| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
chose4ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 01:44:31 ![]() ![]() |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
syl38 Transactions (0) |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
_battery Transactions (0) |
j'avais déjà vu ça, un platoon avec un tog II et deux heavies, ils étaient collés sans bouger toute la game et quand yavait du spot à portée ils réagissaient pas. Partie paumée évidemment.
Message édité par _battery le 10-12-2013 à 08:00:15 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 15 fois plus de battle que moi et pourtant des stats plus merdique Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-12-2013 à 08:53:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fkasztel Transactions (0) | oui ça c est le vrai noob au sens le plus péjoratif du terme.
|
_battery Transactions (0) | C'est pour ça que j'aime bien jouer medium. Tout seul, tu vaux rien, mais avec quelques copains t'es un élément important.
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 09:34:25 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) | Van, il me semble que c'est toi qui arrivait au Lorraine 40t.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 10-12-2013 à 10:16:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
___alt Transactions (0) | Pas mal l'Ace Tanker avec le T7.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:03:29 ![]()
Tu peux largement sauver ton équipe avec ce petit engin, surtout quand tu as les bonnes compétences sixième sens, camou... avec un bon équipage et que tu sais te cacher. Et pourtant il est en papier. Il y a d'autres TD dans le même genre. Mais j'avoue préférer les TD à tourelles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:08:42 |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Joues les deux --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rowhider Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 12:40:07 ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
C'est à cause de nuls, pardon, merdes pareil que le jeu est souvent chiant. Faut qu'ils arrêtent de jouer. Qu'ils soient sympas je n'en doute pas, mais faire du camping à outrance c'est tout sauf sympa justement et pour l'équipe adverse et pour ton équipe.
--------------- ACAB |
Gremlin Transactions (0) |
Pars vite de ce clan ! Le fun par la médiocrité a ses limites... |
___alt Transactions (0) | J'ai jamais vraiment compris où était le fun à faire de la merde dans un jeu vidéo. Je ne dis pas qu'il faut nécessairement devenir un hardcore gamer et viser l'excellence, mais je ne peux pas envisager le côté fun d'avoir 40M% de win ou moins... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 10-12-2013 à 13:20:53 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
rowhider Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 13:41:27 ![]()
|
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) | En ce moment l'horreur c'est d'avoir Swamp et de spawner côté nord-est, quelques meds vont au sud (et se font annihiler par ceux qui campent la base ennemie, là où c'est plus ou moins compréhensible) et tout le reste se pose dans les buissons de la base à ... attendre. Le pire c'est que parfois ça marche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 13:44:38 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 10-12-2013 à 13:48:16 |
rowhider Transactions (0) | exact, si un bon joueur sors toujours sur un tank Top Tier, il aura un win ratio anormalement élevé! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 13:58:26 ![]()
|
___alt Transactions (0) | A priori, dépenser correctement sa free xp c'est une forme de skill (au sens large), de même qu'avoir les bons équipements sur son char et les bons skills d'équipage (toutes choses étant égales par ailleurs). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 14:03:46 ![]()
|
rowhider Transactions (0) | Je pensais plus à des Tier VII Message édité par rowhider le 10-12-2013 à 14:04:44 |
___alt Transactions (0) | Ou les Tier IV français --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) |
|
|
Nashorn Echange avec çaTransactions (0) | J'avoue |
Microminus Transactions (5) | On a une nouvelle venue dans le clan http://rapidshare.com/share/A68255 [...] A599125A26 Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 10-12-2013 à 14:49:15 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
wat --------------- ACAB |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | c'est Corine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |