Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

n°2045296
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 15:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

et voila, une guilde de gros bill sur WoW :o :pfff:

jveux en etre  :whistle:

Va finir ton thane ? [:hypnoss]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 15:59:07  profilanswer

n°2045303
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-07-2004 à 16:00:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Va finir ton thane ? [:hypnoss]

hé ho mon thane tu sais ce qu'il te dit [:krixoff]
meme 6 pieds sous terre, avec cendre2vie

Message édité par okiron le 08-07-2004 à 16:00:52
n°2045312
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:03:03  profilanswer

okiron a écrit :

hé ho mon thane tu sais ce qu'il te dit [:krixoff]
meme 6 pieds sous terre, avec cendre2vie

Je te vois bien en Tauren/Cham ds WoW, je sais pas pourquoi :D

Message édité par HypnosS le 08-07-2004 à 16:03:14
n°2045333
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:09:14  profilanswer

Paté inc

Patch Notes - Changements Majeurs

Les Auction Houses:

Des NPCs Auctioneer ont été placés dans toutes les grandes villes (Stormwind, Ironforge, Darnassus, Orgrimmar, Thunder Bluff and The Undercity). Ceux-ci sont spécifiques aux factions, autorisant les personnages de l'Alliance à faire du commerce avec les personnages de l'Alliance, et ceux de la Horde avec ceux de la Horde. Les Auction Houses de chaque ville sont indépendants. Tous les Auctioneers qui sont situés dans la même ville font partie de la même Auction House.

Une Auction House neutre à été placée a Booty Bay. Le NPC de celle-ci dispose des mêmes fonctions que les NPCs des Auction Houses cités précédemment, avec la possibilité d'autoriser les échanges entre la Horde et l'Allicance en plus.

Les vendeurs pourront mettre un objet aux enchères, choisir le prix de départ, la durée de l'enchère et déterminer un prix de rachat en parlant avec un Auctioneer.

Toutes les enchères auront au départ un prix de dépôt. Ls honoraires de dépôt sont encaissés sur une vente réussie de d'article. Toutes les ventes réussies entraîneront des honoraires d'expédition qui sont prélevés directement sur le prix de vente final. Tous ces honoraires seront plus élevés a Booty Bay.

Les acheteurs pourront chercher des objets, faire une offre et acheter des objets dont ils auront gagné les enchères. Les joueurs ne pourront pas participer à des enchères mises par un autre personnage de leur accompte.

Tous les objets gagnés dans un Auction House seront expédiés par le système interne de poste.

Le système de Talents:

Les talents sont maintenant accessibles aux Guerriers et au Mages! Les joueurs peuvent ouvrir l'interface "Talent" en appuyant sur le bouton "Talents" situé après le bouton "Spellbook et Abilities", ou en appuyant sur "N" (touche par défaut).

Les talents seront par la suite implantés pour les autres classes.

Les changement du système de PvP:

Les joueurs qui meurent en PVP, contre un autre joueur ou contre un NPC PvP doit maintenant attendre 2 minutes avant de ressusciter à leur corps. Ce délai ne sera pas appliqué aux joueurs ressuscités par un autre joueur ou s'ils utilisent un objet qui les ressuscite.

Les effets des sorts de contrôle comme Charme, Peur ou Coup Assommant peuvent être réduits. Cela veut dire que si un sort est incanté contre un même adversaire une seconde fois en 15 secondes, l'effet du premier disparaîtra, l'effet du second sera réduit de 50%, l'effet du troisième sera réduit de 75% et l'adversaire sera immunisé à la quatrième incantation.

Cliquer pour se déplacer:

Une nouvelle option appelée "Click to Move" a été ajoutée dans les Options Vidéo (cette option n'est pas activée par défaut). Les joueurs devront l'activer pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

* Clic droit sur le sol pour se rendre à cet endroit.
    * Clic droit sur une créature pour automatiquement se déplacer vers elle et engager le combat.
    * Incanter un sort bénéfique sur une cible amicale par le clic droit mettra automatique le personnage à portée d'incantation et fera le sort.
    * Clic gauche sur un montre mettra le personnage à la portée de sa cible avec une armée à distance ou un sort et engagera le combat.

Nous sommes consients de certains problèmes avec cette nouvelle interface de jeu. N'hésitez pas a utiliser la commande /bug por nous le reporter si vous trouvez un bug.

Les changements d'état de fatigue:

Le système de fatigue a subit de nombreux changements. Il n'y a maintenant que deux états: Reposé = 200% de l'expérience et Normal = 100% de l'expérience.

Au niveau 1, les joueurs commenceront en état "normal". Quand un joueur se repose dans une ville ou un auberge, le gain de bonus sera très lent. Huit heures de repos seront necessaire à un joueur pour avoir une "bubble" de bonus. Un joueur pourra u maximum obtenir 30 "bubbles" de repos qui correspondent à environ un niveau et demi de jeu en état "Reposé" (avant que votre personnage retourne à l'état "normal" ).

Les changements ont été apportés car nous savions que la majorités des joueurs seront en état "normal" la plupart du temps. L'état "reposé" est destiné aux joueurs qui resteront un jour ou plus sans se connecter et jouer. Ceci nous permet de grandement réduire l'expérience necessaire à chaque joueur pour avoir leur niveau supérieur indépendament de leur état de repos.

Le nouveau système de Garde:

Un nouveau système de Garde a été ajouté. Ce système permet au NPCs d'appeller leurs gardes quand ils voient un ennemie aussi bien que quand ils sont attaqués. Kes gardes suivront le joueur et retourneront protéger le NPCs qui les a appelés une fois le joueur perdu de vue, ou qu'ils l'aient tué. Si un garde est tué, un autre sera appellé pour prendre sa place. Le nombre de garde qu'une ville peut appeler est limité et se rechargera au fil du temps. Les villes disposant du nouveau système de Garde sont: Astranaar, Auberdine, Bloodhoof Village, Brill, Crossroads, Goldshire, Razor Hill, Sen'jin Village, Sentinel Hill, Sepulcher et Thelsamar. Le système de Garde sera implenté dans les autres villes dans un futur patch.

Le niveau maximum:

Le niveau maximum est passé à 50. De nouvelles zones, quêtes, objets et contenu a été ajouté pour cette augmentation de niveau maximum.

Patch Notes - Autres Changements

Villes/Zones:

* Azshara, Les Blasted Lands and La Searing Gorge sont maintenant ouverts et peuplés.
    * Shimmering Flats dispose de plus de points d'interêt.

Donjons:

* Le Sunken Temple et Razorfen Downs sont maintenant ouvert et peuplés.
    * L'Altar of the Keepers et L'Altar of Archaedas nécessitent maintenant trois joueurs pour être activés.
    * Les Instances sont maintenant plus simple d'accès (entrée/sortie).

Les Taurens:

Plains Running a été ajouté; cette aptitude est disponible par quête a Thunder Bluff. La quête permettant de posseder le "Plains Running" est provisoire et est en place en attendant la quête définitive.

Les Druides:

* Man Tracking a été renommé en "Track Humanoid".
    * Sneak renommé en "Prowl".
    * Feline Fury renommé en "Tiger's Fury".

Les Mages:

* Frost Nova: le cooldown a été grandement augmenté.
    * Polymorph: Nouveau sort. Polymorph transforme l'ennemi en mouton, le forçant à tourner en rond pendant la durée du sort. Pendant ce temps, le mouton ne peux attaquer ou incanter un sort, et régènera ses points de vie très vite. Tout dommage retransformera la cible en sa forme normale.  Une seule cible pourra être transformée a la fois. Polymorph ne marchera pas sur les monstres de catégorie: "Beasts", "Dragons", "Giants", "Humanoids", et "Critters".
    * Sleep: ce sort est remplacé par "Polymorph".
    * Les nouveaux "Portals" ont été ajoutés dans toutes les grandes villes.

Les Paladins:

* Divine Favor: Renommé en "Divine Protection".
    * Fist of Justice: Renommé en "Hammer of Justice".
    * Might Aura: Renommé en "Dominance Aura".
    * Seal of Sacrifice: Ne pourra être incanté sur soi-même.
    * Seal of Wrath: Renommé en "Seal of Reckoning".  

Les Voleurs:

* Les Voleurs n'auront plus d'icones pour les pièges qu'ils ne pourront pas désarmer.
    * Block: Abilité supprimée.
    * Expose: Renommée en "Expose Armor".  

Les Warlocks:

* Life Drain: Renommée en "Drain Life".
    * Life Tap: Life Tap ne provoquera plus d'agressivité.
    * Nightmare: Être attaqué ne fera plus descendre le Warlock du Nightmare.
    * Siphon Mana: Renommée en "Drain Mana".
    * Les pets reprennent maintenant des points de vie lentement lorsqu'ils sont hors-combat.

Les Guerriers:

* Hamstring: Durée réduite

Généralités sur les Sorts/Compétences:

* Les joueurs peuvent utiliser la touche assignée pour incanter un sort sur un membre de leur groupe une fois le sort sélectionné.
    * Toutes les abilités en mélée requièrent maintenant que la cible soit devant le joueur.

Objets:

* Les "bucklers" n'existent plus. Les Shamans peuvent maintenant porter des boucliers; Les Voleurs et les Chasseurs ne peuvent plus utiliser de bouclier. Tous les "bucklers" existants sont devenus les boucliers.
    * Les bâtons peuvent être utilisés par toutes les classes qui ont la capacité "Wand Proficiency"; les compétences en magie de feu, froid et ténèbres ne sont plus necessaires.
    * Les potions de mana et de vie ont été améliorées.
    * Les potions de rage sont maintenant moins puissantes.
    * Le "Taliman du Gardien" a été réparé. L'effet d'armure dure maintenant pendant 15 secondes.

Artisanat:

* General: Les Breath of Wind et Heart of Fire sont plus faciles à trouver dans ce patch.

* Alchimie: Les potion d'action libre ont une durée de 30 secondes. Les potions de soin de et mana sont améliorées. Les potions de rage sont légèrement plus faibles. Les compétences de transmutation sont maintenant interrompues lorsqu'on se déplace. Transmuter du Mithril et Truesilver a un cooldown de deux jours.

* Forge: Les objets type "Ornate Mithril" sont améliorés. Des objets de bonne qualités nécessitent moins de gems. Des changements ont été fait à de nombreuses recettes. Quelques nouvelles recettes. Les Truesilver Gauntlets sont maintenant en Plate.

* Ingénieurie: Nouvelles recettes jusqu'au niveau 250. Les Goblin Rocket Boots ont été temporairement supprimées et reviendront lorsque la spécialité d'Ingénieurie Goblin sera là. La compétence progresse moins vite. L'écureuil méchanique a une nouvelle apparence et nécessite de la malachite.

* Pêche: La progression de la compétence est plus rapide.

* Herbalisme: Artisan Herbalism a été ajouté. La Stranglekelp  nécessite maintenant le niveau 85.

* Travail du Cuir: Les objets élémentaux sont maintenant orienté Agilité, pour les rendre plus attractifs aux Voleurs.

* Mine: Fondre le bronze nécessite maintenant une minerai de cuivre et un minerai d'étain pour deux barres de bronze.

* Dépecer: La progression de la compétence a été augmentée.

* Survie: Des sons de craquement ont été ajoutés au feux de camps.

* Couture: Artisan Tailoring a été ajouté. Des nouvelles recette haut niveau ont été ajoutées. Les recettes nécessitant du cuir ont vue la quantité d'ingrédient demandée grandmeent réduite. Les chemises n'ont plus de niveau minimum pour être portées.

* Tracking: Humanoid Tracking est devenu un talent secondaire.

Combat:

* Les joueurs sous l'effet de la peur ne peuvent plus utiliser d'objets, incanter des sorts ou utiliser des compétences tant que l'effet n'est pas dissipé.

Quêtes:

* L'expérience de quête a été modifiée pour être plus dans l'esprit des patches précédents.
    * De nouvelles quêtes sont ajoutées aux Barrens.
    * De nombreux changement ont été apportés aux quêtes des Barrens.
    * De nouvelles quêtes ont été ajoutées pour Azshara, les Blasted Lands, Razorfen Downs, la Searing Gorge et le Sunken Temple.
    * Il n'est plus nécessaire de trouver un eclat de golem d'obsidiene pour "Uldaman Reagent Run".
    * Une nouvelle quête secondaire a été ajoutée pour ceux qui ont perdu leur "phial of scrying" lors de la série de quêtes "Shattered Necklace".
    * "Researching the Corruption" nécessite maintenant 10 stems au lieu de 30.
    * "Poor Old Blanchy" nécessite maintenant 2 poignées d'avoine au lieu de 8.
    * "The Coast Isn’t Clear" demande maintenant de tuer 7 Tidehunters, 7 Warriors, 7 Oracles et 7 Coastrunners.
    * Deux quêtes bas niveau ont été ajoutées à Anvilmar.
    * Une quête bas niveau a été ajoutée à  Red Cloud Mesa.  

NPCs/Créatures:

* Dans les zones bas niveau, les monstres n'attaqueront plus immédiatement les joueurs lorsqu'ils apparaissent.
    * Les vendeurs qui ont des recettes d'artisanat en auront en stock plus souvent.
    * Les créatures bas niveau font moins de dégats avec leurs sorts et leurs armes à distance.
    * Les résistances ont été ajoutées à de nombreuses créatures.

La Mort:

* Des nouveaux graphismes ont été ajoutés à la mort.
    * Les cadavres se transforment en squelettes spécifiques à la race.  

Macintosh:

* De nombreux correctifs visant à améliorer le nombre d'images par seconde.

Son:

* Une nouvelle musique a été ajoutée au désert de Tanaris.
    * Des sons de craquement ont été ajoutés aux feux de camp.

Bugs:

* La détection des créatures et des joueurs furtifs a été réparée.
    * Le bug permettant de faire trop de dégat aux monstres Elite est réparé.

Divers:

* Des animaux de compagnie non combatifs ont été ajoutés aux zones de la Horde.
    * Les animaux de compagnie non combatifs sont maintenant niveau 1.
    * Le Hibou (animal de compagnie non combatif) a été ajouté chez un vendeur de Darnassus.
    * Les créatures ne peuvent plus être séléctionnés à travers un mur.
    * Les fleurs n'ont plus de niveau minimum pour être portées.
    * Les objets invoqués ne peuvent plus être envoyés par courier.
    * Alt-F4 ne vous déconnecte plus instantanément.
    * Les message "telle zone est attaquée" sont redirigés dans deux canaux séparés. Par défaut ils sont éteints. Tapez /join LocalDefense et /join WorldDefense pour les joindre.
    * La vitesse des montures a été grandement augmentée.
    * La fluidité du jeu a été améliorée par des optimisations de mémoire et de textures.
    * Acheter plusieurs objets à un vendeur n'occasionne plus le message d'erreur "object is busy".
    * Il est plus facile de cibler les créatures humanoïdes et les joueurs montés.
    * Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués dans certains escaliers, portes ou branches.

n°2045351
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-07-2004 à 16:16:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je te vois bien en Tauren/Cham ds WoW, je sais pas pourquoi :D

ca sera warlock orc =)

http://www.blizzard.com/wow/images/orc/characters-orc.gif

n°2045355
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:19:24  profilanswer

Spé ?

n°2045360
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-07-2004 à 16:22:29  profilanswer

immolate ou le summon [:meganne]
je connais pas encore le principe =)

Message édité par okiron le 08-07-2004 à 16:23:13
n°2045365
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:25:01  profilanswer

Tu peux invoquer des infernaux, ca doit être pas mal :)

n°2045372
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-07-2004 à 16:30:08  profilanswer

et toi encore une healeuse agicheuse [:boidleau]

Message édité par okiron le 08-07-2004 à 16:30:21
n°2045377
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:31:08  profilanswer

Human/Priest sans doute :) mais bon je t'avouerai que j'ai envie de taper :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 16:31:08  profilanswer

n°2045381
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:33:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux invoquer des infernaux, ca doit être pas mal :)

Et les doom guard aussi normalement(éspérons qui pourront lancer des sorts comme dans WC3 eux aussi :love: )

Message édité par blizzard 2 le 08-07-2004 à 16:33:40
n°2045401
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:44:33  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Et les doom guard aussi normalement(éspérons qui pourront lancer des sorts comme dans WC3 eux aussi :love: )

T'es sûr ? J'ai rien vu sur les Doom guard

n°2045406
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:49:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'es sûr ? J'ai rien vu sur les Doom guard

J'en ai entendu parler sur Judgehype je crois ainsi que du "chien maudit".

Mais rien que pour rentrer dans la peau de Gul dan je prendrais ce "métier" la :sol: .

n°2045410
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:53:48  profilanswer

Oui le chien infernal :)
Mais qd t'invoques un pet t'as une barre en plus avec des sorts, donc a voir si le Doom a les même que ds war3, s'il fait partie des pets :)

Message édité par HypnosS le 08-07-2004 à 16:54:23
n°2045425
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:02:20  profilanswer

Apparement tu peux "charmer" un Doom mais pas l'invoquer, à vérif

n°2045427
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:05:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Apparement tu peux "charmer" un Doom mais pas l'invoquer, à vérif

Koicé un Doom ?

Les rochers vert fumants, ou autre chose ?  :??:

n°2045430
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:07:09  profilanswer

http://www.battle.net/war3/images/neutral/creeps/doomguard.gif

Le rocher vert, c'est un infernal :)

http://wow.mondespersistants.com/screens/4/308.jpg

Message édité par HypnosS le 08-07-2004 à 17:08:26
n°2045432
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:08:30  profilanswer

Haaa, merci bcp, je me souvenais plus du tout que ca avait ce nom :jap:

J'hésitais entre les rochers et le "centaure" de FT en fait [:spamafote]

Edit : Re-merci :jap:

Message édité par Vuuil le 08-07-2004 à 17:09:08
n°2045435
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:15:25  profilanswer

Après un tour sur JudgeHype (Warlock -> Necro en général et se rapproche un peu de celui d'EQ en plus utile apparement ->  :love: )

Citation :

Enslave Demon : permet d'asservir un démon pendant un certain temps.  Vous pouvez employer cette capacité pour prendre le contrôle d'un démon et l'uttiliser pour attaquer d'autres monstres.

Ca serait pas ca ?

Un charm a démon, quoi

n°2045436
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:15:44  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

J'en ai entendu parler sur Judgehype je crois ainsi que du "chien maudit".

Mais rien que pour rentrer dans la peau de Gul dan je prendrais ce "métier" la :sol: .

Tiens le toutou

http://www.infoceptor.com/wow/gallery/albums/album13/felhound.sized.jpg

n°2045438
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:16:13  profilanswer

Vuuil a écrit :

Après un tour sur JudgeHype (Warlock -> Necro en général et se rapproche un peu de celui d'EQ en plus utile apparement ->  :love: )

Citation :

Enslave Demon : permet d'asservir un démon pendant un certain temps.  Vous pouvez employer cette capacité pour prendre le contrôle d'un démon et l'uttiliser pour attaquer d'autres monstres.

Ca serait pas ca ?

Un charm a démon, quoi

Ouais

n°2045446
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:22:16  profilanswer

n°2045447
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:23:00  profilanswer

Citation :

Ici, rien de bien étonnant, ce sont des bateaux qui tâcheront de vous amener à votre destination.  Ils pourront bien sûr transporter de nombreuses personnes à la fois et on peut raisonnablement penser qu'il s'agira de navettes régulières qui partiront des côtes à intervalles réguliers.  Il est également possible que durant votre voyage, vous deviez passer à l'action en combattant certaines créatures en pleine mer.

C'est déja en place ca ?  :ouch:

n°2045449
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:25:32  profilanswer

Vuuil a écrit :

Citation :

Ici, rien de bien étonnant, ce sont des bateaux qui tâcheront de vous amener à votre destination.  Ils pourront bien sûr transporter de nombreuses personnes à la fois et on peut raisonnablement penser qu'il s'agira de navettes régulières qui partiront des côtes à intervalles réguliers.  Il est également possible que durant votre voyage, vous deviez passer à l'action en combattant certaines créatures en pleine mer.

C'est déja en place ca ?  :ouch:

Ce qui veut dire que.....Naga powaaa :love: (vraiment dégouté qu'on puisse pas prendre cette race :( )?

n°2045452
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:26:22  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Ce qui veut dire que.....Naga powaaa :love: (vraiment dégouté qu'on puisse pas prendre cette race :( )?

Une attaque de crevettes géantes sur les 30 joueurs afk dans le bateau  :lol:  :whistle:

Edit : Pour les Nagas...

Peut etre dans l'extension "Trials of Nagaland" ? ;)

Message édité par Vuuil le 08-07-2004 à 17:28:29
n°2045454
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:27:58  profilanswer

Vuuil a écrit :

Une attaque de crevettes géantes sur les 30 joueurs afk dans le bateau  :lol:  :whistle:

Ce ne sont pas des crevettes,ce sont juste des elfes qui ont passé un petit peu trop de temps sous l'eau :o  :D .

n°2045457
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:28:52  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Ce ne sont pas des crevettes,ce sont juste des elfes qui ont passé un petit peu trop de temps sous l'eau :o  :D .

C'est bien ce que je disais  :whistle:

n°2045459
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:31:34  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Un peu bcp qd même :D

n°2045460
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:32:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un peu bcp qd même :D

Juste quelque millier d'années :whistle:

n°2045466
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:35:34  profilanswer

D'apres ce wallpaper,  

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/divers/images/fonds/cocio16-01.jpg

je crois que ca va etre plutot du tetard veneneux que du naga qu'il va y avoir :/

A moins que ca soit la version gnome du Naga ? :D

Message édité par Vuuil le 08-07-2004 à 17:36:26
n°2045468
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:37:34  profilanswer

Je crois que ce sont les esclaves des nagas(et certain aussi d'une sorciére je crois)

n°2045469
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:37:46  profilanswer

n°2045472
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:38:47  profilanswer

Plein des les vidéos !

La freebox savait pas quoi se mettre sous la dent, c'est tout trouvé, merci !  :jap:

n°2045482
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:44:36  profilanswer

Vidéo WoW Move It -> FABULEUX !

Je prend un an d'abonnement tout de suite  :love:

Edit : La dance de l'orc  :lol:

Message édité par Vuuil le 08-07-2004 à 17:44:51
n°2045514
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:05:13  profilanswer

Vuuil a écrit :

Vidéo WoW Move It -> FABULEUX !

Je prend un an d'abonnement tout de suite  :love:

Edit : La dance de l'orc  :lol:

De toute les animations, celle de l'orc m'a bien marquée aussi  :lol:

n°2045910
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 20:40:10  profilanswer

Dwarves can't dance dans les vidéos aussi :)

http://www.malvision.com/file_detail.php?fileid=81

n°2045968
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 20:55:34  profilanswer

moi je fais un nain !! et rien d autre j veus un mountain king et puis personne ne fais de guilde dans wow sans mon accord :o non mais :fou:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2046006
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 21:06:58  profilanswer

Esheep a écrit :

moi je fais un nain !! et rien d autre j veus un mountain king et puis personne ne fais de guilde dans wow sans mon accord :o non mais :fou:

j'hésite encore pour mon perso, mais un nain raleur fouteur de merde me tente de plus en plus  :whistle:

n°2046020
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 21:12:31  profilanswer

ya tous les warcrafteurs sur ce topic :D

salut a ceux qui me connaissent [:lucille]

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°2046022
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 21:13:27  profilanswer

MetoS a écrit :

ya tous les warcrafteurs sur ce topic :D

salut a ceux qui me connaissent [:lucille]

A part Esheep, j'ai pas vu beaucoup d' habitués du topic Wc3 :)

n°2046033
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 21:16:26  profilanswer

Painkiller a écrit :

A part Esheep, j'ai pas vu beaucoup d' habitués du topic Wc3 :)

bah hypnoss, okiron, latouche etc
il jouent peut etre plus a war3 mais ils etait la au debut (qd moi j y jouais encore)

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Warcraft 3 encore : les griffonWarcraft III avec voodoo 3 3000 ?? buf affichage?
WARCRAFT 3 bnet : bug deconnexionWarCraft 3 > Bug d'Affichage
Warcraft III : Quelle déception :-(probleme de connexion sous Warcraft 3
Warcraft 3 vs Dark Age of Camelot :! ou others ...Warcraft III: frustration ultime !
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)