| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 00:13:10 ![]() ![]() |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Z'ai vu --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
painkiller Transactions (0) |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Il en peut plus, il a eu 3 victoires en une soirée |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | tiens :
Message édité par metos le 09-07-2004 à 00:23:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ca a pas changé
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 09:55:30 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | C'est sans doute trop tard, mais..
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 09-07-2004 à 12:49:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais lol, tu vas le garder cb d'année ce screen encore ? |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 13:59:15 ![]() perso je sais pas du tout on verra déjà si je suis pris |
Les deux ! Need pvp ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | HORDE --------------- -= Fight =- |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Ouais !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il veut Orc, je lui ai dit de prendre Tauren ! Mais bon Tauren c'est assez laid qd même Message édité par HypnosS le 09-07-2004 à 14:05:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 14:03:45 ![]()
aucune idée je connait pas l'univers de warcraft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 14:04:20 ![]() un bon nain ça serait bien fun |
Mwai.. Question beauté Orc ou Tauren... Rmq Viking avec Troll/Koby. J't'ai jamais comprise |
Chut |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais lol, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 14:15:42 ![]()
|
Oui mais chacun son truc |
Vuuil Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Horreur ! |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 14:22:02 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 14:26:35 ![]() ben faut gérer qd meme tes compétences et tout j'ai jamais dit le contraire, mais jouer juste pour etre le seul à faire 301 dégats en un coup... |
Vuuil Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais comme je disais chacun son truc, moi j'aime bien faire des persos comme ca, +/- optimisé, chacun y trouve son compte Message édité par HypnosS le 09-07-2004 à 14:44:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 16:12:54 ![]() ben faire un perso super baleze quel intéret de faire que ça ? dans tous les jeux, ds tous les MMORPG tu peux faire ça, faut changer un peu les gars sinon vous allez vous lasser |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Cavapas, je garderai mon futur Tauren Druide le plus de temps possible |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh lejeu était sorti qq années avant ta 9700 aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |