Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

n°10158550
chose4ever

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 01:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il envoie du rêve  [:dashieduck]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 01:44:31  profilanswer

n°10158624
syl38

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 07:38:13  profilanswer

c'est bien la voie que j'ai prévu de suivre ; xp du SU-100 suffisant pour SU-152, je farme un peu d'xp libre en StugIII pour débloquer plus rapidement des modules sur le 152.

---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse
n°10158625
syl38

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 07:39:21  profilanswer

les mecs se font un plateau télé et lance un platoon pour taper la discute sans jouer.

---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse
n°10158646
_battery

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 07:59:41  profilanswer

syl38 a écrit :

les mecs se font un plateau télé et lance un platoon pour taper la discute sans jouer.

j'avais déjà vu ça, un platoon avec un tog II et deux heavies, ils étaient collés sans bouger toute la game et quand yavait du spot à portée ils réagissaient pas. Partie paumée évidemment.

hier soir, j'ai fait 34% de WR en 21 battles, je crois que le A20 m'en veut beaucoup d'être passé au T34. D'ailleurs, me manque plus qu'une battle environ pour passer au 57mm ZiS dont je lis que du bien :D

Message édité par _battery le 10-12-2013 à 08:00:15
n°10158652
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 08:07:07  profilanswer

Ehfull a écrit :

Alléluia \o/

J'ai retrouvé ma préférée: http://www.youtube.com/watch?v=u5u-57G9naQ

Les stats du mec : http://www.noobmeter.com/player/eu [...] 502034934/  [:luckan:1]  

"Il y a des rumeurs pour des chars tiers 11 alors je ne débloque pas le 4e skill de mon équipage"  :ouch:

n°10158723
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 08:50:29  profilanswer

15 fois plus de battle que moi et pourtant des stats plus merdique [:cerveau hahaguy]

"Pour moi les kill ça compte, moi j'aime les kill, ça prouve qu'on est quand meme bon. Quelqu'un qui fait des kill ca prouve qu'il est bon, quelqu'un qui fait pas de kill ça prouve pas qu'il est bon."

KR 0.7  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 10-12-2013 à 08:53:53

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°10158775
fkasztel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 09:20:26  profilanswer

oui ça c est le vrai noob au sens le plus péjoratif du terme.
Le mec fait perdre la majorité du temps son équipe mais est persuadé d être une star.

Le noob qui débute (le noob littéral en somme) a toutes les excuses.
Le noob qui vient pour le fun, c est chiant de l avoir dans son équipe, mais au moins quand on lui dit un truc il essaie de l appliquer.

Ce type de noob...c est juste le con....il est naze, ne veut pa sl admettre et fera rien pour s améliorer

n°10158781
_battery

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 09:24:00  profilanswer

C'est pour ça que j'aime bien jouer medium. Tout seul, tu vaux rien, mais avec quelques copains t'es un élément important.

en TD/arty t'es trop dépendant de la team, et en scout t'as quasiment aucun moyen de faire autre chose que scout.

en medium tu peux faire un peu de tout, et surtout te rendre utile pour la team, et ça c'est chouette :love:

n°10158808
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 09:31:40  profilanswer

_battery a écrit :

C'est pour ça que j'aime bien jouer medium. Tout seul, tu vaux rien

attend d'être au t-54 pour dire que tu ne vaux rien seul  :o

n°10158818
_battery

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 09:34:25  profilanswer

Luckan a écrit :

attend d'être au t-54 pour dire que tu ne vaux rien seul  :o

sûrement :D

je dis ça par rapport au sherman et au t34 que je trouve hyper polyvalents. Par contre avec le sherman, c'est dommage de devoir choisir entre le court explo et le 76mm sniper sans savoir ce qu'il y a en face... contre du haut tiers l'explo est assez chiant à jouer vu qu'à distance c'est hyper limité.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 09:34:25  profilanswer

n°10158820
headquaker

Transactions (1)
Posté le 10-12-2013 à 09:34:50  profilanswer

Van, il me semble que c'est toi qui arrivait au Lorraine 40t.

T'en penses quoi ?

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°10158946
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 10:08:38  profilanswer

Ehfull a écrit :

Alléluia \o/

J'ai retrouvé ma préférée: http://www.youtube.com/watch?v=u5u-57G9naQ

Représentatif du niveau moyen, à jeter :o

( http://www.youtube.com/watch?v=UC5 [...] _qHxM80ubQ : la plus pathétique... ces sous-doués sérieux)

Pour ceux qui pigent l'anglais :
https://www.youtube.com/user/QuickyBabyTV/videos
Bien plus intéressant et marrant  :jap:

Message édité par god is dead le 10-12-2013 à 10:16:02

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°10159027
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 10:29:32  profilanswer

Pas mal l'Ace Tanker avec le T7.
Je l'ai revendu après qq games je crois, merci pour le garage slot.
J'ai préféré punir les gens qui pilotaient ce tas de chie en jouant mon T18 et les voir bouncer 50 tirs de suite pendant que je leur ram la gueule.

Son vrai nom c'est T7 Clown Car.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10159222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 11:03:29  answer

_battery a écrit :

C'est pour ça que j'aime bien jouer medium. Tout seul, tu vaux rien, mais avec quelques copains t'es un élément important.

en TD/arty t'es trop dépendant de la team, et en scout t'as quasiment aucun moyen de faire autre chose que scout.

en medium tu peux faire un peu de tout, et surtout te rendre utile pour la team, et ça c'est chouette :love:

En Hellcat tu es loin d'être trop dépendant des autres. Même si une équipe bien pourrie qui laisse un passage important sans déf ne pardonne pas.

Tu peux largement sauver ton équipe avec ce petit engin, surtout quand tu as les bonnes compétences sixième sens, camou... avec un bon équipage et que tu sais te cacher. Et pourtant il est en papier.

Il y a d'autres TD dans le même genre. Mais j'avoue préférer les TD à tourelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:08:42
n°10159260
_battery

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 11:08:17  profilanswer

pour les histoires d'équipage je suis toujours pas du tout à jour.

après avec le hetzer et le lee, mes premières longues séries de parties ont été faites sans tourelle, c'est plutôt quand j'en ai récupéré une avec le bt7 et l'a20 que j'étais perdu, je savais pas quoi en foutre :D

mais genre en hetzer j'ai jamais ressenti le manque d'une tourelle. Au contraire même, ça incite à jouer TD et profiter du blindage + inclinaison pas dégueu à l'avant.

d'ailleurs en t34 hier, j'ai bounce un ovus de KV-1 à bout portant, ça m'est pas arrivé souvent avant [:tinostar]

n°10159301
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 11:15:02  profilanswer

Joues les deux [:clooney3]  

J'suis actuellement sur T49 / Stug III, ça se joue carrément différemment mais au moins mon apprentissage des maps s’accélère! :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°10159424
rowhider

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 11:39:19  profilanswer

fkasztel a écrit :

oui ça c est le vrai noob au sens le plus péjoratif du terme.
Le mec fait perdre la majorité du temps son équipe mais est persuadé d être une star.

Le noob qui débute (le noob littéral en somme) a toutes les excuses.
Le noob qui vient pour le fun, c est chiant de l avoir dans son équipe, mais au moins quand on lui dit un truc il essaie de l appliquer.

Ce type de noob...c est juste le con....il est naze, ne veut pa sl admettre et fera rien pour s améliorer

J’ai mon chef de clan comme ça, 14500 parties, un taux de victoire inférieur à 40%, un taux de tir au but à 60%... Faut dire que mon clan est bien pourri : on se prend des branlées de la mort et tout le monde se demande pourquoi.
Leur jeu favori : le camping. Comme ils n’arrivent pas à réunir assez de joueur (10max) pour les batailles, ils décident presque à chaque fois de camper au milieu du cercle de la base.
J’arrive pas à comprendre comment un mec avec plus de 14000 parties puisse encore penser qu’on gagne des batailles à WOT en campant…

Hier soir on a fait une partie team Tier VIII, 3 batailles enchainées : les 2 premières par des victoires méritées par un équilibre attaque/défense et la 3ème : une égalité (coup de chance) après 10min de camping à 5 dans un coin de la map (prokhorovka). Je précise que j’avais tenté d’encourager la création de 2 équipes pour aller chercher l’adversaire, mais sans succès : « Et si on allait tous se regrouper en A1 ? Ca va les surprendre et on va les plomber »
Bilan des courses, personne pour spoter et on s’est pris une rafale d’obus…

Des fois je m’énerve, maintenant je rigole tout seul devant mon écran avec mon clan de nazes. Le pire c’est qu’ils se prennent pour des champions du monde, heureusement qu’ils sont globalement sympa.
Alors en effet, leur classement individuel n’est pas mauvais : avec plus de 6000 parties en moyennes ça donne des gros chiffres. Il suffit de regarder le reste pour comprendre. Nbr de victoires pourri, Hit rate pourri, mais taux de survie élevé : pourquoi ? Parce-que quand on passe la partie dans un buisson évidement on perd plus facilement sans se prendre de tir.

n°10159753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 12:40:07  answer

rowhider a écrit :

J’ai mon chef de clan comme ça, ....

Ah toi aussi tu as Ehfull ? :o

n°10159774
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 12:46:35  profilanswer

rowhider a écrit :

J’ai mon chef de clan comme ça, 14500 parties, un taux de victoire inférieur à 40%, un taux de tir au but à 60%... Faut dire que mon clan est bien pourri : on se prend des branlées de la mort et tout le monde se demande pourquoi.
Leur jeu favori : le camping. Comme ils n’arrivent pas à réunir assez de joueur (10max) pour les batailles, ils décident presque à chaque fois de camper au milieu du cercle de la base.
J’arrive pas à comprendre comment un mec avec plus de 14000 parties puisse encore penser qu’on gagne des batailles à WOT en campant…

Hier soir on a fait une partie team Tier VIII, 3 batailles enchainées : les 2 premières par des victoires méritées par un équilibre attaque/défense et la 3ème : une égalité (coup de chance) après 10min de camping à 5 dans un coin de la map (prokhorovka). Je précise que j’avais tenté d’encourager la création de 2 équipes pour aller chercher l’adversaire, mais sans succès : « Et si on allait tous se regrouper en A1 ? Ca va les surprendre et on va les plomber »

Des fois je m’énerve, maintenant je rigole tout seul devant mon écran avec mon clan de nazes. Le pire c’est qu’ils se prennent pour des champions du monde, heureusement qu’ils sont globalement sympa.
Alors en effet, leur classement individuel n’est pas mauvais : avec plus de 6000 parties en moyennes ça donne des gros chiffres. Il suffit de regarder le reste pour comprendre. Nbr de victoires pourri, Hit rate pourri, mais taux de survie élevé : pourquoi ? Parce-que quand on passe la partie dans un buisson évidement on perd plus facilement sans se prendre de tir.

C'est à cause de nuls, pardon, merdes pareil que le jeu est souvent chiant. Faut qu'ils arrêtent de jouer. Qu'ils soient sympas je n'en doute pas, mais faire du camping à outrance c'est tout sauf sympa justement et pour l'équipe adverse et pour ton équipe.

---------------
ACAB
n°10159795
Gremlin

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 12:54:01  profilanswer

rowhider a écrit :

Pars vite de ce clan ! Le fun par la médiocrité a ses limites... ;)

n°10159902
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:18:30  profilanswer

J'ai jamais vraiment compris où était le fun à faire de la merde dans un jeu vidéo. Je ne dis pas qu'il faut nécessairement devenir un hardcore gamer et viser l'excellence, mais je ne peux pas envisager le côté fun d'avoir 40M% de win ou moins...

---------------
n°10159906
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:19:01  profilanswer

Ehfull a écrit :

C'est à cause de nuls, pardon, merdes pareil que le jeu est souvent chiant. Faut qu'ils arrêtent de jouer. Qu'ils soient sympas je n'en doute pas, mais faire du camping à outrance c'est tout sauf sympa justement et pour l'équipe adverse et pour ton équipe.

+1! Clair, comme dans tout , si il n'y a pas d'équilibre, c'est loose assuré.

___alt a écrit :

J'ai jamais vraiment compris où était le fun à faire de la merde dans un jeu vidéo. Je ne dis pas qu'il faut nécessairement devenir un hardcore gamer et viser l'excellence, mais je ne peux pas envisager le côté fun d'avoir 40M% de win ou moins...

+1 quittes ces nazes! T'apprends rien avec eux, et même pire, tu régresses!!!

Message cité 1 fois
Message édité par icemike le 10-12-2013 à 13:20:53

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°10159980
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:33:37  profilanswer

M600 a écrit :

15 fois plus de battle que moi et pourtant des stats plus merdique [:cerveau hahaguy]

"Pour moi les kill ça compte, moi j'aime les kill, ça prouve qu'on est quand meme bon. Quelqu'un qui fait des kill ca prouve qu'il est bon, quelqu'un qui fait pas de kill ça prouve pas qu'il est bon."

KR 0.7  [:roxelay]

Citation :

- according to SerB, winrate is the (best) skill indicator, average winrate is 49 percent, if you have a 55 percent winrate, you your skill is much higher than the average player skill in game. Other developer later adds: “Skill is the ability to win, not to deal damage. If you dealt a lot of damage and lost, you dealt in wrong place”

http://ftr.wot-news.com/2013/12/08/8-12-2013/

---------------
HFR tools
n°10159998
rowhider

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:40:54  profilanswer

icemike a écrit :

+1! Clair, comme dans tout , si il n'y a pas d'équilibre, c'est loose assuré.

+1 quittes ces nazes! T'apprends rien avec eux, et même pire, tu régresses!!!

c'est clair que je joue avec eux que lorsque j'ai du temps à perdre... Le pire c'est que je ne vois plus les bons joueurs d'il y a 6 mois: ils ont du déclarer forfait

n°10159999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:41:27  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

- according to SerB, winrate is the (best) skill indicator, average winrate is 49 percent, if you have a 55 percent winrate, you your skill is much higher than the average player skill in game. Other developer later adds: “Skill is the ability to win, not to deal damage. If you dealt a lot of damage and lost, you dealt in wrong place

Ce bullshit. Quand tu sors 5k en ISU et le second de ta team à peine plus de 1600, c'est pas toi qui as un soucis.

n°10160012
Nashorn
Echange avec ça
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:43:19  profilanswer

En ce moment l'horreur c'est d'avoir Swamp et de spawner côté nord-est, quelques meds vont au sud (et se font annihiler par ceux qui campent la base ennemie, là où c'est plus ou moins compréhensible) et tout le reste se pose dans les buissons de la base à ... attendre. Le pire c'est que parfois ça marche [:l'artefact:5]

n°10160023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:44:38  answer

Nashorn a écrit :

En ce moment l'horreur c'est d'avoir Swamp et de spawner côté nord-est, quelques meds vont au sud (et se font annihiler par ceux qui campent la base ennemie, là où c'est plus ou moins compréhensible) et tout le reste se pose dans les buissons de la base à ... attendre. Le pire c'est que parfois ça marche [:l'artefact:5]

Swamp pour ça c'est la grosse merde. J'ai loose 2 grosses games en ISU dernièrement sur cette map. Les TD ennemis campaient sur la colline (celle en bas à gauche) et défonçaient tout avant que je puisse les détruire. :/

n°10160029
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:46:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

- according to SerB, winrate is the (best) skill indicator, average winrate is 49 percent, if you have a 55 percent winrate, you your skill is much higher than the average player skill in game. Other developer later adds: “Skill is the ability to win, not to deal damage. If you dealt a lot of damage and lost, you dealt in wrong place”

Peut-on dire que :

- Jouer à bas tiers contre des joueurs novices
- Jouer avec des équipages 5 skills contre des équipages 75%
- Jouer Full gold pour assurer le maximum de tirs
- Dépenser de la free xp pour éviter de sortir "stock" ou sauter des chars réputés difficiles
- Jouer en Platoon pour augmenter le nombre de "bon" joueur dans son équipe

Dans le but d'augmenter son win ratio, traduit une quelconque forme de skills [:super citron] ? Je suis d'accord pour dire que le win ratio > dégâts mais que le win ratio peut aisément être biaisé.

Message édité par Online Citron le 10-12-2013 à 13:48:16
n°10160057
rowhider

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:52:19  profilanswer

exact, si un bon joueur sors toujours sur un tank Top Tier, il aura un win ratio anormalement élevé!

n°10160075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:58:26  answer

rowhider a écrit :

exact, si un bon joueur sors toujours sur un tank Top Tier, il aura un win ratio anormalement élevé!

T'es toujours top tier en étant tier 10, pourtant t'es rarement le seul :o

n°10160078
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 13:59:48  profilanswer

A priori, dépenser correctement sa free xp c'est une forme de skill (au sens large), de même qu'avoir les bons équipements sur son char et les bons skills d'équipage (toutes choses étant égales par ailleurs).

---------------
n°10160092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:03:46  answer

___alt a écrit :

A priori, dépenser correctement sa free xp c'est une forme de skill (au sens large), de même qu'avoir les bons équipements sur son char et les bons skills d'équipage (toutes choses étant égales par ailleurs).

Claquer toute ta free xp pour passer le sturer emil c'est pas du skill, c'est du bon sens.  :kaola:

n°10160096
rowhider

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:04:23  profilanswer

Je pensais plus à des Tier VII :)

Message édité par rowhider le 10-12-2013 à 14:04:44
n°10160106
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:06:36  profilanswer

Ou les Tier IV français :o

---------------
n°10160166
_battery

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:22:07  profilanswer

c'est pas toi qui a un soucis mais c'est toi qui a paumé la game [:spamafoote]

n°10160167
Nashorn
Echange avec ça
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:22:17  profilanswer

Clair qu'avec un TD sans tourelle, attaquer une base en haut d'une colline c'est pas du gateau... et puis vu que les pancakes s'approchent de la base 1 à 1  :sarcastic:  

5x Port hier soir, vivement la fin de cette map  :hello:

n°10160176
_battery

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:23:42  profilanswer

Nashorn a écrit :

Clair qu'avec un TD sans tourelle, attaquer une base en haut d'une colline c'est pas du gateau... et puis vu que les pancakes s'approchent de la base 1 à 1  :sarcastic:  

5x Port hier soir, vivement la fin de cette map  :hello:

que des bonnes excuses, ce post :o

n°10160205
Nashorn
Echange avec ça
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:29:33  profilanswer

J'avoue  :sweat:

n°10160245
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-12-2013 à 14:37:30  profilanswer

On a une nouvelle venue dans le clan :o

http://rapidshare.com/share/A68255 [...] A599125A26

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 10-12-2013 à 14:49:15
n°10160286
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:43:51  profilanswer

wat  

C'est quoi le fichier ?

---------------
ACAB
n°10160290
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 14:44:27  profilanswer

c'est Corine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  2789  2790  2791  2792  2793  2794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)