeffrey a fait une remarque durant notre visite était le fait qu'ils recevaient occasionellement des plaintes des alpha-testeurs comme quoi une classe particulière était plus puissante qu'une autre durant les duels. Par exemple, le magicien serait toujours capable de battre un guerrier dans un combat 1 contre 1. Néanmoins, il ne semblait pas inquiet à ce sujet. Jeffrey nous a révélé qu'ils n'équilibraient pas le jeu de telle sorte que le magicien et le guerrier soient toujours égaux lors d'un duel PvP. Le but, c'est d'arriver à une solution de type pierre/papier/ciseaux dans laquelle un mage remportera toujours la victoire face à un guerrier mais perdra toujours contre un chasseur. C'est une décision délibérée de conception de jeu dans l'optique d'encourager le jeu en équipe dans les zones PvP. Tout comme ils ont essayé de faire dans Warcraft III, Blizzard ne veut pas qu'il n'y ait qu'un seul type de stratégie qui consisterait uniquement à rassembler un tas de guerriers et de les envoyer tous à la charge. L'idée, c'est de faire en sorte que les tactiques d'un groupe composé de différentes classes l'emporte toujours face à une mélée de zerglings.

Les duels

Si les classes ne sont pas équilibrées, quel est l'intérêt du duel ? Le duel a été conçu pour être avant tout une possibilité de divertissement pour que les joueurs puissent se défier les uns les autres sans se soucier de réelles pénalités ou d'autres problèmes découlant d'une défaite éventuelle.

Mais quel est l'intérêt du PvP alors ?

Atteindre un certain score, vous faire un nom, et détruire les infrastructures de votre ennemi. Mais que se passe-t-il lorsque vous atteignez vos objectifs en zone PvP ? Et bien Blizzard n'est pas encore sûr, cependant il y a quelques idées telles que l'accès à un nouveau vendeur, ou encore le débloquage de nouvelles quêtes. Le problème est que les récompenses doivent être mesurées afin qu'elles ne fassent pas en sorte que le côté opposé devienne indésirable à jouer. C'est quelque chose qui continuera d'être testé et joué afin de déterminer le bon équilibre.

Tandis que sur d'autres jeux on travaille sur la création de mondes où les gens sont protégés des PK's et/ou sur la création où le monde entier n'est qu'un seul grand champs de bataille. Blizzard tente vraiment de saisir le meilleur de ces deux exemples : protéger les joueurs occasionnels des Gros Bills en balisant clairement les zones PvP et par d'autres moyens techniques différents au reste du monde (pénalité de mort amoindrie). Ils veulent également encourager les joueurs à être dans des zones PvP en privilégiant le jeu d'équipe et d'objectifs clairs. Et également en limitant les zones à d'autres joueurs de niveau similaire. Ca sonne vraiment bien, maintenant il reste à voir s'ils arriveront à tenir leurs promesses.

n°2075145
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-07-2004 à 19:20:44  profilanswer

yopyop- a écrit :

Chui le seul qui trouve le PvP vu en video à chier ?

non non, moi aussi, et aussi les graphismes :)

n°2075231
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 20:27:34  profilanswer

Bon c'est vrai que je me suis un peu énervé tout à l'heure mais ça me gonfle d'apprendre qui faut encore attendre pour éventuellement jouer à une Beta d'un jeu qui ne cesse d'être reporté et dont les inscriptions ont déjà duré 3 semaines...  

PS :Sur la "selection" pour le Beta test (genre est-ce que j'ai plus de chance avec telle ou telle config? ): A mon avis vous devriez arrêter de tirer des plans sur la comète à ce sujet : une beta, malgré ce que Blizzard en dit (question d'égalité), c'est tirage au sort et c'est tout ; ils ont déjà pas le temps de finir leur jeu et vous pensez qu'ils vont en perdre à selectionner les prétendants au Beta test en examinant chaque candidature??  :lol: (dans le cas contraire c'est vraiment du foutage de gueule : on ne se permet pas ce luxe quand on a 2 ans de retard sur son projet de JV)

n°2075240
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 20:30:29  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

c kler que tous les jeux de blizzard sont des hits, alors a mon avis ils doivent etre plutot tranquilles :)

Justement ils s'endorment un peu trop sur leurs lauriers...

n°2075246
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 20:32:32  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

Bon c'est vrai que je me suis un peu énervé tout à l'heure mais ça me gonfle d'apprendre qui faut encore attendre pour éventuellement jouer à une Beta d'un jeu qui ne cesse d'être reporté et dont les inscriptions ont déjà duré 3 semaines...  

PS :Sur la "selection" pour le Beta test (genre est-ce que j'ai plus de chance avec telle ou telle config? ): A mon avis vous devriez arrêter de tirer des plans sur la comète à ce sujet : une beta, malgré ce que Blizzard en dit (question d'égalité), c'est tirage au sort et c'est tout ; ils ont déjà pas le temps de finir leur jeu et vous pensez qu'ils vont en perdre à selectionner les prétendants au Beta test en examinant chaque candidature??  :lol: (dans le cas contraire c'est vraiment du foutage de gueule : on ne se permet pas ce luxe quand on a 2 ans de retard sur son projet de JV)

C'est ce qu'ils font dans la plupart des béta MMO pourtant, pourquoi prendre des personnes au pif sans expérience possédant x machine avec lesquelles ils ne vont récupérer aucunes infos pour faire avancer le jeu ?

n°2075253
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-07-2004 à 20:34:22  profilanswer

Et les techniques de Data mining chez blizzard doivent petre rodées vu qu'ils en sont pas à leur 1er beta test.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Warcraft 3 encore : les griffonWarcraft III avec voodoo 3 3000 ?? buf affichage?
WARCRAFT 3 bnet : bug deconnexionWarCraft 3 > Bug d'Affichage
Warcraft III : Quelle déception :-(probleme de connexion sous Warcraft 3
Warcraft 3 vs Dark Age of Camelot :! ou others ...Warcraft III: frustration ultime !
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)