| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 21-07-2004 à 15:57:37 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:48:52 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | je me suis inscrit a la beta europeene(d apres ce que j ai compris ce qui est obligatoire c est de parler francais, pas d habiter en france)
|
kappauf Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pour le Canada, je pense qu'il fallait s'inscrire à la béta US, aprés je ne sais pas si tu peux ou non participer à la béta europe. je vais voir si je peux me rensigner, mais t'es sur que le site il n'y a rien qui explique les cas comme toi ? |
d750 Transactions (0) | sur le site europe il disent que c est obligatoire de savoir parler francais ou allemand ou anglais, mais il dise nul part qu il faut habiter en europe. D ailleurs quand on laisse l adresse on peut mettre n importe quel pays et j ai pu rentrer mon adresse au canada sans probleme.
Message édité par d750 le 22-07-2004 à 07:06:23 |
slr36 Transactions (0) | Oui pour la beta us les inscriptions sont finies (ils en sont déjà à la phase 3 ou 4 de la beta)
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ARRRGGGGHHHHHH, je suis IMPATIENT de savoir si je suis PRIS je tiens plus là !!!!!!!!! --------------- -= Fight =- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | +1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Vuuil Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et la sortie du jeu elle est prévue pour quand ? (ca a du être rabaché 150 fois mais bon)
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:16:19 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Fin 2004 pour L'Amérique du Nord. Début 2005 pour nous, les européens. (J'pense fin 2004 pour l'Asie)
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha oui , c'est une longue beta quand même. Ca donne envie de prendre un autre MMO en attendant , mais y a rien d'extra |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | qqun a deja testé ? (flemme de lire les 22 pages) |
kikaman Transactions (0) | http://wow.jeuxonline.info
Message édité par kikaman le 22-07-2004 à 15:31:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) | mondes persistans qui est bien aussi, pour les news de tout les mmporg actuels et judgehype aussi |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 22-07-2004 à 15:42:02 --------------- -= Fight =- |
kikaman Transactions (0) | Non jeuxonline c'est les meilleurs c'tout |
Tom slayer Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | C'est relou quand on est mort , on est dans une sorte de 3eme dimension en voyant tout noir faut attendre 5mn pour revivre , on est un fantome en faite |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Quand on est mort en fantôme on n'est pas vu par les vivants. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
I am the spectre of your grand father, give me all your items or I kill you |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ce topic a quand meme plus de deux ans --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tiens c vrai j'avais meme pas fait gaffe |
d750 Transactions (0) | j ai vu que l on peut se procurer la beta3 de wowUS(en fait rien d illegal, la distribution officiel de la beta ce fait par torrent), je suppose qu il faut une cle pour se connecter? Il n y a meme pas un niveau offline juste pour voir comment ca tourne? Message édité par d750 le 23-07-2004 à 04:11:06 |
XaTriX Transactions (1) | Emulateur de server (apparement légale |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj de la 1ère page ! Merci Esheep |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En provenance de nos forums
Message édité par HypnosS le 23-07-2004 à 10:17:36 |
Tom slayer Transactions (0) | Humm Lundi ça fera 3 semaines que les inscriptions de la beta ont débuté ; J-2 donc |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | on peut encore d'inscrire pr la beta ? |
Vuuil Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 19:45:44 ![]() ben oui je crois bien |
Message édité par HypnosS le 24-07-2004 à 14:21:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2004 à 14:35:27 ![]() bouh qu'est ce que ça va etre long |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | arg --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 25-07-2004 à 11:41:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2004 à 11:37:55 ![]() comme tjrs avec blizard, ça dure, ça dure, mais au final c'est bien |
Fallait pas rever non plus, la beta ct pas pour ce mois ci |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah deja ils recup un minimum de 75% des joueurs blizzards (dont moi) a chaque sortie. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kikaman Transactions (0) |
Message édité par kikaman le 25-07-2004 à 12:19:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca me tente bien un paladin mais je veux joueur une classe qui me convienne coté de La Horde Message édité par Krixoff le 25-07-2004 à 12:28:32 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |