| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 21:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 21:17:00 ![]() moi j'suis pas adepte de war3 meme si j'y ais joué mais WoW ça m'emballe |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | metos j attend toujours mon smiley orc avec les sourcils qui bougent --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 21:42:22 ![]() d'après vous ca va etre quoi les critères décisifs pour nous prendre ? |
Makapouf Transactions (0) | un dés a 10 face ^^ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 08-07-2004 à 21:44:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 21:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 21:47:27 ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai d la memoire hein ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu reves, on va tout roxer |
J'y joue rarement, enfin si mais qu'en custom avec des potes |
Vuuil Transactions (0) | Oh, du monde Message édité par Vuuil le 08-07-2004 à 22:07:57 |
On dit guilde, on est pas ds CS, y'a pas de guilde HFR sur DAoC, on est presque tous ds des guildes différente, voir des realms différent Message édité par HypnosS le 08-07-2004 à 22:11:09 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 08-07-2004 à 22:12:37 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 22:14:39 ![]() j'aime pas war3 \o/
|
Oui y'avait au début, mais, comment dire... |
Vi avec un super tag Message édité par HypnosS le 08-07-2004 à 22:17:15 |
Message édité par metos le 08-07-2004 à 22:39:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
C'pas dur de trouver un nom roleplay pour une guilde MMORPG qui regroupe le forum. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.mondespersistants.com/i [...] ildId=1173 Message édité par HypnosS le 08-07-2004 à 22:45:36 |
|
Message édité par Goork le 08-07-2004 à 22:47:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://wowvault.ign.com/?dir=guild [...] nt=tabards pour faire un tabards |
Vuuil Transactions (0) |
|
Sur les emblèmes ? Beaucoup plus apparement, au moins pour les logos il me semble. |
Clair, y'a pas mal de combinaisons |
HFR-woodoocry Transactions (0) | hypnosS , metoS ,...... j'ai l'impression de relire le 1er tomik War3 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ou lui faire bouger les croc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué c ki ki a laché ki hein |
oui que de bon souvenirs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |